Chapitre 21 new starter

1.7K 132 5
                                    


Shaellah en était complètement sur maintenant depuis le début, elle avait eu cette vision pour une seul bonne raison, le sauver, n'était il destiné qu'à survivre.

L'univers entiers ne tournait il qu'autour de la vie de ce jeune garçon, pour lui avoir accordé tant de chance de revoir le fil du destin.

Apparemment son amour pour Draco devait en effet modifier quelque chose d'important, elle se demandait si c'était leurs enfants futur que le destin voulait sauvegarder ou leurs connaissance magique.

Tout ce qui importait, c'était qu'il devait fuir et vivre heureux, d'un bonheur plus pure que celui des comptes de fée, car beaucoup plus réel et vivant.

Iffy arriva alors dans le salon et vint s'assoir près d'elle, elle tenait en main le journal, fronçant les sourcils.

S : Que se passe t il ma cherie?

I : Je crains que nos jeunes amoureux n'ai guère le temps de réfléchir.

Iffy tourna la gazette des sorciers vers sa soeur, qu'elle venait fraîchement de déballer.

S : J'arrive pas à le croire comment savent t il que Harry est ici qui leurs à dit qu'il était avec Draco, Non.... Oh .....

Elle se retourna vers l'escalier des chambres, et y bondit aussi rapidement que possible.

Ce fut quand la porte éclata dans la chambre d'à côté que Draco et Harry arrêtèrent de se bécoter, que ce passait il?

S : Lequel de vous deux, misérable cloporte, a vendu toute l'histoire à la presse?

Shaellah menaçait de sa baguette Ron et Ginny, qui avait une tête à faire peur.

Harry débarqua en trombe dans la chambre voisine, inquiet des éclats de voix.

Vous n'avez donc aucun amour pour lui, aucune considération, pour lui gâcher ainsi sa vie, NE MÉRITE IL PAS D'ÊTRE HEUREUX.

Mais avant qu'il eût sortie son corp de la porte, ce qu'il entendit le stoppa net dans son élan.

R : Absolument pas, il baise avec un mangemort, renie sa famille, nous abandonnent sans crier gare, ils nous à tous menties sur ce qu'il était vraiment.

Shaellah encore plus folle de rage sur ces paroles stupide, avait du mal à les laisser vivres.

Depuis le début il nous a fait croire qu'il était un Gryffon loyal et pure , un ami fidèle et désintéressé, qu'il nous aimait tous, mais c'était des conneries

Ron qui haussait déjà le ton fini sa phrase en criant ces quelques paroles encore plus ignobles.

Je suis certains que si ces parents n'avaient pas été tué, vue sa vrai personnalité, et c'est penchant douteux, il aurait été un sale partisans de tu sais qui!!!!!

Harry caché par le chambranle de la porte, sentait une à une les larmes couler, chaude et amère, chaques paroles de son meilleurs ami était ignoble, comment pouvait il croire une chose pareil.

Draco arriva lentement derrière son amour, déposant délicatement sa main sur son épaule pour ne pas l'effrayer, lui aussi entendait chaque parole pleines de fiel sortir de Weasmoche, il enserra alors ces bras autour de lui, pour lui faire comprendre que rien de tout cela n'était vrai, qu'il ne devait pas l'écouter.

S : As tu tout entendu Harry, comprend tu que ces gens ne te mérite pas, change de vie ne te retourne pas, ton destin est de briller comme le soleil, d'être heureux, tu sauveras toujours le monde de sa noirceur, comme tu as su changer le coeur d'un Malfoy.

L'auroreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant