I- Une lettre et une barbe orange.

8.6K 381 30
                                    

Je n'ai pas de meilleur moyen d'expliquer la situation que : Je cours.

Oui oui, je me sauve. Je fuis. Je me protège. Plusieurs précisions enfite. Genie que je suis, j'ai malheuresement transformer la mousse à raser de Mr.Chandler en une sorte de colorant orange en tentant une expérience, et n'ai pas eu l'intelligence de la jeter après .

J'atteins enfin ma chambre et me cache sous mon lit. Mr. Chandler arrive et tente désespérément d'ouvrir la porte.

-OUVRE MOI CETTE PORTE !

-Je ne l'ai pas fermée !

Honnêtement, je ne l'avais vraiment pas fermée. C'est une de ces choses qui arrivent quand je m'amuse, des choses étranges. Ces choses sont sûrement liées à mes pouvoirs. Enfin, ceux que j'espère avoir.

Je me lève et m'approche de la porte.

-Si j'ouvre, tu ne me frappe pas?

-Tu sais très bien que je ne te frappe jamais !

-... Deal.

J'ouvre la porte et tombe sur mr.Chandler qui me regarde d'un air blazé.

-Retire moi ça, me dit-il en pointant sa barbe orange du doigt, tout de suite.

-Je sais pas comment faire !

-TU PEUX FERMER LA PORTE SANS LE VOULOIR MAIS TU PEUX PAS ME RENDRE MA COULEUR??

- JE L'AI PAS FAIT EXPRES !

-TU... LAISSE TOMBER, JE M'EN VAIS.

Mr.Chandler se retourne alors en fulminant tandis que je le regarde s'éloigner avec un sourire innocent.

Dit comme ça, il a l'air méchant. Mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas. Il a beau ne pas être mon pere, je le traite comme tel et lui et sa femme me traitent comme leur fille en retour.

Voilà bien une heure que je suis enfermée dans ma chambre. Je descend alors enfin en sautillant quand Mme. Chandler m'appelle pour diner. Je débarque dans la cuisine, les bras levés en criant:

"JE VOUS FAIT MAINTENANT HONNEUR DE MA PRESENCE".

Ce qui arrache un petit rire a Mme. Chandler et un de ses regard jugeur et ironique de Mr.Chandler.

Je ricane alors et m'assoit. Tout de suite je sens une ambiance pesante à table alors je lève mes yeux sucpicieux et regarde Mr.Chandler qui me regarde en se retenant de sourire.

-Un problème, homme à la barbe rousse? Demandais-je en rigolant.

-J'ai une surprise pour toi petit être.

Je lève complètement la tete que je penche sur le coté.

-Une surprise?

Il sort alors une lettre de sa poche et je peux facilement voir du coin de l'oeil Mme.Chandler se retenir de sourire.

'Une lettre..?' Pensais-je. Je pris la lettre lentement de ses mains et m'adosse à ma chaise.

- Elle est arrivée juste avant que tu descende. Je la reconnaîtrais entre mille.

J'hausse un sourcil en riant et prend la lettre bien en main. Une écriture à l'encre émeraude dans laquelle sont écrit mon nom et mon adresse.

J'ouvre la lettre, étonnée car je ne reçois jamais de lettre mais au fond, j'espère que c'est ce que je crois.

Je lis son contenu avant de relever la tête vers Mr Et Mme Chandler à qui je montre un sourire heureux et ému à la fois.

-Je vais à Poudlard..?

J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant