Le train entra en gare.
L'écoulement linéaire du temps venait de s'arrêter.
L'imagination, le rêve et la vision sont des outils pour appréhender le monde qui nous entoure. Mais lorsque la vision est scientifique, et l'imagination consciente, nos rêvent exigent une interprétation. Ne rêve pas d'un monde. Vis dans le tien avec ses imperfections. Ne rêve pas de l'être parfait, apprends à aimer les défauts de ceux qui t'entourent.
-In this sky that is never ending...
Il y avait là une foule très hétéroclite, certes. Au cœur de cette foule, un homme dont les cheveux reflétaient le soleil. Il se délectait de cette voix ensorcelante même si plus rien ne pouvait l'atteindre désormais.
-Will I ever be ready for this new beginning?
Elle se déhanchait sur la scène faisant voler autour d'elle sa chevelure d'océan sur sa peau brune. C'était une femme de grand pouvoir, celui de charmer les foules. Qui appartenait à un homme de grand pouvoir. Ils formeraient un couple puissant.
-Just step ahead...
Mathis se félicitait des résultats de son entreprise, une entreprise de longue date qui était proche de la réussite. Le concert touchait à sa fin et les gens rassemblés quittaient le parc avec effervescence. Tel un serpent, il se faufila jusqu'à la loge de la chanteuse, un endroit supposé inaccessible gardé par un vigile irascible. Seulement, si Mathis n'avait pas eu la capacité spéciale de pouvoir obtenir ce qu'il voulait, quand il voulait grâce à une chose aussi infime que son nom, il n'aurait pas été digne d'être Prince.
Il entra dans la loge. Elle était là.
-Loreley...
Il susurra son prénom, comme les premières notes d'une envoûtante mélopée. Il avait la voix rauque et soufflait dans son cou. Elle avait horreur de ça, mais avait trop peur pour lui dire. Elle se retourna un peu en défaisant ses cheveux et poussa un soupir.
-Ce n'est pas... prudent.
-Qu'est-ce qui n'est pas prudent?
-Mathis... je suis enceinte!
-Je sais.
Il prit une chaise près d'elle et lui lança un regard quelque peu glaçant.
La jeune chanteuse se raidit et instinctivement passa une main sur son ventre comme pour le protéger.
-Pourquoi... pourquoi t'es devenu méchant Mathis?
à cette phrase, il fronça les sourcils puis tenta immédiatement de se radoucir, sans grand succès. Il lui passa une main dans les cheveux pour la rassurer. Elle dut se retenir de lui agripper le poignet pour le faire arrêter ça.
-On va se marier, avoir deux beaux enfants et unifier deux royaumes puissants.
-C'est la seule chose à laquelle tu penses!
-Loreley, j'ai besoin de toi! J'ai envie de toi!
Elle eut un frisson de dégoût, quelque chose qui n'était arrivé qu'une seule fois depuis qu'elle était avec lui, le jour où elle l'avait rencontré.
-Tu tentes encore de me manipuler hein? Je t'avais pourtant dit d'arrêter. ça ne fonctionne pas sur moi. Et... n'essaie pas non plus de m'amadouer avec du sexe. ça ne fonctionne pas non plus.
Il se détourna d'elle un instant pour se regarder dans la gigantesque glace de sa loge.
-Je ne suis pas méchant, et tu le sais. Tu sais aussi que le monde dans lequel nous vivons ne nous permet pas d'être autre chose que fort.
VOUS LISEZ
A new world is coming
ParanormalDemain, tu te réveilleras dans un monde que tu ne connais pas et c'est ainsi que tu comprendras le monde dont tu viens. Et tu te comprendras toi-même. Lorsque cela sera fait, alors tu sauras la vérité. Mais si toi tu la comprends, est-ce que ceux qu...