Chapitre 20 L'amour ou La famille

2.1K 131 23
                                    

Au petit matin, le premier à s'éveiller fut Harry, après des années à mal dormir, il ne pouvait toujours pas faire de grace matiné, lové dans les bras de son tentateur, il sourit.

Malgré la déception de n'avoir pas reussie, lui même à manipuler Draco pour qu'il lui fasse vraiment l'amour, il était déjà très heureux de leurs premiere vrai nuit ensemble.

Comme toujours sa princesse Malfoy ne se levait que tard dans la matiné, après des années à l'observer, il savait qu'il ne descendait pas avant dix heures voir onze heures.

Après un dernier baiser, sur le front de son amour, il s'extirpa du lit, il mit quelques affaires qui trainaient sur la commode sans se soucier, du style.

Un dernier regard sur le démon blond nue, ses fesses rebondies légèrement sortie du draps, en total confiance et décontraction, faisant sûrement un beau rêve.

Tous les matins depuis quelques semaines il avait pris une habitude, Il rejoignait l'aubergiste, qui comme lui avait du mal à dormir.

H : lu Shae !!!!

S : Bonjour bel endormi

Harry était toujours heureux de la voir le matin, on peut dire qu'elle était le soleil de l'auberge, Shaellah avait certe un sale caractere, mais elle était chaleureuse et souriante, deux qualité qu'il appréciait particulièrement le matin.

H : j'ai bien dormis pour une fois. dit il en s'étirant les bras au ciel.

Shaellah était en plein préparatif de leurs petit déjeuner, mais elle sourit perversement à cette remarque.

S : tu m' etonne petit cochon vas.

Harry rougit de tout son visage, il n'était pas aussi naïf pour avoir oublier, qu'hier dans la précipitation de faire de draco sien, il n'avait absolument pas insonorisé.

D'avoir frôlé l'oublie lui avait fait perdre toute conscience.

H : Je .... je suis pfff désolé, j'ai été si bruyant?

S : Disons que nous n'avons pas eu que les supplications de ta jouissance tout l'étage à entendu aussi les bruitages, c'était tellement hot.

Harry avait super envie maintenant de se cacher dans un trous et ne plus en sortir.

Non mais si ça te donne envie de fuire tu vas faire quoi quand je vais te rappeler que tes voisins les plus proches était donc Ginny et Ron dans la chambre de Draco hum hummhumm ....

H : Oh my God, je .... je suis une personne monstrueuse, comment je peut être aussi con, il fut une époque ou je pensait au bonheur des autres, et la je torture mon ex fiancée et mon meilleur ami.

Harry se recroquevilla dans son fauteuil préféré, se sentant honteux, déjà qu'il avait failli perdre sa vie hier soir pour n'avoir que suggéré qu'il aimait Draco, qu'est ce qui allait se passer maintenant.

Puis soudain il réalisa qu'elle n'avait pas mentionné Hermione, qui normalement dormait avec son homme.

H : Shaellah, qu'as tu fait d'hermione ? le ton était coléreux et sans appel.

S : Cette pouf à ce qu'elle mérite, elle s'en est prise à quelqu'un que j'aime beaucoup, et tout le monde c'est que c'est la peine de mort qui les attends si tu t'attaque à quelqu'un que je porte dans mon coeur.

Harry qui savait que Shaellah n'était pas du genre compatissante avec les connard, pris peur.

H : Mon dieu que lui as tu faite, dit le moi.

S : Pas grand chose vue que c'est ta meilleur amie j'ai été magnanime, chaque jour pour le reste de sa vie, elle perdra un souvenir aléatoirement. dit elle avec un large sourir.

L'auroreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant