À l'étage dans sa chambre il y avait Draco qui s'inquiétait, Harry avait eu envie de rester seul avec cette folle furieuse du contrôle, Melle Granger je sais tout.
Cette potter maniac avait la main mise sur son amour, et ce depuis longtemps, comment pouvait t il ne pas s'inquiéter, elle était certes réfléchie et raisonnable, mais c'était une sorcière aussi extrêmement doué et déterminé.
Son coeur bouillait de savoir se qui ce passait en bas si seulement l'auberge n'était pas si bien protégé de sort anti sort, il aurait pu faire en sorte d'espionner.
Draco pensait également qu'il avait enfin trouvé le bonheur, que pour une fois dans sa vie, la chance était de son côté, Harry lui avait même dit qu'il accepterait de mourir pour être auprès de lui, n'était ce pas l'ultime sacrifice que pourrait faire le Sauveur.
Il se demanda soudain qu'elle sacrifice lui pourrait faire pour être à jamais dans ces bras.
Plus les secondes défilaient plus il était angoissé, il sentait que les choses ne se passait pas bien, il avait l'impression de ressentir l'angoisse de Harry, son énervement, sa tristesse,et un tas d'autre emotions.
au bout de ce qui lui parut des heures, comme il ne tenait plus il se leva d'un pas précipité vers la porte, il devait rejoindre l'homme qu'il aime.
Au moment ou il empoigna la porte pour l'ouvrir à la volé, elle s'ouvrit sur lui le cognant au passage.
Draco se frotta le front avec vigueur tellement cela avait été douloureux, quand il releva les yeux ce qu'il vit, fit disparaître la douleur instantanément.
Devant lui se tenait l'homme de sa vie, en chair et en os, il se releva instantanément tout en commençant à le toucher partout pour voir si rien ne lui était arrivé.
Harry surpris de voir que Draco allait courir à son secour, il lui sourit de sa plus tendre expression.
Draco qui cherchais des traces de sévices sur son corp enflama ces sens, Merlin que cette homme avait pu lui manquer, bordel cela faisait à peine une heure qu'il était resté en bas pourtant.
Ha : Dray... mon coeur s'il te plaît arrête ça tout de suite, sinon tes bonnes résolutions sur notre relation naissante pourrons brûler, de mes désirs naissant.
Draco se figea, sur les mots d' Harry, devait il abandonner ses bonnes résolutions, pour assouvir son désir, et combler son coeur et son corp de cette absence douloureuse.
Il couina à ses pensés, de pure jouissance qu'il rêvait d'assouvir.
Harry aussi tendre que possible, laissa glisser sa main sur la joue de son bien aimé, l'extrémité du pouce savourant le contact doux et rond du visage de Draco.
il avança près de lui se rapprochant lascivement de la tentation, Draco figé face au serpent qui tentait de se coller à lui.
D : Harry qu'est ce tu compte encore me faire subir, veux tu à ce point me rendre dingue.
Harry esquissa un sourire pleins de perversions, ses pupilles étaient dilaté à son maximum, ses narines aussi,son coeur ne rêvait que de contact avec lui.
Haa..ryy, ok, je voie que tu as encore perdu toute raison, Harry non , écoute on pourrait être encore un peu raisonnable tu crois pas.
Draco se demandait pourquoi il le repoussait par la barbe de merlin, il était ridicul, Harry était avide de lui autant que lui rêvait de le prendre vite fort.
Harry lança Draco sur le lit avec force, il s'avança et lui grimpa dessus.
Ha : Dray mon amour cette heure loins de toi m'as parut interminable, j'avais l'impression d'étouffer, le point culminant a été quand j'ai cru mourir de la main d'Hermione, tu sais ce que j'ai pensé.
D : Commença mourir de la main d'Hermione, ma parolle que c'est il passé Ha...
Harry plaqua sa bouche contre celle de son bien aimé, cette histoire était que peut important, ce qui l'était vraiment c'était qu'il n'avait qu'une seul envie.
Ha : Dray mon coeur t'égare pas, je me suis rendu compte que je pouvait mourir sans n'avoir connue ton étreinte, ta chaleur, sans que l'on ne se soit complétés, Je ne sais pas ce qui m'arrive Draco, j'ai chaque seconde cette torture, ce besoin de me trouver avec toi.
Il commença par passer ces mains sous la chemise de Draco, sa peau était tellement fragile et douce, il avait peur de le casser avec sa brusquerie, il descendit son nez sur le torse pour en humer son odeur.
Son visage remonta alors jusques la clavicule du blond, il frissonna de plaisir quand Harry déposa ses lèvres sur sa jugulaire, le souffle chaud, et sa voix rauque ne lui laissait aucun répit.
Draco qui comme d'habitude se laissa emporter par l'amour que lui procurait Harry, comment résister à ces doux baisé passioné, aux mains avident qui parcourait son corp.
Ha : Dray mon amour chaque partie de toi je les aimes, quand tu es doux, quand tu est espiègles, j'aime chaque cicatrice qui parcourt ton corp, j'aime quand tu me violente aussi, je ne respire que quand tu es pret de moi.
Je perds doucement l'esprit quand tu t'approche de moi, mes molécules sont attiré par les tiennes, elle ne souhaite qu'une chose fusionner avec toi, ne faire plus qu'une.
En disant ça il passait sa main dans le pantalon de pyjama de Draco à la recherche de son calice brûlant et dure.
Dray je t'en supplie possède moi, avec ton corps avec ton âme, fait de moi ta moitié.
*************************************
petit chapitre je sais je sais mais aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps ^^ et puis j'aime torturer les Drarry en manque ^^
ne vous inquiété pas je vous mets la suite de se petit interlude dans la semaine^^
LOVE YOU
VOUS LISEZ
L'aurore
Fiksi PenggemarHarry était perdu et seul , il n'était pas mort pendant cette fichu guerre , le soleil pouvait enfin éclairer le chemin, Plus personne ne pourraient l'empêcher de fuir très loin. La liberté mère de tout espoir . Heureusement le destin va mettre sur...