Lucas était un peu perdue, il courait et chercher Sophie partout dans ce qui ressemblait de plus en plus à un labyrinthe interminable.
Jamais il n'avait étaient confronté à cela et il commençait sérieusement à s'inquiéter quand au détour d'un couloir il aperçut enfin quelqu'un.
Lucas - Yuki ?
La jeune fille se retourna pour la première fois elle avait l'aire plus apeuré que effrayante et elle parut presque soulager en voyant Lucas courir vers elle.
Yuki - Ouf, j'ai bien crut que je ne te retrouverait jamais.
Lucas - qu'est-ce qu'il ce passe ?
Yuki - Mon père à jeter son dévolu sur Sophie, il s'amuse avec depuis tout à l' heure et tente de nous écarter. Séji et Anya son ensemble mais toi je me faisais du soucis, tu ne connais rien et tu aurais put te perdre pour l'éternité.
Lucas - Rassurant...
Yuki - Oui je sais mon père est complètement singlé...
Lucas - Le plus important c'est de retrouver les autres.
Yuki - Non juste Sophie, si nous la retrouvons et que nous réussissons à sortir Anya et Séjour nous retrouverons ne t'en fais pas pour elles.
Lucas - Ça marche
Ils se mirent en route et tournèrent un bon moment dans le dédale de couloir, mais quand ils aperçurent un escalier Yuki craqua.
Yuki - C'EST UNE BLAGUE !?!?! SON TRUC EST SUR PLUSIEURS ÉTAGES ?!?!
Lucas - Du calme on va finir par y arriver.
Yuki - Tu ne comprends pas, il peu y avoir autant d'étage qu'ils y à de couloirs, c'est à dire beaucoup trop pour les compter !!
Lucas - Mais c immense l'enfer !!!
Yuki - Ça s'appelle pas l'enfer pour rien, tu t'attendais à quoi ? Un salon de thé ???
Lucas nota que si elle avait été là, Dira aurait probablement dit la même chose.
Lucas - Bon on fait quoi ?
Yuki - on explose tout .
Lucas - QUOI !!!!
S'en plus de d'explication elle posa une main sur le mur qui explosa en formant un rond.
Lucas - Pas mal mais si on doit faire ça sur tout les mur tu va mourir d'épuisement.
Yuki - Regarde de plus près.
Lucas s'approcha pour remarquer que ce n'était pas seulement le mur qui avait exploser mais tout ceux qui se trouvait derrière comme, ouvrant un passage sur environ 600m de long.
Yuki - En comptent les détours on en aurait eu pour tout une vie.
Elle s'avança dans le chemin ouvert à travers les murs suivie par Lucas toujours éberlué par cette puissance destructrice.
Ils arrivèrent bientôt dans un jardin... Non pas UN jardin, LE jardin de Isira.
Lucas - Comment est-ce que ??
Yuki - Nous ne sommes pas vraiment à Horaana, ce n'est qu'une copie créé par mon père.
Anya et Séjour acourèrent vers eux et A t'a saura dans les bras de Yuki.
Séji - On vous attendait.
Anya - Vite Yuki viens voir, c Sophie elle à un problème !!!
Ils suivirent Anya et Séji en courant et ce qu'il découvrir stoppa net Yuki.Hey ! Je sais c un chapitre un peu court mais je compte en sortir deux ce weekend ! Et je viens vous annoncer le retour de ma conscience !!!
Conscience - J'aime pas les gens...
Moi - Aaaah toujours aussi aimable.
Conscience - Nan mais vraiment j'aime pas les gens, à commencer par toi !
Moi - C pas nouveau ça 😂
Conscience - Moi j'avais un rêve tu sais! Je voulais ....
Moi - Conquérir le monde on sais c bon.
Conscience - Non je voulais que tu devienne un petit être bénéfiquement bénévoles de la sainte lumière divine de moi 😇.
Moi - Mais ça veut rien dire !
Conscience - tu ne comprends rien, sombre courge!
Moi - Si là j'ai compris...
Conscience - tant mieux andive éclairée.
Moi - STOOOP ! on va s'arrêter là hein ? Aller
By,by
Conscience -
By,by !
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fanficbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !