Quand draco défit le dernier bouton de sa chemise , il la fit glisser lentement sur ses épaules, toujours en le fixant pas tout à fait sûr que le survivant savait dans quoi il s'embarquait.
Avait t il même jamais eu de vrais relation amoureuse incluant sexe et engueulade, il en doutait, la weasleyte devait être une fan absolue du grand sauveur du monde des sorciers.
Le genre a minauder et exécuter tous ses ordres, pour sûr cela n'arrivera jamais avec moi se dit il.
Il y avait tellement de question à poser et si peu de temps, puis il en vint à se rappeler, le portoloin qui n'avait pas fonctionné tout à l'heure, quand tout à coup son cerveau s'arrêta de fonctionner à la vue d'un Harry rougissant, qui le dévorait de son regard émeraude.
D : La vue te plairait elle petit gryphon (dit il avec un feu de contentement dans les yeux)
Harry se releva, s'approcha, il tendit sa main sur le torse de Draco, caressant chaque contour de son torse, remontant sur sa clavicule, pour enfin la poser sur sa joue.
H : Oui Dray énormément, même si je ne comprend pas encore pourquoi je ... , tu m'apparaît soudainement sous un autre jour, est ce l'effet du soleil sur ton corp, ou cette journée forte en émotion.
Dray je n'ai jamais ô grand jamais, trouvé un homme beau,tu doit etre magique je pense.
Harry avait dit cela bercé d'étoile dans ses iris, un sourir s'étendait et irradiait de bonheur sur son visage.
D : Pour ma part Harry, je n'ai éprouvé aucun sentiment pour personne jusqu'alors, mon esprit était totalement focalisé sur toi et comment te rendre fou.
Harry fit descendre sa main dans celle de Draco et entrelaça ses doigts au siens.
H : Ne m'avais tu pas proposé un bain de minuit, j'ai grand besoin de me rafraîchir la tête la tout de suite monsieur le charmeur, on a pas idée de dire de telle chose.
(bon ok il est genre 18h pas de commentaire)
Il tira alors le prince au cheveux d'or vers la mer, Harry sauta les deux mains en avant plongeant tout entier dedans.
Draco avançait à son rythme pas à pas dans l'eau et vit un Harry baigné d'eau de la tête aux pied en ressortir, n'était t'il pas au paradis.
Il devait surement rêver dans son lit à l'auberge,cela ne pouvait en aucun cas être réel, mais le plus dérangeant c'était pourquoi rêvait il d'un Harry mouillé et bercé par les rayons de soleil couchant, était il vraiment aussi niais et en manque d'amour pour vouloir tout cela désespérément.
Harry regardait draco comme toujours se perdre en lui même plongé dans ses reflections, il adorait suivre le fil de ses pensés, il avait mis des années à décrypter chaques émotions sur son visage, cela était un long travaille de recherche, a présent il savait toujours où se trouvait Draco.
Pour le faire réagir , il s'approcha discrètement et lui jeta de l'eau au visage, avec cette petite moue de défis, prête à en découdre.
Draco couroussé de se retrouver trempé,se mit a courir vers lui , ce petit diable avait oser defaire sa coiffure parfaite.
D : Harryyyyyy tu vas mourir, c'est obligé, tu sais combien de temps ça m'a pris a faire cette mis en plis, enfoiré!!!!!!
Dommage que tu n'es pas ton balai, tu vas avoir du mal à m'échapper, je vais être encore plus féroce que se fichu Magyar à pointes.
Pendant plusieurs minutes ils se coururent après dans l'eau, s'aspergeant le plus possible, Draco essayait de lui infliger quelques chatouilles mais par Salazar il était aussi insaisissable qu'une anguille.
VOUS LISEZ
L'aurore
FanfictionHarry était perdu et seul , il n'était pas mort pendant cette fichu guerre , le soleil pouvait enfin éclairer le chemin, Plus personne ne pourraient l'empêcher de fuir très loin. La liberté mère de tout espoir . Heureusement le destin va mettre sur...