Linh partie dans la foule pour retrouver Willy et un peu pour éviter les remarques de son frère.
Au bout de qu'elle que instant elle ralenti l'allure pour se mettre à réfléchir.
Linh -*penser* est-ce que je suis vraiment obligé de faire tout se que me dit mon frère ? Après tout depuis que nous combatons les invisible je lui est aussi sauvé la vie plusieurs fois ?
Perdu dans des pensées elle ne regarder plus devant elle et rentra dans quelqu'un avant de tomber par terre.
Linh - oh, pardon je...je suis désolée je ne regardait pas où j'allais.
En relevant la tête elle s'aperçut que la personne qu'elle avait bousculer était Willy.
Willy - Il n'y à pas de mal, vaut mieux moi qu'un autre.
Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Linh - je suis contente d'être tomber sur toi... Euuuuh littéralement.
Willy -* rigole* tu veux un verre ?
Il s'aprochèrent du bar ou une gnomide, leur servit se qui ressemblait à du champagne.
Il sortirent sur le balcon pour discuter.
Linh - tu ne sens pas quelque chose de bizarre ?
Willy - Comment sa ?
Linh - Comme une odeur de.... parfum.
Willy - euuuuh non, pourquoi ? Tu à mis du parfum ?
Linh - Non justement, je trouve sa étrange, sa ressemble à une odeur de drogue mais en plus... Raffiné.
Willy posa son verre sur la large rembarde de pierre du balcon pour se tourner vers Linh pour prendre son visage entre les mains.
Willy - tu est malade ?
Linh - Non je vais bien ne t'inquiètes pas.
Willy - Désolé mais tu bien de me dire que tu sentait une odeur de drogue que seule toi persoi, ne m'inquiète.
Linh lui sourit.
Linh - ne en fais pas,se n'était qu'une remarque, je me sens en pleine forme.
Willy se détendit.
Willy - Linh je..., Je voulais te dire quelque chose d'important.
Linh - Qui à t'il ?
Willy - je... Je t'ai...
Il s'interrompit en entendant des pleurs.
Willy - tu entends ?
Linh - oui, on dirait la voix de Biana.
Willy - C'était pas elle qui venait au Gala avec ton frère.
Linh - Oh non, je vais le tué.
Ils dirigèrent vers l'intérieur pour voir une Biana avec le visage rougit descendre les escaliers en courant.
Willy - Va y, tu ne va pas la laisser seule.
Linh - Mais et toi ?
Willy - ne t'inquiètes pas pour moi, je vais essayer de retrouver Fitz pour le prévenir.
Linh - bonne idée, à plus.
Elle déposa un baisait sur sa joue avant de partir vers le porche où c'était réfugiés Biana.
Mais en arrivant Linh fut très étonnée de voir Isira totalement perdue entre Biana et Ewilan... Tout les deux en pleurs !!!!
Linh - Qu'est-ce qu'ils se passe ?
Isira - j'en ai aucune idée d'abord Lucas part chercher des boissons et il ne reviens pas en le cherchant je suis tombé sur Ewilan en pleurs mais elle refuse de me dire se qu'il ne va pas et et là, Biana Vien de nous rejoindre dans le même était et la seule chose qu'elle à dit c'est : "je ne l'ai pas trouvé"
Linh aida Isira à réconforter Biana et Ewilan qui finir par se calmer et elle purent enfin leur posé des questions même si Ewilan ne disait rien.
Biana - c'est Tam, il... il est partie avec une autre et je ne l'ai trouvé nulle part.
Linh - QUOIIIIIII !?!?!?!?
Isira - raconte nous tous sa.
Biana leur raconta tous se qu'il c'était passé et Isira eu un doute.
Isira - tu crois que tu peux nous emmener sur se fameux balcon.
Linh - pourquoi faire, mon frère c'est comporter comme un salop, il n'y à rien de plus à dire.
Isira - Réfléchi 5 secondes, Tam, à disparus, et Lucas aussi tu trouve pas sa...bizzar.
