Le bruit des vagues se cassant sur la plage et un soleil à son zénith , de grand palmiers longeant la côte et deux sorciers assis sur une serviette immense d'un rose pâle, ils rougissaient totalement après la découverte du mot laissé par leur futur pire ennemie dès qu'ils seraient rentrés à l'auberge.
Un long silence gêné en suivi ,cette lecture somme toute courte mais extrêmement dérangeante leurs avaient rabattu le caquet.
Gabriel étant le gryffondor dans le groupe, il prit son courage à deux mains et entama la conversation.
G : Alors comme ça, tu as eu un chagrin d'amour ?(dit-il avec un feu d'intérêt non dissimulé dans les yeux)
Draco leva son regard du sable avec lequel il jouait , encore plus rouge qu'un verre de whisky cent ans d'âge.
D : Je ne sais pas ce que cette folle s'imagine mais pas du tout pfff, je .. j'ai dit quand je suis arrivé que je recherchais Harry et voilà ce qu'elle en a déduit.
Gabriel le regarda circonspect et leva un sourcil plus que dubitatif quand à son explication.
G : Non mais j'dis ça parce que pour moi, elle avait pas completement tord alors ....
Draco releva sa tête presque effrayé par cette toute petite phrase et posa la question ultime.
D : Tu voulais...donc passer du temps en ma compagnie, on se demande bien pourquoi ?(souffla t-il).
Ce n'est pas comme ci il y avait quelconque intérêt à ma personne ou ma personnalité si charmante(rigola t'il très au faîte de ce qu'il était).
En plus de ça je ne sais même pas qui tu es réellement.
G : Humm humm bon en vrai passé le choc de te voir débarquer devant ma porte , ou en l'occurrence devant mon auberge.
J'étais heureux de te voir .... (cette fin de phrase fut dite extrêmement
basse, tellement il avait honte de l'avouer)
Draco ne compris, pas qu'elle mangemort de septième année avait pu passer autant de temps auprès de lui pour l'apprécier réellement.
D : Je ne vois vraiment personne qui m'aurait apprécié autant pour être heureux de me revoir par Salazar.
J'ai beau y réfléchir le plus sérieusement possible, qui es tu c'est un enfer!
Gabriel soupira profondément , cela faisait bien déjà 1h qu'ils étaient là assis sur cette plage et plus le temps passait plus il avait envie de dire la vérité .
Peu à peu son coeur battait pour Malfoy ,chaque parole , chaque souffrance tous ces aveux qu'il lui avait fait sous le couvert de l'anonymat , le faisait fondre.
Mon dieu que lui arrivait t il, et Ginny dans tout cela depuis plus de 2 mois qu'il était parti , elle ne lui manquait pas tant que ça en vérité.
Pour sur il l'aimait ,mais comme il le craignait depuis un moment peut être pas assez fort, pas de ce genre d'amour dont il rêvait avoir.
Complètement abattu il plongea sa tête entre ses mains et releva ses jambes en position frustré, il était parti d'angleterre pour faire les bons choix et voilà que la, une seul chose l'obsédait, Draco et sa gueule d'ange ,Draco et son sourir ,DRACO, comme dirait Rusard < nous avons des ennuis>.
Bordel!!!!.
D : Gabriel je suis content merci
Gabriel releva sa tête et le fixa intensément encore plus étonné que c'est reflections moisies dont il avait toujours eu le secret.
VOUS LISEZ
L'aurore
FanficHarry était perdu et seul , il n'était pas mort pendant cette fichu guerre , le soleil pouvait enfin éclairer le chemin, Plus personne ne pourraient l'empêcher de fuir très loin. La liberté mère de tout espoir . Heureusement le destin va mettre sur...