La dette

501 23 3
                                    

Sophie et Ewilan se rendirent au balcon où elle trouvèrent les autres.
Sophie - Qu'est-ce qu'il se passe ?
Isira, Biana, Linh, Ellana et....et c'est tout.
Sophie - Où sont les garçons et Marrella ?
Isira lui expliqua la situation avant de s'adresser à Ellana.
Isira - tu sais où est Edwin ?
Ellana - oui, je l'ai laissé près des fontaines pourquoi ?
Isira - il semblerait que la jeune femme qui s'en prend à nous et une sirène des profondeurs, elle ne peut donc attaquer que les hommes.
Ellana - tu penses qu'elle essaie de nous atteindre par l'intermédiaire des garçons c'est sa ?
Sophie - mais dans ce cas-là où est Marrella ?
Linh et Biana s'écartèrent pour laissez apparaître la jeune pyrokinesiste, allongé sur une banc.
Sophie s'agenouilla au chevet de son ami et pris la main.
Sophie - Est-ce qu'elle va bien ?
Isira - oui, elle est simplement endormi, elle a dû être envoûter par cette femme.
Biana - Mais comment ? Je croyais que les sirènes ne pouvait attaquer que les hommes ?
Ewilan - et bien...aujourd'hui c'est la pleine lune, ses pouvoir ont dû s'accroître même si elle ne peut pas vraiment attaquer une femme elle peut toujours l'endormir pour quelques heures.
Linh - Bon, de toute manière maintenant, elle détient les autres et même si je suis sûr que c'est un piège pour nous attirer vers son antre, nous ne pouvons pas les laisser là-bas !
Ellana - Elle à raison Isira, on doit y aller.
Isira - je sais, j'ai déjà remonter sa piste, elle se cache dans une grotte près de la plage nord. Elana tu viendras avec moi sécurisé l'entrée.
Ewilan, tu fera le guet, ne rentrez pas sans mon signale et surtout pas un bruit !
Sophie, tu ferme la marche on ne se sépare pas sans mon accord et on couvre mutuelment nos arrières.
Faites attention je ne pense pas qu'elle soit seul et ne prenez pas de risques tant que l'on ne sait pas quel est son mobile.

Après avoir mis au point une stratégie improvisé elle partirent vers la plage Nord malgré leur robes qui entravaient légèrement leurs mouvements.

Ellana et Isira partir en reconnaissance tandis que Ewilan faisait le guet.
Sophie essaya de contacter Keefe mais rien, elle eu le même résultat avec Tam, Dex, Fitz, Willy et Lucas.

Après d'interminables minutes Ewilan leur fit signe d'entrée et elles s'avancèrent à pas de loup.
Le tunnel de la grotte s'élargissait au fur et à mesure qu'elles avançaient, pour aboutir sur une salle ronde de moi 50 m de diamètre. (Pardon pour les maths, en gros elle est trèèèès grande ) et dont la plafond formé un cône dont le sommet été percé d'un cratère situé à 100 mètres au dessus d'elles. Juste au dessus la lune était en plein dans le champs de vision que donner le cratère sur le ciel étoilé.
Linh - *chuchote* Où somme nous ?
Ewilan - dans un ancien volcan, les sirènes on du le vidé pour en faire leur repères.
Sophie - C'est possible ?
Isira - apparemment.
Biana - bon mettons nous à la recherche des garçons je n'aime pas savoir Marrella seule et évanouie.
Ellana - ne t'en fais pas Edwin la protège.
Biana pas du tout rassurer, continua malgré tout d'avancer jusqu'à se retrouver au centre de la grande salle.
Isira - nous sommes à découvert je n'aime pas sa...
Ellana - moi non plus mais on n'a pas le temps de...
Elle s'arrête net de parler quand une ombre immense apparu sur le mur qui leur faisait face.
Ce dernier jusque-là éclairé par la lueur de la lune se vit apparaître une ombre... Une ombre Dons seule les
yeux se distinguer, c'était des yeux rouges comme le sang, l'ombre avait un apparence cruel.
Quand elle se retournèrent, les jeunes femmes virent quelque chose qui leur glaça a le sang.
Anthra se tenait debout devant la seule sortie visible dans la pièce, la lumière blafarde de la lune venait amplifier le rouge de ses yeux.
Isira - oublié ce que j'ai dit je ne veux même pas connaître son mobile.
Sur ses mots isira fit apparaître son épée double et se précipita vers Anthra mais celle-ci leva la main et une cinquantaine d'autres sirènes apparurent pour les encercler.
10 d'entre elles, retenaient prisonnier les garçons.
Isira s'arrêta net d'avancer et lança à Anthra un regard qui aurait fait s'évanouir de peur Fintan en personne.
La sirène pas le moin du monde impressionner prit la parole d'une voix mielleuse.
Anthra - Enfin, ma chère, pourquoi se regard si cruelle ? Après tout tu à une dette envers moi tu ne pensais tout de même pas que je ne te retrouverai jamais ?
Son sourire carnassier à faire froid dans le dos fit naître une "légère" panique chez Sophie.
Ellana - de quoi parle elle Isira ?
Isira jusqu'ici en position de combat se redresse à et s'appuya sur son épée double dans une position nonchalante et provocatrice.
Isira - elle parle de son abrutis de mari ! Cet imbéciles est venue faire son trafic douteux sous mon nez et je n'ai pas pu résister à la tentation de l'attaquer quand j'ai vu qu'il tué kraken pour arracher et revendre leur dent sur le marché. Mais il à riposter et je n'ai eu d'autre choix que de mettre fin à ses jours.
Elle avait dit sa avec insolence sans détourner son regard de celui d'Anthra.
À ses motsla sirène perdit patience.
Anthra - LA FERME ! TU À 2 SECONDES POUR VENIR TE BATTRE OU TES AMIS Y PASSERONS.
Isira - C'est un combat que tu veux ? D'accord, tu va l'avoir.
Mais laisse les autres tranquille, il n'ont rien à voir avec sa !
Anthra serra les poings mais accepta.
D'un geste de la main elle rappela toutes les sirènes qui se replièrent derrière celle qui semblait être leur chef.
Isira - waouh tu as même tu es propre larbin maintenant impressionnant !
Anthra - ne tente pas le diable, ma patience à des limite petite insolente.
Isira - très bien comme tu veux, mais avant laisse moi 2 minutes, j'ai besoin de parlé à mes amis.
Isira se dirigea vers le petit groupe qui venait de se retrouver.
Biana déjà en pleure dans les bras de son frère n'était probablement pas en état de se battre, ainsi que beaucoup d'autre, pensa Isira.
Isira - bon écoutez je n'ai pas beaucoup de temps, je vais devoir la combattre amis surtout, quoi qu'il arrive n'intervenait surtout pas, sinon les autres sirène nous tuerons tous.
Heureusement pour nous Anthra et aveuglé par sa colère et sa vengeance elle ne se rend pas compte quand me demandant un combat à la singulière elle nous donne une chance de sortir.
Lucas - quel est ton plan ?
Isira - je vais engager le combat et je vais tenter de vous ouvrir un passage en frappant dans le mur ouest. J'ai repéré un endroit qui paraît plus fragiles, on dirait une sortie qui à été reboucher. Dès que la brèche sera ouverte courez le plus vite possible, je vous suivrai.
Lucas acquiesça en même temps que les autres même si il avait un sérieux doute sur cette dernière affirmation.
Lucas - *penser* je ferai bien de surveiller qu'elle ne nous fausse compagnie, si elle ne nous suit pas elle se fera capturer et probablement tué.
Sur ses mots Isira se dirigea vers son adversaire prête à en découdre.

Voilà, désolé je sais que ses 2 dernières semaines je n'étais pas très active... Bon même pas du tout en faite, pour des raisons personnelles je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire mais bon je vais pas vous raconter ma life 😅. Mais maintenant je suis de retour en force et je publierai régulièrement (Environ 2 fois par semaines.) Même si j'ai le regret de vous annoncer que ma conscience ne sera pas présente avant au moins 2 bon chapitre.
C'est à cause du dernier contrôle de maths elle à pas réussi à s'en tirer indem elle est temps redressement psychologique pour un moment 😂.
Voilà, c'est tout j'espère que se chapitre vous aura plus, je tenais aussi à félicité PassionBook1 pour sa superbe fanfiction qu'elle continue d'écriture malgré les sauvegardes un peu étrange de Wattpad 😂. Alors à toi je dit clap,clap et si vous avez la lu sa fanfiction je vous la conseille 😉.
Sur se
By, by 😘


la pus belle, la plus naïve !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant