Chapitre 23 Veuillez me pardonner, je l'aime.

2.7K 129 18
                                    

Voila le dernier chapitre comme je suis triste Sniffff, mon premier bebe est terminer, j'espere vous avoir contentée, je vous retrouverais pour d'autre Fanfiction surement encore merci a tous.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nouvelle fraîche sortie se matin, au coin de chaque rues du Chemin de traverse, les gens chuchotaient, ils avaient tous en main la dernière édition de la Gazette du sorcier, si l'on regardait on pouvait y lire, ce qu'il c'était passé, la veille au chaudron baveur.

Harry Potter MORT!!! LE GARÇON QUI A VAINCU TUÉ PAR UN MANGEMORT

l'article racontait comment un homme encapuchonné et portant le fameux masque de vous savez qui, a soudainement fendu la foule de curieux, qui regardait Harry Potter et sa nouvelle conquête.

Qu'il aurait, tout bonnement lancé l'Avada kedavra, sans même que les gens sur place n'est le temps de réagir, puis transplaner sans crier gare.

La jeune Française qui était la, pleure encore son amour naissant avec le jeune Potter, inconsolable et dévasté, elle aurait demandé à faire seul l'enterrement du dit Héros, en France dans un coin secret, Jurant que si un seul de ces fans n'avait pas le respect de lui accorder cela, elle les tuerait tous jusqu'aux derniers.

La nation sorcière, pleurait déjà tellement de mort, mais le destin tragique de ce jeune garçon était sans pareille.

Pendant ce temps en France dans l'auberge du Miroir, Harry Potter le vrai était en panique, il était seul sans son amour, ni ces deux amies.

Ils risquaient tous leurs vie pour qu'il soit heureux, c'était vraiment incroyable, et tellement dangereux, il était impossible pour lui de garder les pieds sur terre.

Son angoisse grossissait de minute en minute, si jamais il en venait à perdre qu'un seul d'entre eux.

Son cœur au bord de l'explosion, se souvint que lui aussi avait une mission.

Il devait effacé de la mémoire de ses ex meilleurs amies, le souvenir de lui et Draco ensemble et amoureux, qu'elle tristesse, c'était la fin, malgré leurs colères, ils les avaient aimés, surtout Hermione, tout ça pour se faire trahir au bout du compte.

Il se sentait pathétique, il avait toujours fait les mauvais choix, si il avait pu être honnête envers lui même, Draco et lui aurait été heureux bien plus tôt, et il ne risquerais pas sa vie, pour leurs fabriquer un avenir.

Il poussa la vieille porte de la chambre de Draco, qu'occupent maintenant les trois comparses, ils étaient là tous les trois énervés d'être ainsi parqués comme des animaux, Ron allait commencer a gueuler, mais Harry se dépêcha d'en finir, aucune discussion ne changerais quoi que ce soit, Il devait être mort pour eux à présent.

L'auroreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant