À Havenfield, tout le monde discutaient avec animation, tous chercher un moyen de retrouver Sophie et Isira.
Après l'arrivée d'Ewilan et ses amis, tous c'était réuni dans la salle à manger de Grady et Édaline pour trouver un plan, mais ses derniers étaient trop attristés par le départ de leur fille adoptive pour prendre part au débat.
Après 2h de négociation, il fut convenu que Ewilan et ses amis participerai au plan de sauvetage avec keefe et Tam
Biana, Marrella, Fitz, Dex et Linh se chargerais de trouver la planque et faire en sorte de trouver un moyen de rentrer.
Mr.Forkle - C'est or de question que nous vous laissions y allé sans nous !
Keefe - Vous n'avait pas le choix, vous en avez assez fait comme sa de toute façon.
L'empathe avez cracher ses mot à la figure de l'elfe avec une telle méprise que sa en n'était presque effrayant.
Fitz quand à lui fixer Ewilan des yeux se qui ne plus pas du tout à Salim qui attrapa la main de la jeune fille est toisa le jeune homme.
Fitz rougit et baissa la tête mais ne dit rien.
Dex et son groupe se mirent au travail avec l'aide de ses amis il résussirent à construire un appareil capable de détecter la trace de Sophie grâce à ses pouvoirs.
Keefe - Comment sa marche ?
Dex - Et bien une fois activée si Sophie utilise ses pouvoirs à forte dose on pourra la localisé.
Il ne fallut pas plus de 10 min à l'appareil pour s'illuminer et montrer un point sur une carte.
Dex - le seule défaut c'est que si Sophie à besoins d'utiliser autant bises pouvoir ses qu'elle est probablement en danger.
Keefe - Alors on part tout de suite !
Keefe, Salim, Ellana, Ewilan et Lucas se retrouvèrent en un rien de temps devant un vieille immeuble Japonais et attendaient le moment pour entrer entre 2 tours de garde.************************************
Du côté de Sophie :
Ruy était adossé à l'encadrement de la porte un sourire malsain collé au visage.
Isira - laisse nous passer si tu tien à tes 10 doigts.
Isira fit apparaître une immense épée double qu'elle fit tournoyer pour lui donner de la vitesse.
(Photo en média )
Ruy ne bougea pas même si l'assurence de la jeune fille le fit douté.
Ruy - Désolé mais vous ne sortirez pas d'ici !
Il s'écarta pour laissé passer une cinquantaine d'hommes en cape noire, Sophie se prépara au combat et échangea un regard complice avec sa sœur.
Isira - On fait moitié moitié ?
Sophie - Avec plaisir !
Avec un sourire de prédateur, les 2 sœur s'avancèrent vers les invisible, armes à la main.************************************
Ellena - C'est étrange, sa fait 10 bonne minutes qu'on n'a pas croisé un seule garde ...
Lucas - Tu peut pas appelé Dex ?
Keefe - Si tout de suite.
Keefe sortie son transmetteur mais avant qu'il n'ai put faire quoi que se soit il reçut un appel de Dex.
Dex - J'ai du nouveau !
Salim - Quoi ?
Dex - Il y à du mouvement à l'intérieur, 2 personnes se battes contre environ une cinquantaine d'invisibles.
Ellana - Ha ! C'est forcément elles, il n'y à qu'Isira pour se battre contre 50 personnes et avoir une chance d'en sortir vivante.
Ewilan - Alors on fonce, je ne préfère pas prendre de risques même si je ne doute pas de ses capacités de combat, je suis sûr qu'un coup de main serait le bienvenu.
Ils foncèrent jusqu'au bâtiment.
Ewilan - Ils sont au 5e étage je les sens.
Ils se précipitèrent vers l'escalier mais des hommes en sortir.
Ellana continuez je m'en occupe.
La Marchombre sortie des armes pendant que les autres monter au première étage.
Mais arrivé au deuxième d'autres hommes les attendait, Salim,Ewilan et Tam restèrent pour s'en occuper pendant que Lucas et Keefe rejoignez le 5e étage de l'immeuble.
Se qu'il y découvrir les laissa pentoi.
Sur les 50 hommes annoncée par Dex il en rester une dizaine tout au plus et Isira était au prise avec eux, quand à Sophie elle était en train de se battre avec Ruy, mais l'arrivée des garçons la déconcentra et Ruy en profita pour la capturer et la prendre en otage, un couteau sous la gorge.
Ruy - ne bouger plus ou la petite y passe !
Isira se figea après s'être occupé du dernière homme.
Tous regardaient Ruy.
Vous allez payé cher se que vous venez de faire.
Sans plus de discours il planta son couteau dans le dos de Sophie et sauta.
La jeune fille tomba à terre dans une marre écarlate.Salut, oui je sais je suis une psychopathe 😈. Mais en même temps elle frôle la mort tout les 10 jours alors une fois de plus une fois de moins 😇. Sur se by, by !
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fanfictionbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !