III- Sourires et aux revoirs.

5.1K 313 123
                                    

- (T/p) ! (T/p) réveille toi !

J'ouvre lentement les yeux mais les couvre directement pour les cacher de la lumière.

-Réveille toi ! Tu dois te préparer !

Me "préparer " a-t-elle dit? Me préparer pour quoi..?

-Hmm?

C'est tout ce que j'ai eu la foi de dire.

-Allez, on ne va quand même pas rater ton train !

Le train... Oui, je dois prendre un train... Pour aller où deja..? À l'école..?

- POUDLARD ! M'écriais-je en me levant vite et en courant vers la salle de bain.

Après quelques heures de préparation, une valise bien rangée (Fauuux), totalement reveillée (Absolument fauuux) je m'assois à la table de la cuisine et commence à manger tout ce que m'a preparé Mme Chandler.

- Tu dois avoir le ventre plein, aujourd'hui est un grand jour ma chère !

Je lui souris en hauchant la tete. Mr.Chandler descend à son tour, lui aussi entierement prêt. Il s'asseoit face à moi et mange avec nous.

- (T/p) j'ai posé un peu d'argent sur la table à l'entrée. Ça risque de t'être utile dans le train.

- Merchi, repondais-je (la bouche à moitié pleine).

Nous ne prenions pas beaucoup de temps à manger et, très vite, nous voici dans la voiture en direction de King's cross. Le trajet ne fût pas très long, étant donné que nous n'habitions pas si loin.

-Mais, Mr. Chandler, je ne vois pas de quai neuf trois-quart ...

- Normal, c'est pas ici que tu vas le voir.

-Hein?

Il se met à marcher et je le suis alors, suivis de près par Mme Chandler.

-Où vas-t-on?

- (T/p) arrête de poser des questions ou je te jette contre un mur.

- Haha, essayer pour voir !

Un grand sourire au lèvres, se voulant effrayant Mr.Chandler m'attrape par les épaules. Je pensais qu'il ne tentait que de me faire peur comme d'habitude, mais j'ai eu tord. Il m'a réellement jeté contre un mur. Je me préparais à recevoir le choc mais au lieu de ça, en ré-ouvrant les yeux je me retrouve sur un quai que je n'avais jamais vu auparavant.

Je tourne sur moi même et vois alors Mr et Mme Chandler traverser le mur derrière moi.

- Wooah, ça veut dire que je viens de traverser un mur la? Demandais-je, les yeux écarquillés.

- Ouaip. Me repond Mr. Chandler d'un air fier, comme si c'etait lui qui avait crée ce mur.

Je regarde à nouveau autour de moi, mais cette fois pour observer les differentes personnes se trouvant ici. Des grands, des petits, des blonds, des bruns, des roux, tous differents.

Je m'avance vers le train et le détaille. Il crachotte de la fumée et des centaines de personnes montent à bord.

- (T/p) ! M'appelle Mr. Chandler.

Je me tourne vers lui et les voit, lui et sa femme, des sourires melancoliques au visage.

- Vous- vous allez bien?

- Oui, on est juste... Fiers de te voir.

-Fiers? Mais pourquoi?

Je m'attendais à une reponse de Mr.Chandler mais c'est enfait sa femme qui vient m'étreindre.

-(T/p). (Elle prend une seconde d'hésitation) Nous sommes tellement fiers de te voir grandir. Te voir sourire à l'idée de suivre des études sur cette chose qui te rend spéciale.

Je n'ai jamais été tres sensible, mais étrangement ces quelques mots me font monter les larmes.

- Madame...

- Quand est-ce que tu te decidera à m'apeller par mon prénom? Ricane-t-elle doucement.

- ... Jenna. Merci de vous occuper de moi. Vous êtes tout pour moi...

- Elle resserre un peu son étreinte et se decide au bout de quelques secondes à me lacher. Elle s'éloigne et c'est au tour de Mr.Chandler de s'approcher.

- Ahlala (T/p) tu fais pleurer ma femme, n'as-tu donc pas honte? Tss (il met sa main sur mon épaule) tu ne pars même pas un an et j'ai l'impression de te perdre pour toujours.

- Vous ne me perdez pas voyons, vous le savez, de toute manière je reviendrai à la maison.

Il sourit et pose sa deuxieme main sur mon autre épaule.

- Écoute. Je serais pas la pour te coacher durant l'année mais si j'ai un conseil à te donner c'est: Fait de ces années les meilleurs de ta vie. Fais-toi les meilleurs amis qui existent, ai les meilleurs notes. Écris nous dès que besoin.

- Oui Mo- (il hausse un sourcil) ... Oui Ershen.

- Et... (il regarde autour de lui et chuchote en voyant sa femme) Si quelqu'un t'embête?

- (Je chuchote à mon tour) Je lui brise une côte !

- Ça, c'est la fille que j'ai élevée! Dit-il d'un air fier en essuyant une larme imaginaire.

Il se lève à son tour et le train s'apprête à partir, ce que je n'avais pas remarqué étant donné la situation.

J'attrape alors mes affaires et me poste devant le train. Je me tourne vers Mr et Mme Chandler et leur fait un dernier au revoir avant de rentrer dans le train.

Une fois dedans, je commence à marcher en regardant l'interieur des compartiments et voit qu'ils sont soit plein, soit contiennent des personnes aux visages peu aimables ou bien trop agés.

J'arrive enfin à un compartiment potencielement vivable.

- Je peut m'assoir ici..?

J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant