Biana pris Tal par le bras pour l'emmener près des banquets.
Sur leur passage plusieurs filles tournèrent la tête en direction du jeune ténébreux qui ne leur accorda aucune importance pour ne pas vexé Biana.
Biana - Tu sais tu ne devrais agir comme sa envers t'a sœur.
Tam - Comment ça ?
Biana - Linh fais toujours se que tu lui recommande parce qu'elle t'es reconnaissante de se que tu à fais pour elle quand vous étiez enfants, mais maintenant c'est fini, tu devrais lui laisser plus de liberté. Elle est en sécurité ici.
Tam - Je... Tu crois ?
Biana - j'en suis persuadé, elle ne risquent rien avec Willy, tu n'a aucune raison de t'en faire.
Tam - Mmmh d'accord, je ferai plus attention à l'avenir.
Biana - Super alors on peu profiter de notre soirée maintenant !
Tam rougit à cette phrase mais réussi quand même à emmener Biana sur la piste. En passant il aperçut Willy, assis en face de Linh. Il lui tenait main.
En suivant son regard Biana découvrit la scène et pris la main de Tam pour la posé sur sa taille et commença à dancer.
Au bout de 3 minute seulement Tam oublia Complètement sa sœur et profita pleinement de sa soirée avec La jeune Vaker.
Après avoir dancer ils s'installèrent sur un balcon pour parler, Tam proposa d'aller leur chercher des boissons.
Biana - laisse j'y vais, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
Biana partie laissant Tam admirée la ciel étoilé. Sans qu'il sans rendent compte une jeune femme se glissa dernière lui.
? - bonsoir.
Le ténébreux sursauta et se retourna pour trouver une jeune fille assise sur le haut du dossier d'un banc dans une position aguicheuse.
Tam - Euuuuh t'es qui ?
? - Et bien, la galanterie tu connais pas bien on dirait, mais bon c pour répondre à ta question je m'appelle Anthra.
Tam - C'est bien, et qu'est-ce que tu me veux ?
Anthra - T'emmener dancer.
Tam - Désolé mais c'est non, je suis venue avec quelqu'un.
Anthra - Oui mais elle n'est pas là !
Je te promets de ne rien lui dire.
Elle desccendit du banc pour venir posé ses main sur la poitrine de Tam.
Anthra - après tout se que ta copine ne sais pas, ne peu pas lui faire de mal non ?Du côté de Biana :
Je remonter les escaliers 2 verres à la main. Mais quand j'arriverai sur le balcons il n'y avait personne, Tam avait disparus. Par réflexe je m'approchais de l'endroit où il se tenait quand je suis parti et je sentis un odeur de parfum, cette odeur été attirante comme hypnotisante.
Une réalité s'imposa à moi, c'était le parfum d'une femme.
Je lâcha les verre qui se brisèrent sur le sol.
Biana - *penser* co...comment à t-il pu partir avec une autre, moi qui pensais qu'il s'intéresser à moi !
Des larmes coulèrent sur mes joues et je resta là à pleurer une bonne dizaine de minutes avant de décider de rentrer.
Je parti donc à la recherche de mon frère pour le prévenir que je ne restait pas mais en quittant le balcons je sentis encore se parfum.
Biana - *penser* cette odeur et un peu doucereuse, comme de la drogue médical mais en plus fin et acre, je peux suivre sa trace rien qu'à l'odeur.
En pensant à Tal avec cette fille les larmes remontèrent.
Biana - *penser* Ok reprend toi ma grande, tu combat les invisible tout le temps c'est pas un stupide garçons qui va t'avoir, tu va suivre la trace de parfum, le retrouver et le faire payer.
Remplit d'un détermination nouvelle je suivit la trace pour retrouver Tam.Hello, c'est la fin de ce petit chapitre Tam - Biana, que va t'il se passer, Tam est il vraiment un salopard... Vous le saurez bientôt mais en attendant je vais vous demandez de choisir sur qu'elle point de vue voulez vous le prochain chapitre :
- Marrella et Dex
- Salim et Ewilan
(Oui parce que finalement j'ai décidé de faire un chapitre pour eux )
Où alors
- Linh et Willy
Voilà c'est tout pour se chapitre je sortirai le prochain demain Maximum 14h sans faute je vous le promets sur la tête de ma conscience...
Tien d'ailleurs c'est bizarre mais depuis quelques temps et ne dit plus rien je trouve sa louche, j'espère qu'elle à pas touché à l'histoire... Euuuuh enfin je veux dire que.... Oublié ça ok ?
By,by 😘
Petit dédicace à didithebest37 : Bonnes chance pour la rentrée 😉
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fanfictionbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !