Après le repas tout le monde partie se coucher, Ewlian et Samlime restèrent dormir mais Ellana partie rejoindre son mari et son fils.
Isira avait était déplacer dans la chambre de Jolie.
Sophie - Vous n'êtes pas obligé vous savez ?
Grady- Isira fait partie de la famille, je suis sûre que Jolie aurait était très contente que sa chambre serve de nouveau à quelqu'un.
Les fille sortir des matelas des cou retirés et des oreillers et s'installèrent dans s la chambre de Sophie tandis que les garçons s'apprêtaient à faire de même dans la chambre d'amis quand Biana proposa autre chose...
Biana - Pourquoi est-ce que les garçons ne pourrait pas venir dormir avec nous ? La chambre de Sophie est assez grande pour tout le monde ?
Keefe - Chouette !!!! First pour dormir à côté de Sophie !!!
Grady s'apprêtait à protester (voir à mettre keefe dehors si besoin) mais Tam enchaîna :
Tam- Le contraire nous aurait étonné.
Keefe - Tu est juste jaloux parce que tu ne peut pas approcher Biana en présence de Fitz !
Tam - Je trouve que c'est assez valable pour toi et Sophie...
Keefe - ça c'est moche de ta part Mister Frangette...
Keefe pris un aire faussement outré qui fit rire tout le monde sauf Fitz et Grady...
Finalement ils suivirent l'idée des Biana et commencèrent la soirée en discutant dans la chambre de Sophie ce qui plus beaucoup à Iggy qui en profita pour se faire caressé à volonté!
Keefe - je vais aller nous chercher à boire !
Biana - Qu'elle merveilleuse idée !
Tam - Pour une fois...
Keefe - C'est bas Mister Frangette.
Tu sais que si tu me laisser lire ta sombre il y aurait plus aucun problème ?Sophie - Attendait, ne me dîtes pas que c'est pour ÇA que vous vous battez depuis le début ???
Tam et keefe échangèrent un regard
Tam, keefe - baaaaas si, pourquoi ?
Il y eu un soupir collectif et Tam accompagna Keefe pour aller chercher des boissons.
Keefe - Je peut me débrouiller seule !
Tam- Si tu pouvait de débrouiller seule j'aurais pas besoins de t'accompagner !Marella - Vius trouver pas qu'ils sont trognons tout les deux ?
Biana- Si, absolument !
Keefe - Ok, replie stratégique !
Tam et Fitz coururent vers la porte et dévalèrent les escaliers jusqu'à la cuisine.
Tam - On l'a échapper belle !
Keefe - Tu l'a dit.
Avec l'aide de Flori, il remplirent des vers de jus de luxuriantes, que Tam porta part télékinésie.Keefe - Comme quoi c'est pratique d'avoir un Mister Frangette sous la mains parfois !
Malgré le regard noir que le ténébreux lui lança il ne put retenir un petit sourire, juste un petit mais cela suffit pour que l'empathie se mette à fanfaronner.
Quand il arrivèrent devant la porte de la chambre de sophie des rires leur parvinrent.
Tam - Oula, ça sent le jeu de la bouteille ça, j'hésite à entrer...Keefe - La dernière fois que j'ai joué au jeu de la bouteille Foster à embrasser Fitzou, j'avoue que rester dans le couloir n'est peut-être pas si mal finalement.
Tam - aller, fait pas ta chochotte ! Je suis de ton côté !
Keefe - Sérieusement ?
Tam - Évidemment, toi au moins je sais que tu la lâchera pas sur un coup de tête.
Le sourire que le ténébreux lui lança fit réellement plaisir à keefe mais il se retint bien de lui avouer.
Tam poussa la porte et tout le monde cessa de parler.
Tam - Bas quoi ?
Personne ne répondit à sa question mais biana, Linh et Marella jetaient des regards inquiet à keefe, qui compris vite que quelque chose n'allait pas.
Keefe - Où est Foster ?
Biana se leva et posa une compatissante sur l'épaule de l'empath qui sentie aussitôt affluer les sentiments de la jeune fille.
Biana - Fitz... à demander à lui parler en priver.... ils sont sortie dehors...
Keefe -oh
Profondément déçue et blessée keefe ne put rien dire d'autres. Il s'assit en silence à côté de Tam.
Biana- Keefe écoute tu... tu ne peut pas rester là à te morfondre, tu aime Sophie comme un fou et ne me dit pas le contraire, sa se voit comme le nez au milieu de la figure.
Keefe - Et qu'est-ce que tu veut que j'y fasse, le petit génie est meilleur que moi un point c'est tout.
Linh - Ça c'est à Sophie d'en juger qui ne tente rien à rien, elle ne t'a jamais repoussé à ce que je sache.
Keefe - Ça ne veut rien dire...
Biana - Bon sa suffit, sa drôle le ridicule là ! Écoute moi bien Sencen ! Tu va aller parler à Sophie et lui avouer que tu l'aime et tu n'abandonnera pas temps qu'elle ne t'auras pas clairement repoussé, suis-je bien claire !
Keefe un peu secoué finit par se lever et à se diriger vers l'extérieur à la recherche de Sophie en priant pour qu'il ne sois pas trop tard.Hello les gens !
Conscience- Salut les lecteur,❤ bonjour trou de balle...😑
Moi - Je vais te demander de me respecter s'îl-te-plaît !
Conscience- tu rêve ma vieille !
Moi - Bon ben j'aurais essayé !
J'espère que ce chapitre vous aura plus...
Conscience- Tu parle, eux tout ce qu'il veulent voir c'est Sophie embrasser Keefe devant Fitz kiste pour qu'il est le seum 😑Ils ne savent pas apprécier la beauté de l'écriture !
Moi- Quand tu dit beauté tuuuu parle des fautes d'hortographes ???
Conscience- C'EST TA FAUTE !
Moi- euuuuh c'est pas toi qui m'avait conseillé de joué au jeux vidéo au lieu de réviser mes cours de Français ?
Conscience - ... on fait tous des erreurs.
Moi- Oui comme la fois ou tu m'avais certifier que escalader un murs de 4 mètres c'était sans risque ...😑
Conscience - C'est pas ma fautes si tu est assez conne pour gober tout ce que je dit aussi !😂
Moi - Salope !
Conscience - Moi aussi je t'aime !😘
Moi - Ouai c'est ça, 😞
Bye, bye
VOUS LISEZ
la pus belle, la plus naïve !
Fanficbon, je suis nulle en résumé et en plus c'est ma première histoire sur Wattpad, donc je vais essayer de faire bref : Dans cette histoire les personnages vont s'éclater... dans tout les sens du terme !