Linh - Les coïncidences arrive parfois.
Isira - je ne crois pas aux coïncidences.
Linh s'apprêta à répliquer quand Ewilan pris la parole.
Ewilan - Isira à raison, Salim... Salim aussi à disparus en laissant une odeur de parfum derrière lui, je...je crois pouvoir le reconnaître si je le sentais.
Isira - très bien, on n'y va alors ?
Linh - sa ne coûte rien de vérifier.
Elle remontèrent sur le balcon ou le ténébreux avait disparus, qu'à d Ewilan se figea.
Ewilan - C'est bien le même parfum.
Isira - cette odeur me dit quelques choses.
Ewilan - tu à parlé d'Anthra tout à l'heure, qui est-ce ?
Ewilan - c'est le nom qu'il y avait dans les pensées de Salim quand j'ai essayé de le contacter.
Biana - tu peux faire sa ?
Ewilan - oui, j'ai appelé sa le dessin spirituel mais je c'est beaucoup moins puissant qu'un de vos télépathe.
Isira - il faut qu'on parte à la recherche des autres.
Linh - pourquoi ?
Isira - manifestement cette Anthra on veut à notre équipe puisqu'elle se contenter de son prendre à nos amis, et plus particulièrement aux garçons.
Linh - quand j'ai vu Biana passé en pleurs je suis parti la réconforter et Willy m'a dit qu'il partait chercher Fitz.
Isira - Il faut se dépêcher de les retrouver c'est probablement eu leur prochaine cible, au fait vous avez des nouvelles de Sophie et Marrella ?
Biana - Non aucune, mais je sais que Sophie et Keefe son partie se balader dans les jardins par contre, je n'ai aucune idée de l'endroit où peuvent être Marrella et Dex.
Isira - Bon on se sépare.
Biana et Linh vous allé chercher
Willy et Fitz.
Ewilan, tu t'occupe de fouiller les jardins à la recherche de Sophie et Keefe.
Moi je part à la recherche de Dex et Marrella.
On se rassemble tous ici.
Linh - on ferait pas mieux de partir directement à la recherche des garçon ?
Isira - On le fera une fois qu'on se sera tous rassemblés, il vaut mieux rester ensemble pour ne pas être attaquée.
Anthra attaque les gens quand ils sont seuls ou alors elle se débrouille pour qu'ils le soit.
Elles acquieçerent avant de se disperser.Point de vue d'Isira :
Je fit appel à tout mes sens de Marchombre et mes pouvoirs pour localiser Marrella et Dex, la piste me mena sur la plage où je trouva Marrella évanouie derrière un rocher avec cette éternel odeur de drogue raffiné.
En revanche aucune trace de Dex.
Je pris Marrella dans mes bras et la mis sur mon dos avant de faire un saut prodigieux.et de m'envoler dans la nuit t'elle un ninja.Point de vue de Linh :
Accompagner de biana, je fit le tour du château sans trouver la moindre trace de Willy ou Fitz et je commencer vraiment à m'inquiéter, pourquoi enlevé t'elle seulement les garçons.
Biana - On n'a fait 2 fois le tour de chaque pièce, on ferait mieux d'arrêter, les autres doivent déjà nous attendre, sa fait plus d'une heure.
Linh - Tu à raison, mais interrogeons quelques personnes sur le chemin histoires de voir si cette Anthra s'en prend vraiment à nous où à tout le monde.
Biana - D'accord.Point de vue de Ewilan :
Je sortit de château pour courir dans les jardins à la recherche de Sophie et de son ami, je n'avais qu'une seule chose en tête retrouver Salim et les autres.
Yo, c'est la fin de se chapitres, dites moi si sa vous plaît et si vous voulez la suite se soir, c'est possible que je puisse m'arranger si je vois que vous êtes vraiment motivé je vous ferais le chapitre avec Sophie et Keefe.
Sur se peut être à tout à l'heure
By,by 😉
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fanficbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !