Draco se rendait enfin compte que l'homme devant lui l'aimait vraiment qu'il voulait désespérément le posséder.
Il attrapa les doigts de son amour qui parcourait son visage de douce caresses
D : Harry james potter je t'aime
Harry qui déjà avait du mal à garder pied avec la réalité, perdas tous sens de son environnement quand Draco mis ses doigt en bouche , il passa délicatement sa langue le long de son index, imbibant son doigt de sa salive , il voulait littéralement sentir Harry gonflé sous lui, sentir son désir s'élever dans le bas de ses reins, reprendre le contrôle de son homme
Il le prit alors par les fesses à pleines mains , se qui fit hoqueter de surprise le sauveur, et Draco le souleva pour le basculer sur le dos et le tenir plaquer sur le lit ou il l'avait été jeté.
D : Mon amour, j'ai en moi un feu que seul toi peut apaiser, j'ai tellement envie de te faire subir mille et une torture sexuel, ta naïveté dans ce domaine décuple mes sens de prédateur.
Harry qui n'écoutait que la seul voix, de l'homme de ses rêves, son timbre était chaud et voluptueux, toutes ces années il avait rêvé que Draco l'enfoiré Malfoy le plaque au sol ainsi et le malmène sexuellement.
Draco qui avait passé du temps à parfaire sa technique auprès de ses nombreuses conquêtes, savait que le plus important était le languissement et le contrôle.
Le seul petit soucis dans ces plans, c'était que Harry était, là, sous lui déjà rougissant et haletant, son corp brûlant ne suppliais que SES mains parcourant chaque parcelle de son corp.
Ce foutu Gryffondor avait toujours eu le chique pour lui faire perdre tout contrôle, mais la c'était encore pire, Harry se tortillait sous lui pour frotter son érection à celle de Draco, le regard sombre et voilé.
Draco glissa alors ses lèvres sur la jugulaire palpitante de son amour, frôlant la douce contraction de ses muscles, l'invitant à se noyer dedans.
Harry gémit d'impatience, le souffle chaud et le calme dont Draco faisait preuve, le rendait fou.
H : Dray .... touche moi....caresse moi, pose sur moi chaque parcelle de ton corp.
Draco qui jubilait de le voir aussi soumis, fit frémir son coeur d'impatience lui aussi.
Il ravagea alors son cou, léchant chaque partie du haut du corps, déposant des marques de suçons, le plus visible possible, quand il sortirait de cette chambre, il voulait que le monde entier sache que Harry lui appartenait corps et âme.
Sa langue descendait peu à peut sur le torse d'Harry qui n'arrivait pas à calmer son excitation, il angoissait un peut de jouir avant que Draco n'ait eu le temps de le faire sien.
Harry qui sentait venir la félicité, attrapa le visage de Draco pour le tenter de le faire reculer, il était imperatif qu'il se calme, sa queu lui faisait mal, elle demandait une libération urgente.
VOUS LISEZ
L'aurore
FanfictionHarry était perdu et seul , il n'était pas mort pendant cette fichu guerre , le soleil pouvait enfin éclairer le chemin, Plus personne ne pourraient l'empêcher de fuir très loin. La liberté mère de tout espoir . Heureusement le destin va mettre sur...