La après s'être réveillé, les filles prirent leur petit déjeuner dans la grande salle à manger de Havenfield.
La journée passa à toute vitesse, et elle refusèrent de voir les garçons.
Biana - Inutile, on les verra bien assez se soir de toute façon puisqu'ils viennent là pour qu'on parte tous ensemble !
Linh - Oui et puis c'est agréable de passer une journée entre filles, non ?
Sophie - Oui, tu à raison. Au fait Isira, tu sais si Ellana va venir avec son Mari au Gala ?
Isira - Je ne sais pas.
Ewilan - Oui elle va venir, mon frère c'est proposé pour garder son fils en attendant.
Marrella - Je ne savais pas que tu avais un frère ?
Ewilan - Oui, c'est vrai que je n'en parle pas beaucoup, il est plus âgé environ 5 ou 6 ans de plus que moi.
Sophie - Environ ?
Ewilan - Oui euuuuh, sa va vous paraître bizarre mais je ne connais pas mon âge exacte.
Biana - C'est pas grave ne t'en fais pas, sa n'a pas grande importance.
Marrella - Oui regarde, Fitz à 2 ans de plus que Sophie mais sa n'empêche l'empêche pas de lui bavé dessus.
Sophie rougit sous les éclat de rire de ses amis.
Grady - Qui bavé sur Sophie ?
PERSONNE !
Elles avaient répondus en cœur et Grady plissa les yeux, heureusement Édaline arriva.
Édaline - Mon chéri, je dois me rendre chez la sœur pourrais-tu t'occuper de Verdi ?
Grady - Bas, c'est à dire que...
Édaline pris des yeux de biche.
Grady - Avec plaisir mon ange !
Il partit dans les jardins.
Sophie - pfff, tu parles d'un ange, un vrai démon oui !
Édaline fit un clin d'œil complice à sa fille avant de sauter vers la maison de sa sœur.
La journée passa très vite et bientôt il fut temps de se préparer, Biana et Linh s'occupèrent des coiffures et du maquillage de chacune. Il faut dire que Biana avait des doigts de fée et Linh était vraiment doué elle aussi, bien qu'elle se maquille rarement.
Une fois prettent elles descendirent
au salon pour attendre les garçons.
Biana - Ils en mettent du temps !
Linh - Fitz et Keefe doivent être en train de s'occuper de leur cheveux.
Rire général.
Après 5 minutes d'attente les garçons descendirent l'escalier... Et restèrent scotché devant les tenues des filles, Tam, Lucas et Salim se reprirent les premiers et les rejoinrent dans le Salon.
Salim - Eh ben, c'est bien la première fois que je te vois si bien habillé !
Ewilan lui sourit, sa robe mettez par exemple en valeur ses grand yeux violet.
Lucas quand à lui restait simplement au côté de Isira sachant très bien que la Marchombre n'apprécierait pas de remarque, il se contenta donc de lui dire que cette tenue lui allait très bien.
Sophie chuchota à l'oreille de sa sœur :
Sophie - mine de rien il sait comment tu marche et se qu'il ne faut pas dire.
Isira - t'es en train de dire qu'il à réussi à me cerné ?
Sophie - j'en suis persuadé, c'est bien le premier d'ailleurs ! Même moi j'ai du mal parfois.
Isira regarda Lucas et lui sourit, faisant fondre au passage le cerveau de se dernier.
Tam s'approcha de sa sœur mais Biana le stopa en lui agrippant le bras.
Biana - Linh va déjà au bal avec quelqu'un ne t'en fais pas pour elle !
On n'y va ?
En voyant Biana accroché à son bras Tam ne répliqua rien.
En revanche la question de Biana acheva de réveiller Dex, Fitz et Keefe jusque là très occupé à regarder Sophie et Marrella qui discuter ensemble.
Dex - Biana à raison on ferait mieux de partir maintenant si on veut pas être en retard.
Il tendit sa main à Marrella et lui sortie son plus beau sourire .
La jeune pyrokinesiste la pris, fière de n'a pas avoir rougit.
Keefe voyant Fitz s'approcher de Sophie paniqua, il l'attrapa par le bras .
Conscience de keefe - invente un truc, invente un truc, invente un truc ?!?!
Keefe - Tu va allé avec qui au Gala ?
Nan parce que je suis pratiquement sûre d'avoir entendue Ewilan parler de toi !
Conscience de Fitz - Oh l'enfoire heureusement que les autre son devant et l'on pas entendu, se Salim à pas l'air de commode.
Fitz - T'a du te tromper, elle y va avec Salim. Mais et toi ? T'y va avec quelqu'un ?
Conscience de keefe - invente un truc, invente un truc, invente un truc...
Keefe - Je compté invité quelqu'un oui ! D'ailleurs j'y vais de se pas !
Il se dirigea vers Sophie.
Conscience de Fitz - Et Merde ! Il nous à devancé . Bon tant pis on n'a plus le choix on va devoir utiliser la pire technique de tout les temps... La franchise !
Fitz - Keefe, je t'en pris arrête t'a comédie, on sais tous qui tu va invité !
Conscience de keefe - Je le sens pas, fais gaffe il y à forcément un piège.
Keefe - et alors ?
Fitz - le soucis c'est que je comptais l'invité aussi et on n'ira potes depuis longtemps maintenant mais...
Conscience de keefe - il va quand même pas dire de que je crois ?
Fitz - soyons réalistes... Je suis meilleur que toi.
Conscience de keefe - Oh Merde !
Envoyé toute les unités en renfort ne laisser surtout pas l'ego prendre le dessus, si on fait une crise de d'ego on n'est mort ! Amenez moi le self control TOUT DE SUITE !
Keefe - *souffle* t'es crise de supériorité ne m'intéresse pas Fitz.
Conscience de Fitz - raaaah putain, il est fort la bâtard ! Envoyé la sauce et pas de quartier, l'amitié on verra plus tard !
Fitz - Se que je veux dire, c'est que tout les signes sont là, Grady m'aime plus que toi, je suis son apparenter, c'est moi qu'il l'ai trouvé et soyons clairs on sait tout les deux qu'elle me trouve mignon alors ...
Conscience de keefe - Aaaaaaah il veut se la jouer comme sa ? Très bien sortez la bombe !
Keefe - Écoute je considère qu'à partir du moment où t'es pas capable d'être assez adulte pour venir lui parler en face, j'ai encore m'a chance, donc....
Sophie - keefe ?
Se dernier se retourna .
Keefe - ouiiii ?
Sophie - ne trainer pas on vous attend.
Keefe - oh, pardon on n'arrive tout de suite !
Sophie - au fait je me demandais sa te dirai de venir avec moi au Gala ?
Elle pencha la tête sur le côté de manière innocente.
Conscience de keefe - Il y à pas à dire, les yeux de biche c'est naturel chez elle !
Keefe - justement je comptais te le demander !
Ils partirent rejoindre les autres au luminateur Fitz, traînant des pied !Salut, je sort se chapitre en retard mais bon vous avez l'habitude maintenant et en plus mieux vaut tard que jamais !
Par contre je commence à être en manque d'inspiration donc la prochain chapitre ne sortira pas demain où alors tard le soir !
Et si vous avez des idées pour la Friendzonne de Fitz, je prend !
J'aimerais faire quelque chose d'original mais d'assez drôle. Pas juste un truc genre il apprend que Sophie sort avec keefe et c'est fini donc si vous avez de l'inspiration je suis preneuse !
Sur se by, by 😘
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fanfictionbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !