Rien ne sert de prier, les dieux d'ici bas n'écoutent pas.
Narcisse Gaïus avait changé. Peut-être un peu trop. Dans sa jeunesse elle était réservée et douce. La femme qui se tenait devant Leegie semblait... méchante. Les traits de sa bouche tirés vers le bas, ses sourcils froncés, cet air ne lui seyait pas du tout. Mais personne ne pouvait se permettre de lui dire ça, encore moins Leegie, connue pour son manque de tact et de diplomatie. La cour des taureaux était très protocolaire, voilà pourquoi la sirène ne travaillait pas pour eux, détail qui accentuait l'incongruité de cette scène. Elle en eut assez de cette mascarade et mit fin au silence.
-Vous pouvez vous épargner la peine de cacher des assassins en embuscade, je les ait déjà tous repéré. Vous pouvez aussi vous épargner cette tentative d'intimidation, je... je ne suis pas effrayée pour un sou. Sauf votre respect.
Dans un silence mortel, Narcisse descendit les quelques marches qui séparaient le trône du commun des mortels. Seul le bruit de ses talons résonna dans la pièce vide. Elle portait une robe d'un brun ambré qui soulignait sa taille fine. C'était une magnifique robe bustier, cousue d'or, surmontée d'une cape de soie rouge. La princesse avait tressé ses cheveux lâches sur le côté et arborait fièrement une couronne d'or en forme de couronne de lauriers, celle des Taureaux.
Cette femme là, n'était pas l'enfant que Leegie avait connu. Il serait difficile de traiter avec elle.
-C'est étrange d'avoir fait pointer les armes de tes sbires au moment même où j'ai prononcé le nom de ta sœur.
-Tu es irrespectueuse.
-Je sais.
Leegie fronça les sourcils à son tour. Elle avait marqué un point, et pas des moindres.
-Narcisse s'il te plait, je te connais trop bien pour avoir envie de t'affronter.
-Je ne te permets pas de me parler sur ce ton. Leegie.
Elle avait craché ce nom comme une insulte et la susnommée ne le prit pas très bien.
-Voilà pourquoi je déteste les princesses murmura t-elle entre ses dents, suffisamment fort pour que son interlocutrice l'entende distinctement.
Narcisse avait un visage très commun mais pas laid pour autant, tout le maquillage qu'elle portait... elle n'en avait pas besoin.
-écoute princesse, je ne me répèterai pas deux fois, ta sœur, Loreley, prépare quelque chose. Elle compte sur une gamine dont tu as sûrement entendu parler, une certaine Lily qui vient d'arriver. Elle a besoin de ton aide. Il faut que tu ailles la rejoindre. Cole a refait surface.
Avant même que la princesse puisse réagir, l'informatrice tourna les talons et s'éloigna, forçant l'autre à crier pour se faire entendre.
-Pourquoi n'est-elle pas venue elle-même ?
-Alpha du centaure.
L'effet dramatique de Leegie était parfait.
--------------------
Au même moment, peut être à l'autre bout du monde.
Dùla n'aimait pas monter dans les voitures des gens. Elle se sentait prise au piège. La seule issue dans ce genre de piège étant de tuer tout le monde et de s'enfuir. Un seul des frères verseaux avait accepté de la rencontrer, le prince Haize, évidemment. C'était sans surprise qu'il répondit à l'appel pressant de la servante. Elle portait une combinaison noire, parce que les travaux qu'elle avait à faire étaient possiblement un peu... salissants.
VOUS LISEZ
A new world is coming
ParanormalDemain, tu te réveilleras dans un monde que tu ne connais pas et c'est ainsi que tu comprendras le monde dont tu viens. Et tu te comprendras toi-même. Lorsque cela sera fait, alors tu sauras la vérité. Mais si toi tu la comprends, est-ce que ceux qu...