Salim déboula en catastrophe chez Ewilan.
Salim- EWILAN !!!
Une jeune fille d'allure fragile descendit les escaliers, c'est cheveux blonds mi-long et ses grand yeux violet lui donnaient l'air d'une princesse.
Ewilan - Salim ? Tout va bien ?
Salim - C'est Isira je j'ai rien pu faire des type habiller en noir son arrivée et la seconde d'après elle avait disparus.
Ewilan ferma les yeux pour se concentrer.
Ewilan - Il faut aller voir Ellana !
Salim pris la main d'Ewilan et elle les téléporta chez la Marchombre.
Salim et Ewilan débarquèrent chez Ellena en plein milieu de la nuit mais évidemment la jeune femme les attendait déjà.
Ellana - J'ai sentit votre panique jusque dans mon lit, qu'est-ce qu'il se passe ?
Salim - Isira à été enlevé !
Ellena resta figée, elle avait toujours considéré Isira comme sa propre fille, même son fils la voyer comme sa grande sœur.
D'un coup Ellena sembla sortire d'un long sommeil, cela faisait 1 ans qu'elle ne c'était pas batu bien trop occupé à s'occuper de son fils et de son Mari.
Elle sera les doigts et des griffes d'acier sortire entre ses falanges.
Ellena - On va retrouver ceux qui ont fais sa et on va leur faire payer !
La Marchombre parti prévenir Edwin, son Mari, qu'elle partait pour un bout de temps avant de rejoindre Salim et Ewilan.
Salim - Bon, on comme par où ?
Ewilan - On doit prévenir sa sœur, elle est puissante, elle saura nous aider.
Ellena - Sa me paraissent être un bon plan mais dit moi, Isira à été capturé dans notre monde ou dans les cités perdues ?
Salim - dans se monde mais je pense que se sont des elfe donc ils ont du l'emmener chez eux.
Ellana - alors qu'est-ce qu'on attend ?
Ewilan demanda à Salim le lieux où résider la sœur de leur amie et les téléporta.
Une fois devant la villa ils découvrir les portes ouvertes et un brouah pas possible retentit Ellana, Salim et Ewilan entrèrent mais personne ne sembla le remarquer, des personnages bizarre recouvert de pierre de glace où encore fait de brume qui s'agiter autour d'une table à leur côté 7 adolescents avait l'air complètement paniquer sauffe un, blond, qui regarder fixement la table avec un aire abattu.
Mais ce qui attira l'attention du petit groupe fut un homme avec des habit de cuire qui essayer tant bien que mal de comprendre la situation.
Salim - Mais c'est Lucas ? qu'est-ce qu'il fait là ?
L'intéressé leva la tête vers les nouveau arrivant.
Lucas était l'élève de Isira mais c'était également son meilleur ami, lui aussi est un elfes quoi que Ellena trouva qu'au milieu de tout ses personnages étrange il était la personne la plus normal de cette pièce.
Soudain sans prévenir Ewilan monta sur la table et regarda tour à tour toute les personnes présentes autour,
elle n'eut rien besoin de dire, c'est grand yeux violet donnaient l'impression qu'il lisait votre âme et tout le monde était captivée par se que cette jeune fille au allure de princesse allait dire, même si un petit brun au yeux turquoises assi à la table eu l'aire un peu trop captivée au goût de Salim.
Ewilan - Où est Sophie ?
Tout les elfes se figèrent à ses mots sauffe le petit blond qui releva la tête, Ewilan s'adressa à lui.
Ewilan - Comment tu t'appelles ?
Le jeune homme répondit d'une voix fébrile :
- keefe
Si Ewilan trouva se nom étrange elle n'en laissa rien paraître.
Ewilan - D'accord keefe, et tu sais où est Sophie ?
Keefe remua négativement la tête mais la jeune fille ne se démonta pas et continua son interrogatoire.
Ewilan - Et comment cela se fait ? Tu à l'aire de tenir beaucoup à elle, alors pourquoi tu ne sais pas où elle est ?
Keefe - elle est partie.
Ewilan - Et pourquoi est elle partie ?
Keefe marqua un temps d'arrêt et se ressaisit.
Keefe - Si je te le dit tu pourras la retrouver ?
Ewilan - Qu'est-ce se qu'il te fais croire que je vais la retrouver ?
Keefe - tu à eu peur quand je t'ai dit qu'elle était partie.
Ewilan fronça les sourcils.
Comment sais tu cela ?
Keefe paru soudain intriguée.
Keefe - Tu ne sais pas se qu'est un empathe ?
Ewilan secoua négativement la tête.
Keefe - Qui êtes vous ?
Lucas intervint.
Se sont des amis à Isira, il vienne d'un autre royaume qui s'appelle Gwendalavir, et si ils sont là c'est parce que Isira à été enlevé par des elfe.
Ewilan se tourna vers Lucas qui s'inclina en signe de respect.
Lucas - Je vous suis reconnaissant que vous nous aidiez à retrouver mon maître onorable sentinelle.
(Petite précision une sentinelle est quelqu'un qui protège son royaume grâce à une grande maîtrise du dessin, et le dessin c'est le pouvoir de crée tout se qu'on imagine, oui je sais ils on donnée un nom bidon à un pouvoir super classe mais c'est pas ma faute 😅.)
Ewilan - Je ne suis pas ici en tant que sentinelle mais en tant qu'amie Lucas, relève toi est dit moi se que tu sais.
Lucas - Sophie est partie pour sauver sa sœur.
Ellana - Avec qui est elle partie ?
Lucas - personne.
Salim - C'est ridicules elle est puissante certe mais si ses gars on réussit à kidnappé Isira c'est qu'ils doivent être une centaine et tous aussi doué qu'Ellana.
Ellana - Tu exagère il y à l'effet de surprise à prendre en compte surtout que Sophie est entraîné, elle n'a pas reçue un entraînement complet mais Isira lui à quand même enseigner certaine base.
Ewilan - Lucas, à tu déjà vu Sophie s'entraîner ?
Lucas - oui.
Ewilan - et peut tu me dire si elle est mesure d'affronter une centaines d'Ellana ?
Lucas - Je ne pense pas qu'elle soit en mesure d'affronter un Marchombre du niveau d'Ellana mais ses pouvoirs sont puissants et probablement décupler par la rage donc je ne pense pas que dans l'immédiat elle soit en danger.
Salim - Ok admettons, mais elle ne pourra pas la retrouver, ils se sont téléporté à l'aide d'un cailloux bleu je ne pense pas qu'elle trouve les preuves suffisantes pour retrouver sa trace.
Mr.Forkle se leva et pris la parole
- Sauffe si elle se laisse capturé elle aussi.Salut je vous ai fait un chapitre un peu plus long que d'habitude j'espère qu'il vous plaira, dans tous les cas si jamais vous avez des questions ou des trucs que vous ne comprenez pas dites-le-moi un commentaires. 😉
By by.
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fanfictionbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !