Horaana Lucas n'avait pas fait attention à ce mot, trop bouleverser par la perte de son maître, mais il en vint à penser que si les autre chercher des information dessus c'est que cela doit être important. Isira e fait jamais rien au hasards, d'ailleurs elle ne croit ni au hasard ni au coïncidence. Malgré des heures de réflexion Lucas n'arrivait pas à trouver un sens à se mot.
Lucas - Peut-être que Sophie en saura plus ?
Comme pour appuyer ça théorie, la jeune télépathe toqua à ça porte.
Sophie - Il faut que je te parle.
Lucas l'invita à entrer et à s'assoir sur le lit en face de lui.
Lucas - alors ? De quoi voulais ti me parler?
Sophie - De Isira !
Lucas sursauta, depuis la mort de sa sur, Sophie fuyait le sujet comme la peste. L'entendre dire ça d'un ton si ferme et déterminer le surprit beaucoup.
Lucas - Est-ce que ça à un rapport avec Horaana ?
Sophie - Oui.
Elle sorti de sous sa unique un pendentif magnifique qui briller autant qu'une étoile.
Lucas - Qu'est-ce que
Sophie - C'est un Crystal de saut, il mène à la maison de Isira.
Lucas - Je ne savait pas qu'elle avait une maison ?
Sophie - Ce n'est pas vraiment une maison plus un jardin secret
Lucas - Et elle l'a appeler Horaana ?
Sophie - Oui, cela veut dire tanière en Japonais. c'est un lieux où elle allait souvent quand nous etions petites
Le regard du Colibri se perdit dans le vide, comme aspirer par la nostalgie, mais elle reprit vite ses esprits.
Sophie - Je pense que nous devrions y aller, elle aura peut-être laisser quelque chose, un indice, un mot ou peut-être même un miracle ?
Lucas - Sa fait beaucoup de peut-être touts ça
Sophie - je sais mais c'est la seule piste que nous ayons.
Sophie se garda bien de lui dire qu'en faite elle espérer que tout sa ne soit qu'une farce et qu'Isira l'attendent sous le saule pleureur de son jardin. Il sautèrent onc en direction de Horaana.
*************
Lucas - Je commence à comprendre pourquoi elle à appeler sa une tanière
Sophie et Lucas étaient devant l'entrée d'une tanière au allures sombre et dangereuse, au Sud de Tokyo. la tanière n'était guerre accueillant et donnait l'envie de partir en courant. Impression d'ailleurs confirmer quand Lucas vit un serpent blanc sortir de l'obscurité, faire deux fois le tour des jambe de Sophie avant de repartir aussi silencieusement qu'il était venu.
Lucas - Tu ne m'avait pas parler d'un jardin secret ?
Sophie - *rire* Si, Horaana est à l'image de Isira, sombre, dangereuse et très peut accueillante on ne va pas se mentir Mais quand on y regarde de plus près et qu'on la connaît
Sophie siffla et le serpent blanc revint et s'enroula autour du bras que lui tendait la jeune fille pour lui caresser la joue en signe d'affection.
Sophie - On remarque qu'elle est la personne la plus attachante qu'il puisse exister.
Sur ses mot Sophie lança le pendentif qu'elle tenait dans ça main et se dernier déploya de minuscule ailes dorée qui éclairèrent l'entrer de la grotte. Lucas fut saisis par la beauté du paysage. La grotte était immense, des fleures de mille couleur et des oiseau tropicaux volait de partout. Des arbres qui ressembler à ceux des errants, afficher des couleurs, des formes, et des fleurs très variée tendis qu'une rivière à l'eau limpide serpenter entre es tronc de ses arbre singuliers. Le petit pendentif volant monta jusqu'au plafond de la grotte où un Crystal immense trônait. Au contacte du pendentif le gigantesque Crystal s'illumina donnant à l'endroit une lumière aussi authentique que celle du soleil.
Lucas suivit Sophie sur un sentier qui les conduit à une petite cabane, Sophie toca à la porte.
Lucas - pourquoi tu toc ?
Pour tout réponse une jeune fille ouvrit la porte. Elle avait les cheveux rose et semblait avoir 10 ans tout au plus. Quand elle ouvrit la porte elle sauta au cou de Sophie.
???- Sophie !! Tu m'a manquer.
Avant que Lucas est le temps de dire quoi que se soit une autre jeune fille qui semblait avoir 15 ans arriva derrière la première.
???- Anya, arrête de faire du bruit tu..
La seconde arrivante s'arrêta net en voyant Sophie.
La petite appeler Anya se retourna vers la seconde.
Anya - Yuki ! c'est géniale Sophie est revenu il faut prévenir Seji.
Au moment où Lucas aller parler une voix retentit derrière eux.
??? - Me prévenir de quoi ?
La jeune femme qui venait d'arriver ressemblait à une elfe, ses oreille pointu montrer qu'elle était âgée et son regard trahissait sa grande sagesse.
La petite Anya plongea dans les bras de cette Seji
Anya - Sophie! Sophie est Là!!!!
Salut, tout le monde, oui je sais que je me suis absenter 2 semaines, et croyez moi c'était les 2 semaines les plus longue de ma vie entre les devoirs, les révision, les contrôles et ENCORE les devoirs je suis au bout de ma vie, vivement noël ! Enfin bon pour me faire pardonner je vais sortir un chapitre dès se soir avec les 3 nouveau personnages : Anya, Séji et Yuki. Oui se sont principalement des noms Japonais et vous comprendrais pourquoi dans la suite!
sur ce by, by !
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fanfictionbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !