Gabriel et draco faisaient tout ce qui était possible pour s'éviter que ce soit pendant les repas ou la journée lors de leurs sortie respective .
Shaellah regardait leurs petit manège , un balai incessant de regard en coin pour etre sur que chacun garderait ses distances .
Elle n'arrêtait pas de penser à un stratagème pour les forcer à se parler , gabriel n'allait pas bien depuis l'arrivée de l'aristocrate et elle était certaine qu'il le connaissait .
Ce qui était étrange c'est que drake n'avait aucunement porté attention à gabriel , mais le tenait à l'écart quand même, un peu comme ces animaux qui savent que quelque chose cloche chez l'autre.
Aujourd'hui chacun de leurs côté ils avaient notifié à shaellah qu'ils iraient sûrement à la plage passer la journée, du coup elle avait sournoisement décidé de les forcer à passer la journée ensemble.
La réception avait à disposition des portoloin de plage paradisiaque caché au yeux des moldu , c'était plutôt pratique et légèrement moins bondé que celle de la côte .
Pour que son plan machiavélique fonctionne, elle devrait changer quelque peu le fonctionnement dudit portoloin , elle bloqua le retour de celui-ci vers 00h pour que quoi qu'il arrive il n'est aucune façon d'y échapper.
Elle choisit celui le plus loin de la côte pour que si ils leurs prenaient l'envie de rentrer en transplanage ils ne pourraient pas, pour ça ils leurs faudraient une vue ou atterrir.
G : Shae tu m'as préparé un repas j'espère , je ne compte pas mourir de faim ce midi
S : Ohh!!! mais bien-sur mon seigneur avec joie et j'ai même mis une jolie couverture 2 places pour tes siestes intempestive (dit-elle en rigolant gras)
G : tu es la meilleur aubergiste sorcière qu'il soit ,en un mois tu connais déjà toutes mes petites manies (son ton était on peut plus sérieux)
Shaellah sourit à cette remarque , elle adorait ce mec ,malgré ces secrets et sa distance.
Gabriel prit donc tout son barda et toucha le portoloin qui n'était d'autre qu'une paire de lunettes moldu.
En rouvrant les yeux, il se retrouva dans le livre de Daniel Defoe ,Robinson Crusoe, une île désertique , remplie de végétation sauvage , une mer turquoise et des bruit d'oiseau tous plus exotiques les uns que les autres.
Une douce vague de senteur sucrés et envoûtantes rempli ses poumons, un panel de couleurs aussi pâles que flashi.
Il espérait qu'il n'aurait pas à survivre sur cet île , car malgré son don pour rester debout en dernier ,cette fois il était complètement seul et sans aucune compétence .
Pendant ce temps Draco se préparait ,l'idée de passer la journée à se prélasser sur une île déserte ,il essayerait tant bien que mal de donner quelques couleurs à sa peau diaphane, cela le réjouissait énormément .
A cette idée, il se regarda en détail, le miroir ramenait à lui une certaine mélancolie.
Il avait pleins de fois plus aux hommes comme aux femmes de l'école et d'ailleurs , malgré cela il n'avait jamais éprouvé d'amour comme dans les livres .
De cette amour qui te pousse à vivre intensément ou à mourir pour l'être qui a changé votre vie , quand votre centre de gravité n'était que sa douce existence.
Un amour si puissant que toutes vos décisions et tous vos doutes volent en éclat, s'abandonner dans les bras de quelqu'un à qui vous faites entièrement confiance sans vous poser la moindre question.
Oui ce serait tellement bien, du moins réellement mieux que cette vie solitaire et sombre, dans moins d'une semaine il aurait 18 ans et il ne voyait aucun avenir pour un ancien mangemort affublé d'un patronyme aussi reconnaissable.
Ou peut être épouser une ancienne mangemort , et comme son pére lui faire un fils pour perpétuer la noble ligné des Malfoy .
Draco soupira longuement , le poid des erreurs passé l'accablent profondement , sa lâcheté le poussait à abandonner tout espoir car de cette existence il n'en voulait pas.
Il enfila un maillot de bain noir et bleu ciel et mit sa chemise cintrée blanche moldu, pris sa clé et descendit vers la réception.
S : Bonjour Drake , j'espère que vous avez passé une agréable nuit, vous êtes rentré tard hier .
Drake la regarda le sourcil levé et le sourir hautain
D : Chère shaellah, si tu insinue que je suis rentré accompagné ou un truc du genre , il n'en est rien. (d'un geste de mains il balaya ces élucubrations)
S : Quel tristesse, entre vous et gabriel ,voir de si beau jeune homme aussi seul , comme c'est déprimant vraiment.
D : SOIT!!! .... avez vous préparé tout ce que je vous ai demandé .....
Il aimait bien la réceptionniste, elle était gentille et jolie, mais elle avait tendance à se mêler de ce qui ne la regardait pas , et après réflection, il trouvait que ces déductions ressemblait un peu à Granger, cela était surement dû à leurs intelligences commune.
(Mouahahah comment je me lance trop de fleurs ) ;)
Shaellah savait qu'après le coup qu'elle allait leurs faire, il lui faudra courir vite pour ne pas mourir ce soir.
S : Oui j'ai préparé la bouteille de vin , un bordeaux comme demandé, ainsi que la chaise longue déjà installée sur place et pour finir différentes mignardises pour contenter votre appétit d'oiseau .
Drake sourit avec supériorité
D : Bonne fille , j'aime tellement que l'on me contente
Shaellah le regarda avec défiance , puis sourit du caractère du plus jeune, elle lui tendit le panier et les lunettes.
D : On se revoit donc pour le dîner ma chère .
VOUS LISEZ
L'aurore
FanficHarry était perdu et seul , il n'était pas mort pendant cette fichu guerre , le soleil pouvait enfin éclairer le chemin, Plus personne ne pourraient l'empêcher de fuir très loin. La liberté mère de tout espoir . Heureusement le destin va mettre sur...