Sophie et Linh étaient arrivé chez les Vaker. Au finale Dex, Marrella et Tam avait été invité aussi. Le petit groupe s'installa dans la chambre de Biana puisque celle si avait interdiction de quitter le lit suite à ses blessures.
Sophie : bon on fait quoi ?
Biana afficha un sourire malicieux et se tourna vers sont frère avant de déclarer :
Action où vérité ?
Fitz : NON même pas en rêve.
Biana : pourquoi tu veux pas ? T'a peur de moi... Où alors...
Elle se tourna vers Sophie et ouvris la bouche pour dire quelque chose mais sont frère la coupa.
Fitz : Et si on parlaient tout simplement ?
Tam : mais bien sûr tu veux pas prendre un thé et nous raconter ta vie tant que t'y est!
Tout le monde éclata de rire, même Fitz.
Keefe : bon plus sérieusement, Sophie qu'est-ce que les humains font pendant leur soirée entre amis ?
Sophie : sa dépend en général on commence pas discuté puis quand tout le monde est dans l'ambiance on joue à des jeu ...
Biana : Comme action où vérité ?
Sophie : oui... mais laisse moi finir, souvent on se raconte des histoires qui font peur où on regarde des films d'horreur.
Dex : je sais pas ce qu'il me fait le plus peur, regarder un film avec keefe où joué à action où vérité avec Tam!
Un nouvel éclat de rire général.
Marrella : Sinon Sophie t'a pas un autre jeu ?
Sophie : bas il y à le jeu du "je n'ai jamais "
Linh : c'est quoi ?
Sophie : quelqu'un dit une affirmation et si elle ne nous concerne pas on n'a un gage. Par exemple je n'ai jamais manger d'éclatérole. Comme tout le monde à déjà manger des éclatérole personnes n'a de gage.
Biana : mais c'est génial !!!
Linh : moi j'aime bien, on joue à sa alors ?
Tous répondirent par oui et ils s'installèrent en cercle pour commencer à jouer.
Tam : va y Sophie commence.
Sophie : Ok,
La jeune fille réfléchis un instant avant de déclarer :
Qui n'a jamais rêvé que quelqu'un disparaissent.
Dex et Linh levèrent la main.
Keefe : on peut avoir des explications ?
Linh : je pense que même si il y à beaucoup de personnes qu'on aurait aimé ne jamais connaître, si une seule d'entre elle n'avait pas exister on n'en serai sûrement pas là à joué et à plaisanter.
Tam : précise toi ?
Dex : oui ! Par exemple si les invisible n'avais pas exister on n'aurai pas rencontrer Tam et Linh, je détesterait probablement encore Fitz et peut être même que Sophie serai encore chez les humains !
Fitz : sa se tien, mais du coup on n'a tous un gage sauffe Dex et Linh ?
Sophie : ouai et c'est à eu de le choisir.
Dex et Linh se concertèrent un peu avant de déclarer :
Chacun fait un câlin à la personne de gauche !
Ainsi keefe enlaça sophie, sophie Tam, Tam du enlacé Fitz, avec un peu de réticences, Fitz fit un câlin à Marrella et cette dernière à Biana.
Le quand keefe enlaça sophie Fitz se raidit et fusilla son amie du regard.
En même temps il faut dire que la discution qu'ils ont eu était très mitigé.
Flash back :
Keefe toqua à la porte de son amie, Fitz lui ouvrit un aire indéchirable sur le visage, même en étant empathe je jeune homme avait du mal à dire si la discution s'annonçait bonne ou mauvaise.
Fitz : je vais être directe
Il pris une grande inspiration
Est tu amoureux de Sophie ?
Keefe : pour être directe c'est directe
Fitz : contente toi de répondre.
Sa voix été glaciale et pour une fois keefe n'avais plus envie de plaisanté.
Keefe : oui... oui je suis amoureux de Sophie, je l'aime et depuis que je sais que ma mère à rejoint les invisible, je me suis promis de la protéger quitte à en subire les conséquences, même si je préfèrerais que sa ne me coûte pas mon meilleur ami.
Fitz ne répondit rien et se contenta de regarder celui qu'il considérait autrefois comme sont ami.
Keefe : Et toi ? Tu l'aimes aussi n'est-ce pas ?
Fitz affirma d'un signe de tête
Keefe soupira.
Alors je suppose que nous ne sommes plus ami ?
Fitz ... Peut-être pas nécessairement, après tout Sophie n'aime pas qu'on se disputent et en plus c'est à elle de choisir pas à nous je suppose qu'on peut résonner en adulte et simplement être en rivalité sympathique.
Keefe : on pourrait oui...
Fitz : il y à un "mais" n'est-ce pas ?
Keefe : seulement si tu continues à te comporter ainsi.
Fitz : d'accord je promets de faire des efforts mais seulement si toi tu en fais !
Keefe : ok alors... À la loyale ?
Il lui tendit sa main
Fitz : à la loyale
Ils se firent une accoladeFin du Flash back
Le petit groupe continua à joué, dans le top des gages les plus drôle Fitz du faire une fausse déclaration d'amour à Dex( roro1203 tu comprendra😎),
Biana se vit obligé de porter sont pyjama le plus ridicules ( C'est une combinaison en forme de Gulon)
Et Marrella bu une potion de transformation de Dex qui était normalement déstiner à Iggy.(je vous laisse imaginer 😂)
Pour la manche suivante le seule à avoir eu un gage fut keefe. Sophie lui demanda de raconter la version originale de l'accident du grand Gulon.
Keefe : d'accord, d'accord comme tu veux alors en faite................................................mais il
Fut intérompu pas Della qui leur demanda de descendre manger.
Keefe : désolé, mais il semblerait que le destin vous envoi un signe cette légende en restera une pour se soir !
Biana : t'a pas le droit !!!!
Mais malgré les plaintes de ses amis l'empathe resta muet.
Après le dîner il remontèrent et jouèrent au jeu de la bouteille (vous sentez la catastrophe venir 😉?)
Il ne fallut pas plus de 5 min pour Dex se vit obligé d'embrasser Biana.
Sophie : du calme Dex t'es pas obligé de le faire
Tam : ouai c'est vrai personne te force !
Le ténébreux avait parlé d'une voix dure, de toute évidence il éspère que Dex refusera, quand à Marrella elle regardait Dex d'un drôle d'aire.
Biana : moi je suis joueuses, enfin si Dex est d'accord bien sûr !
Dex : pas de problème je suis joueurs aussi.
Pendant que Dex s'approchait de Biana et que keefe se faisait un malin plaisir à lire les émotions de tout le monde pour glaner quelques informations croustillantes, Tam se raidit et sera les points, Sophie posa une main apaisante sur l'épaule du ténébreux et lui transmis :
Se n'est qu'un jeu, cela ne signifie rien ni pour Biana ni pour Dex, ne t'en fais pas.
Cela eu l'aire de le calmer et il se contenta de détourner les yeux et d'adresser un sourire de remerciement à Sophie, pendant que Dex embrassé rapidement Biana avant de retourner à sa place.
Cependant l'échange entre Tam et Sophie n'échappa pas à keefe qui perdit son sourire et se promis de mener l'enquête là dessus.Et voilà fin du deuxième chapitre encore une fois je m'excuse pour les fautes et je précise que je pourrais publié plusieurs chapitres par jour où au moin tout les deux jours bref, j'espère que sa vous à plus 🤗.
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fanficbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !