En ce matin du 22 juin, à Londres, le chemin de traverse recevait des nouvelles croustillantes, le titre à la une n'était que:
HARRY POTTER ET LE MANGEMORT MALFOY
LE SAUVEUR SE RECONVERTIT DANS LA NOIRCEUR
" Le jeune homme avait disparu, depuis quasiment deux mois, mais non
il c'est mis en couple avec Mr Malfoy fils, peut être pense t il à faire renaître un nouveau mage noir."
Le reste de l'article expliquait comment la santé mental de Harry Potter s'était dégradé peu à peut le long de ces années de combats, rappelant comment nous l'avions trouvé délirant après la bataille mental de vous savez qui et le jeune Potter au ministère de la magie.
Le dit article n'était que cruauté et insipide mensonge, quand le jeune Harry eut fini de le lire, il explosa de rage, ils avaient donné leurs vies, ces parents et lui pour ce monde, qui ne cessent de le maltraiter.
Mais tout ça n'importait que peut maintenant ils avaient pendant 24h répété le plans, il fallait que ce soit parfait pour que le monde y croit.
Il embrassa son amour une dernière fois qui devait suivre la rousse, jusqu'à la bas.
H : Dray n'y vas pas, j'ai peur de te perdre, pour me sauver.
D : Mon coeur combien de fois crois tu que j'ai flippé pour toi, l'inconscient et baroudeur Harry le sauveur.
Quand tu as disparue pour les horcruxes, j'ai crue devenir dingue, des la minute où j'ai croisé tes magnifique pupilles émeraude au manoir, j'ai su que ça en était fini de toi.
Harry leva la main sur le visage de son amour, et pria comme un moldu pour que cette journée finisse bien, et que si un dieu existait, qu'il veille sur Shaellah et Draco.
Il leurs restaient que quelques minutes de libertés, et ils comptaient bien en profiter
D : C'est la dernière fois que je vais t'embrasser Harry Potter, c'est étrange, demain je serais en couple avec Gabriel.
H : oui c'est vrai mon ange, mais une fois dans notre lit le soir, quand les rideaux seront fermés, que nous serons seul, je redeviendrais Harry rien que pour toi, le voile de notre supercherie, ne m'empêcheras jamais de t'aimer en tant qu'Harry.
Le ton de sa voie était sensuelle et chaude, l'ultime perversion de notre cher Harry était d'imaginer combiens cela l'excitait de devoir attendre le soir pour dévêtir son habit de lumière et dans l'ombre s'abandonner à toutes les pires cochonneries, comme si Harry potter avait toujours appartenue à la noirceur du monde des sorcier alors que Gabriel était un ange de lumière, née de l'espoir.
Leurs ultime embrassades se faisaient passionné et pressant, quand les dernières dents lâcha la bouche rougie de Draco, le jeune homme partit vers sa comparse, prêt à l'action.
Il allait sauver son amour, il avait rêvé de le faire pendant la grande guerre.
Les trois qui partait Iffy, Shaellah et Draco devait atterrir dans un endroit pas trop exposé, Draco alors avait penser au chemin de traverse dans l'allée des embrumes, aujourd'hui il y régnait encore une ambiance de noirceur personne ne ferait attention à eux.
Shaellah en tant que Harry devait aller vider le coffre de celui ci, et le transférer dans celui pour Gabriel, en France.
Dès qu'ils atterrirent dans la célèbre allées des embrumes , Draco se hâta de les amenés dans la banque Gringotts, demandant au Gobelin un petit pièce pour effectuer de lourdes démarches.
G : Bien-sur Monsieur Malfoy, c'est toujours un plaisir de servir la noble famille qu'est la votre.
Personne ne devait les voire, sinon c'était foutu, il devrait tuer Harry Potter plus tôt que prévue.
Le Gobelin surpris sur le premier abord, il ne s'attendait pas à les croiser dès ce matin, mais pas tant que ça au vue du journal de ce matin, les accompagnant comme demandé dans un endroit privé et leurs demanda d'attendre ici le temps que les démarches se mette en marche.
SHP : Draco mon amour, tu veux t'amuser avec ce corp que tu aime tant!!
Shaellah et iffy explosèrent de rire
D : Sh..Harry grrrr, par pitié arrête ça tout de suite.
SHP se rapprocha du corp du blond se collant le mieux possible à lui, et lui faisant des regards enamouré.
D : C'est pas juste, tu joue avec mes sentiments saloperie, je l'ai souvent dit mais c'est vraiment dommage que tu n'est pas été avec nous à serpentard, on se serait tellement amusé.
Shaellah lui sourit avec tendresse, c'est vrai que depuis qu'ils s'étaient rencontrés tous, tout avaient été qu'amusement, pic verbale et surtout bonne humeur.
Elle allait répondre quand le gobelin refis surface dans un pop de transplanage dans la pièce.
G : Monsieur Potter, il vous suffit plus que de signer ici et tout vos biens seront transférés à votre cousin Gabriel.
Une fois tout cela fini, il ne manquait plus que la dernière étape, la mort d'Harry en public, le plus difficile pour Draco, il comprit enfin ce qu'avait pu ressentir son parrain, quand il eu à tuer son mentor en haut de la tour d'astronomie.
Shaellah regarda Iffy et lui lança son regard " es tu prête ".
SHP et Iffy sortir de la pièce la main dans la main comme des amoureux, prêt à jouer le plus beau rôle de leurs carrière.
SHP : Ma chérie, j'espère que tu ne prend pas au sérieux toutes ces conneries raconté par le journal
Leurs tons était fort pour que chaques personnes sur le chemin de traverse entende bien leurs conversations.
I : Mon amour, comment pourrais je croire tout cela nous avons passé deux mois merveilleux ensemble.
Des chuchotements se faisaient entendre sur leurs passage.
Inconnue : Tu as vue c'est Harry potter, il est en couple avec une fille
I2 : C'est qui celle la, vous la connaissez vous , fait elle partie de l'aristocratie anglaise?
I : Non absolument pas, la gazette raconte de plus en plus de bêtises, c'est incroyable.
SHP et Iffy s'installèrent à une table au Chaudron baveur, elles se mis bien au fond pour ne pas éveiller des soupçons, Harry n'aurait jamais été se poser en pleins milieux de la salle et elles devaient se trouver le plus près possible de la sortie pour Draco.
La partie pouvait commencer les deux filles se prenaient la main, se regardait langoureusement, parfois quelques bisous furtif, elle commandaient deux bierraubeurre.
Sans étonnement de plus en plus de sorciers et sorcières venaient dans l'établissement, de minute en minute les curieux affluent, dans le plus connu des pub sorcier de Londre.
C'est quand Draco vue cette conne de Rita arriver qu'il comprit que le moment était venue.
lol Iffy est brune mais je l'imagine bien comme ca pour mon histoire ^^
voila mes Drarryste samedi vous aurez le dernier chapitre qui seras surement long comparé ce la ^^
VOUS LISEZ
L'aurore
FanfictionHarry était perdu et seul , il n'était pas mort pendant cette fichu guerre , le soleil pouvait enfin éclairer le chemin, Plus personne ne pourraient l'empêcher de fuir très loin. La liberté mère de tout espoir . Heureusement le destin va mettre sur...