le feu en cuisine !

681 42 13
                                    

Tous restèrent muet devant la lettre
de Mr.Forkle, enfin Tam posa la question à la quelle tout le monde de penser.
- Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
Sophie - J'en n'ai aucune idée...
Linh - Regarder ! Ils y à des chiffres bizarre écrit au dos! Tu sais se que c'est Sophie ?
Sophie - se sont des coordonnées,
Elles indique 3 endroit pas très loin d'ici.
Biana - Il doit y avoir quelque chose de spécial là bas.
Marrella - Cool on n'y va quand ?
Dex- le mieux serait demain, comme sa on aura le temps de ... se reposer.
Le technopathe faisait bien évidemment allusion à la dispute qui avait éclaté un instant plus tôt.
Dans le but de passer une agréable soirée Sophie déclara :
- Bon! Aller tous finir de vous installer, se soir c'est moi qui fait à manger !
Un YOUPI général fit trembler la maison.
Alerté par les cries de joie keefe descendit.
- Qu'est-ce qui se passe ?
Sophie se rédit.
- Ilse passe que si tu t'excuse pas dans les trente secondes se soir du fera la diète !
Keefe se rembrunit.
- Ok, je l'ai pas volé celui là mais écoute Foster, je suis sincèrement désolée sa ne se reproduira plus...
Il se tourna vers Tam et Dex avant de poursuivre :
- sa ne se reproduira plus, vraiment.
Dex - il à l'aire sincères ....
Tam - sa ne m'empêchera pas de lui
teindre les cheveux en rose!
Ils éclatèrent tous de rire, l'orage été passée... où presque
Sophie - Où est Fitz ? Tu lui à parler ?
Keefe - J'ai essayer mais il refuse de me laisser entrer.
Sophie - bon, j'irai lui parler après mais en attendant je vais passer en cuisine.
Keefe - Oh ? Tu à besoins d'aide ?
Sophie - pas vraiment mais si tu veux m'aider libre à toi.
Keefe- Super ! On s'y met ?
Sophie et keefe dirigèrent vers la cuisine tandis que les autres remonter pour finir de déballer leur affaires.
Cuisiner avec Keefe s'avèra particulièrement difficile,
L'empathe n'arrêtait pas de se plaindre
Qu'il faisait trop chaud à cause des feu qui sous les marmites.
( Oui des des feu, ils sont pas en avance sur tout les elfes😂)
Keefe fini par enlevé son t-shirts
Pour ne garder que sont tablier,
Se qui évidemment fit rougir Sophie et elle eu du mal à se reconsentré sur son travail.
Keefe en pris conscience et la taquina.
- T'est plus rouge que les tomates que tu coupes Foster.
- nooon c'est pas vrai !
-Mennnnnsonge
-Mais puisque je te dit que non !
- t'énerve pas, tu va devenir encore plus rouge, enfin si c'est possible !!
Il éclata de rire.
Ne sachant plus que dire Sophie pris un pichet d'eau avant de le renversé sur la tête de l'empathe.
Sophie- tien, contre la chaleur !
-MON BROCHING!!!
- Ahaha, il en faudrait pas beaucoup pour te torturer
- Ah sa ma chère vous allez le regretter.
Sophie s'enfuit en courant keefe à ses trousses, après plusieurs tour de comptoir il fini enfin par rattraper la télépathe et la souleva dans l'intention de la jeter dans la marmite.
Sophie gesticula pour se libérer .
Keefe - laisse tomber tu n'arrivera pas à te défaire de moi!
Sophie - On pari ?
D'un simple geste de la main Sophie fit décollé un sac de tubercules gluant qui avait un goût de poulet et le fit s'envoler vers la tête de keefe, se dernier fut obligé de lâcher Sophie pour l'esquiver et se retrouva à plat ventre sur le sol.
Sophie vint s'asseoir à côté de lui en appuyant fermement sur les épaules de l'empathe pour le maintenir au sol.
Sophie - Gagner !
Keefe - C'est bon, c'est bon ...je reconnais ma défaite.
Sophie l'âcha keefe et partit tranquillement remuer la marmite.
(Attention changement de points de vue dans 3, 2, 1 )

Point de vue de keefe :

Le sac s'envola vers moi et je dû me jeter par terre pour l'esquiver,
Sophie en profita pour appuyer mes épaules contre le sol.
Le contact de ses main sur ma peau me figea et je ne pu pas riposter, et de
toute façon je ne pouvais pas la force avec laquelle elle me maintenait au sol était impréssionante, non je dirai plus paralysante comme si elle savait exactement où appuyer pour me paralysé.
Sophie - Gagner !
Keefe : C'est bon, c'est bon... j'admets la défaite.
Elle se releva partie vers la marmite,
Elle avait une telle grace de mouvement et se déplacer avec tant d'aisance et de fluidité pendant 1 minutes on aurait dit qu'elle avait perdues sa maladresse.
Elle se retourna un sourire malicieux sur le visage.
Sophie - Pourquoi tu me regardes comme sa ? Une défaite ne t'a pas suffit ?
Je sortit de ma torpeur pour me rendre compte que je la fixait, un peu rouge je détourne le regard.
Mais qu'est ce qu'il te prend mon pauvre ! Depuis quand tu rougis devant une fille ?
Ma conscience à raison sa ne m'était jamais arrivé avant, même quand Biana m'avez "embrassé".
Sophie - HÉ HO ? Il y a quelqu'un ?
Sophie c'était rapprocher et secouer sa main devant mon visage.
-Oh pardon je... Euuuuh
Sophie - Tuuuuu ?
Keefe - Je réfléchissais !
Sophie - OH mon dieux, il va neiger !!
Keefe- Mais c'est que tu deviens inscissive.
Je lui caressa la tête.
Sophie - Très drôle, et sinon tu réfléchissais à quoi ?
Keefe - à personne en particulier...
J'ai dit sa tellement vite que même elle
d'ordinaire si naïve aller trouver sa louche.
Sophie -Pour un empathe tu ment très mal.
Heureusement elle n'insista pas plus.
Elle se retourna pour ouvrir un placard mais un sac tomba et elle trébucha dessus, je réagis au cart de tours et la retin par le bras pour l'attirer vers moi.
Elle se retrouva plaquer contre ma poitrine.
Keefe - Sa va ?
Sophie - Euuuuh oui, me..merci.
Son visage était très proche du mien,
bien trop proche.
Sans m'en rendre compte mon regard avais glisser vers ses lèvres, la tentative été très forte, si je ne reculait pas dans les 2 secondes j'allais l'embrasser c'était sûre.
Keefe- Sophie je...
Sophie - tuuu ?
Sa voix c'était adoucit, elle était envoûtente, je rapprocher mon visage encore plus et............................
Une voix retentit.

C'est la fin de ce chapitre oui je sais vous allez me détester mais je vous promets d'en sortir un dès demain vers 14h promiiiis.
Mais je dois vous demander
Vous préférez que je sorte plusieurs petits chapitre dans la journée ou 2 grand touts les jours voir touts les 2 jours ?
Dites le moi, perso les 2 me vont.
À demain et vive la team Keeefe.

la pus belle, la plus naïve !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant