Biana avait entraîné tout le monde en Atlantide et se faisait un plaisir de choisir les robe avec le plus de paillettes et les talons les plus hauts.
Même Ellana au début très réticente avait fini par se laissé prendre au jeu.
Mais heureusement pour Sophie et Isira elle réussirent à s'en sortir avec des tenues qui leur plaisait assez.
Isira - tant que j'ai pu éviter les escarpins de 40 cm, c'est le principal.
Sophie - Au moin toi t'a de la chance t'a une robe plutôt simple mais moi je pense même pas réussir à marcher.
Biana observa les 2 sœur dans leur robe de soirée très contente du résultat.
Biana - bon allez maintenant enlevé tout et on va passer en caisse !
Ewilan - pourquoi il faudrait les enlever ?
Linh - parce que se sera une surprise, il ne faut pas que les garçons les voit !
Biana - Linh, tu m'ôte les mots de la bouche.
Marrella passa un bras autour des épaules de Sophie et d'Ewilan.
Marrella - Et bien entre vous deux, Fitz ne va pas savoir où se mettre !
Sophie - n'importe quoi !
Ewilan - qui est Fitz ?
Elle éclatèrent toute de rire avant de passer en caisse et de retourner à Havenfield.
Isira raccompagna Ellana chez elle avant de revenir.
Quand elle rentra à nouveau dans la chambre de sa sœur Sophie, Biana, Marrella, Linh et Ewilan était assise par terre en cercle au millieu de nombreux coussin et couverture.
Isira - Qu'est-ce qui se passe ?
Marrella - Édaline nous à autoriser à dormir ici comme sa se soir on fait soirée pyjama et demain on se prépare toute ensemble pour le bal.
Ewilan - Salim m'a dit qu'il allait faire un soirée entre garçons avec le frère de Biana, comment il s'appelle déjà ?
Biana pris un sourire malicieux avant de répondre :
Biana - Il s'appelle Fitzroy !
Ewilan - C'est étrange comme nom.
Marrella - je te le fait pas dire !
Elle éclatèrent de rire.
Isira se joignit à elles et la soirée commença, naturellement le sujet dériva très vite sur les garçons au plus grand malheur de Sophie.
Biana - Et toi Ewilan, tu est proche de Salim ?
Ewilan - Bien sûr ! Je sort avec lui alors forcément on n'est proche.
La jeune fille avait dit sa comme si c'était le plus grande évidence.
Linh - Au moin tu t'en cache pas.
Ewilan - Je n'ai pas l'intention de le criée sur tout les toits mais si on me le demande sa ne me pose aucun problème de répondre, je n'ai pas honte de Salim.
Marrella - C'est très admirable, ici par contre je crois qu'on n n'a un grave problème avec les relations amoureuses.
Ewilan - Comment sa ?
Sophie - Ce qu'elle veut dire c'est que même elle, qui est pourtant la personne qui à le moins de filtre de tout les temps, se contente de rougir bêtement devant Dex !
Marrella - QUOI !!! Ah sa tu va me le payer cher ma grande !!!
Sophie - J'ai hâte de voir sa ?
Linh - Eh ben, tu à du passer beaucoup de temps avec Keefe pour commencer à te comporter comme lui .
Isira - C'est vrai que depuis que tu recommence à parlé tu à plus confiance en toi je trouve, un peu trio même, je n'aurai peut-être pas du le laisser passer te voir si souvent.
Sophie cacha sa tête derrière ses cheveux qui avis d'ailleurs beaucoup pousser en 1 mois.
Sophie - Tu peu parlé toi, Lucas passe ses journées à te dévorer des yeux et toi du dit rien !
Isira - je préfèrerais quand t'étais muette en faite !
Biana - Tien, c'est vrai qu'il a l'air de t'apprécier pas mal.
Ewilan - " L'apprécier" ?!? À chaque fois qu'il vient voir Salim pour qu'il lui donne des conseils de Marchombre, il ne parle que d'elle, à croire qu'il n'est ton élève que pour être avec toi !
Isira - Sa veux dire quoi sa ?
Linh - sa veux dire qu'il est raide dingue de toi !
Isira - peut être mais c'est mon problème, en attendant je remarque qu'on n'a fait le tour de pratiquement tout le monde sauf toi Linh, alors tu n'a rien à nous dire ?
Linh - euuuuh je non... enfin... pas vraiment... je .... j'aime bien Willy... mais...
Biana - Mais quoi ?
Linh - je sais pas ... je suis pas sûr que sa plaise à Tam et....
Biana - QUOI ?!?!?! T'est en train de dire que tu ne peux pas sortir avec Willy à cause te ton frère ?!?!
Linh - En parti.
Biana - Bon écoute tu sais quoi on va faire un truc, tu va appeler Willy et l'invité à venir avec toi au balle !
Linh - mais et Tam ? En plus je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée il à probablement besoin de se retrouver un peu avec son père et ....
Marrella - Sa fait un mois qu'il s'occupe de son père, je suis sur qu'une petite sortie pour lui changer les idées ne lui ferait pas de mal !
Linh - Tu à peut-être raison, et pour Tam ?
Sophie - Biana s'en occupera !
Biana - pourquoi moi ?
Ewilan - tu croyais quand même pas qu'on allait t'oublier ?
Marrella - Je suis sûr que si tu l'invite au bal avec toi il en oubliera sa sœur, sinon tu lui fera la morale, sur une piste de danse la main sur ta taille et devant tout le monde il ne pourra pas fuir et sera forcé de t'écouter !
Biana - euuuuh Ok mais seulement si t'invite Dex au bal !
Marrella - Et moi je le ferai si Isira invite Lucas au bal !
Isira - *soupire* Bon si je résume si je n'invite pas Lucas, Linh ne pourra pas invité Willy, c'est sa ?
Ewilan - Dans les grandes lignes... Oui !
Isira - Bon c'est d'accord, de tout façons vu se que vous m'en dites si je ne le fait pas c'est lui qui le fera.
Linh - Oooooh merci beaucoup !
Elle s'approcha d'Isira et la pris dans ses bras.
Isira - Il y à pas de quoi, je suis une Marchombre pas un robot sans cœur.
Elle sortit son transmetteur et prononça clairement le nom de Lucas.
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fiksi Penggemarbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !