Marchombre

681 36 15
                                    

Recoucou, je précise que je vais m'inspirer d'un livre qui s'appelle les mondes d'Ewilan ( Se livre c'est la vie 😍 ) parce que c'est mon deuxième livre préféré après Gardiens des cités perdues et je trouve que mêler les 2 univers peut être vraiment pas mal.

Les 5 jours suivants se passèrent très calmement... trop calmement, Sophie été stressé, le signe noir n'avait pas donné de nouvelles et elle avait l'impression que c'était le calme avant la tempête.
Un soir alors qu'elle s'apprêtait à se battre pour réussir a s'endormir, une brume épaisse forma un tourbillon dans lequel surgit une elfe d'une splendeurs à couper le souffle même Della ne rivaliser pas avec cette mystérieuse beauté.
(Photo en Média )
Malgré sa teinture Sophie la reconu aussitôt.
Sophie -Isira !
Elle se précipita vers la jeune femme et se jeta dans ses bras de la nouvelle arrivante.
Isira - Doucement, il ne faut pas alerté les autres !
Sophie - Mais, mais sa fait si longtemps.
Isira- je sais je suis vraiment une sœur indigne de t'avoir laisser seule aussi longtemps.
Sophie - C'est pas grave tu est là maintenant !
Isira- Oui et cette fois si il n'y à personne pour nous déranger, tu va pouvoir me poser tes questions.
Elles s'assirent sur le lit.
Sophie - En faite pour une fois je n'en ai pas tant que sa mais elles sont importante.
Isira- Je t'écoute.
Sophie - Pourquoi tu Mr.Forkle t'a emmener loin de moi quand nous étions petite et surtout pourquoi il à essayer d'effacer mes souvenirs ?
Isira- Écoute, il faut que tu saches que je n'étais même pas sensé exister à la bas, c'est pourquoi j'ai plus de talent et certains sont comment dire... Détraqué.
Mais malheureusement pour moi il n'y à pas que mes pouvoirs qui était détraqué.
Sophie - C'est à dire ?
Isira- quand j'étais encore avec toi j'étais souvent en colère tu te souviens ?
Sophie - oui, mais j'ai toujours penser que c'était à cause de Amy.
Isira- Non Sophie, j'étais tous simplement une psychopathe.
Sophie - Quoi ?
Isira- je me mettais en colère pour rien et je perdais le contrôle de mes pouvoirs, mais je te jure que jamais ô grand jamais je ne t'aurais faire de mal ni à Amy.
Sophie - Alors Mr.Forkle t'a emmener pour te soigner ?
Isira- non Sophie, il voulait m'emmener loin de toi parce qu'il pensais que j'étais dangereuse et que je devais rester seule pour ne blesser personne.
Isira serra les poings en même temps que les souvenirs remonter.
Isira - Des hommes m'on embarqué, j'ai essayé de me défendre mais je n'ai pas pu, ils m'ont droguer et embarqué dans un camion militaire.
Sophie - Comment tu à fais ?
Isira - Je crois qu'ils ont sous estimé ma résistance au sédatif je me suis vite réveillé et j'ai réussi à m'échapper.
Sophie - Et qu'est-ce que t'a fait après ?
J'ai réussi à me faire adopter et je suis allé dans un collège mais 3 jours plus tard 2 enfants du nom de Camille et Salim on disparu et en enquêtant sur leur disparition j'ai réussi après 5 ans à prendre contact avec se qui ressemblait à une dimension parallèle et je me suis téléporté la bas.
Sophie - et après ?
J'ai rencontré une femme assez bizarre ils m'a dit qu'il voulait faire de moi son élève et comme je n'avais rien d'autre que je puisse faire j'ai accepté.
Sophie - et cette femme c'était qui
Elle s'appelle Ellana et c'est l'une des plus grandes Marchombre.

Et voilà c'est tout pour se chapitre, je tiens à préciser que je vais faire en sorte que même si vous n'avez pas lut le livre vous puissiez comprendre mais une conseille lisais le, je vous jure que vous ne le regretterez pas.
PS : Oui je sais je suis ENCORE en retard mais c'est la faute de ma conscience.
Conscience - Ah oui donc en fait tu va te servir de moi comme excuse à chaque fois que t'es en retard ?
- C'est Exactement sa !
By by😘




Petite dédicace à puppyroro qui m'a fait découvrir les mondes d'Ewilan 😊

la pus belle, la plus naïve !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant