D : Ou devrais-je dire a qui ?
Draco était extrêmement fier de son effet, Harry semblait hyper gêné et son souffle prouvait que cela l'excitait de l'entendre parler comme ça.
Il devait bien avouer que lui aussi sa le rendait légèrement tendu, pendant toutes ces années a torturer Harry sous toutes ses formes, voilà bien le genre de petit vice qu'il n'avait encore jamais essayé sur le Sauveur.
Certe il se sentait un peu honteux, mais en même temps, si il voulait respecter sa parole de faire de Harry son compagnon de vie et de ce fait ne pas aller trop vite en besogne, il fallait bien qu'il exprime ce que Potter, en petite tenue sur une île déserte seul avec lui, lui parlant d'amour pouvait provoquer en lui.
Pendant ce temps, Shaellah toujours profondément cachée derrière ses cocotiers, n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait, ni ce qu'elle voyait.
ETAIT-CE HARRY POTTER SUR CETTE PLAGE ?
Impossible que pouvait -il faire la ?
Shaellah réfléchissait à toutes vitesse, et cela était dure parce que leurs conversations brouillaient son cerveau d'image beaucoup trop HOT.
Elle essayait de se rappeler comment était vêtu Gabriel se matin, et observait la scène de crime en détail.
Absolument rien ne laissait présager que c'était quelqu'un d'autre que Gabi avec Malfoy.
Petit récapitulatif
1. deux paire de lunettes Ok
2. deux paniers en osiers Ok
3. ladit serviette de plage rose Ok
4. DEUX Hommes Ok
Une seul explication était possible alors, Gabriel était en faite depuis le début HARRY POTTER, par tous les Merlins et Morgiana qui pouvait exister.
Elle savait qu'il cachait quelque chose, son instinct ne l'avait encore pas trahie, fier d'elle et de son brillant cerveau, elle reporta son attention à la réponse tant attendu
H : Dr..aco je ... je rahhh .. je sais pas voila.
Draco rigola dans sa barbe naissante et se dit qu'à ce petit jeux il gagnerait sûrement.
L'expérience mon chère ami, se félicitant lui même, il reprit la parole.
D : Harry je suis sûr que tu peu faire beaucoup mieux ça , mon petit lion
Ferme les yeux et concentre toi sur ce moment précisément , tu viens d'assister à mes ébats avec miss Langlade et tu as couru le plus vite possible dans ton dortoir après cela, ton cœur battait fort dans ta poitrine comme ton membre.
Pour arriver au point de non retour, tu te glisse sous l'eau de la douche commence a passer ta main sur ton torse, honteux tu la descend jusqu'à se que tu sente ce qui palpite en bas...
Harry écoutait religieusement les paroles de Draco presque Hypnotisé se relatant la scène qui s'était passé des années plutôt, comment pouvait il lui faire ça, ce vilain serpent.
Il était en colère et excité surtout tendu au niveau du bas ventre, plongé dans ce souvenir il était à sa merci.
Quand dans son souvenir il se prit en main, avec force tellement le moment était attendu, il repensa aux images qui tournait à l'époque dans sa tête.
Était ce cette Sabrina, une jolie blonde au yeux vert parfaitement faite qui l'excitait ou Draco la prenant avec force contre un mure, en sueur et totalement dans le contrôle de cette pauvre petite chose.
NON....Harry ne pouvait pas l'admettre, avait t il viré masochiste pour trouver encore cela excitant et les paroles de Draco a coté de lui ne l'aidait pas.
Quand il s'imagina à la place de Sabrina contre ce mur, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase . (si je puis dire xD)
Harry les yeux fermé et complètement excité laissa échapper un gémissement totalement hors de contrôle.
Draco qui ne pouvait plus résister passa sa main sur la cuisse d'Harry pour le sortir de sa rêverie et lui sourit.
Harry sentit la main glisser sur sa cuisse et ce contact de Draco sur lui, si près de sa verge, lui fit faire exploser tout son désir, ne pouvant plus retenir ce qu'il ressentait et voyait dans son esprit.
D : Harry je crois que j'ai ma réponse .
Harry ouvrit les yeux effrayé contre lui, avait il vraiment ...
Joui dans son slip de bain devant Draco, mais n'était il pas assez honteux déjà, se ratatinent encore plus sur lui même , il geint de sa médiocrité.
Draco était plus que fier de lui, ce petit moment intime laissait présager de futur moments intime vraiment délicieux.
Harry quant à lui, se demanda comment juste les paroles de Draco avait pu lui faire ressentir autant de plaisir, avec Ginny il n'avait jamais été aussi excité.
D : Harry ne te fustige pas s'il te plait, tu viens de me faire un très beau cadeau, te voir ainsi aussi soumis à moi , m'as plus que rendu heureux.
Je n'aurais jamais cru que tu sois aussi mignon, j'apprécie vraiment le fait que tu sois puceau, vraiment , vraiment.
Draco sourit de toutes ces dents, avec une pointe de supériorité.
H : Dray je t'en supplie tais toi, c'est abusé, je suis .... ridicule et toi tu en profite, j'ai vraiment envie de disparaître la maintenant.
Draco se sentit mal à l'aise de voir Harry aussi peiné d'avoir éprouvé autant de plaisir, il voulait seulement lui prouver qu'il était fait pour lui.
D : Tu as pourtant aimé, alors pourquoi te sens tu aussi mal ?
H : Comme toujours je suis... faible, il t'as suffit de parler pour que je succombe, ça a toujours été le cas (soupirait il ).
Je n'aurais jamais un tel pouvoir sur toi, je n'ai aucune expérience en la matière.
Draco le regarda avec tendresse et pris sa main dans la sienne.
D : Tu pense que c'est ce qui vient de se passer mais tu te trompe, regarde un peu mieux ce qu'il y a devant toi.
Il mit la main d'Harry sur son short de bain, Harry se retourna face à lui avec stupéfaction, malgré le faite que rien n'avait transparu sur le visage de Draco et que sa voix n'avait à aucun moment tremblé, son short était trempé.
Harry écarquilla les yeux en grand, et lui sourit de toute ces dents comme un enfant, lui aussi avait procuré du plaisir à Draco sans le toucher.
D : Tu vois Harry, je suis sûrement encore plus accro à toi que tu ne l'es de moi, alors n'est pas d'inquiétude, je m'excuse de t'avoir fait ça mais c'était tellement tentant.
H : Oui tu fais bien de t'excuser, vil tentateur.
Puis Harry s'avança pour l'embrasser tendrement, certe il était heureux mais il avait peur aussi Draco allait le torturer c'était certain, leurs relations ne serait pas comme dans les banales histoire d'amour ou tout ce passe bien.
Ils allaient lutter, rapport de force , pouvoir , sexe et amour passionné, voilà à quoi ressemblerait leur histoire, il en était encore plus certain maintenant.
VOUS LISEZ
L'aurore
FanfictionHarry était perdu et seul , il n'était pas mort pendant cette fichu guerre , le soleil pouvait enfin éclairer le chemin, Plus personne ne pourraient l'empêcher de fuir très loin. La liberté mère de tout espoir . Heureusement le destin va mettre sur...