Allongée dans mon lit, je tenais toujours la lettre entre mes doigts que je lisais puis relisais, encore et encore.
Apres avoir lu la lettre je suis directement montée dans ma chambre sans meme prévenir Mr Chandler. Non, il ne voudrait pas savoir ça.
" (T/p) ! VIENS MANGER ! " entendais-je crier.
Je pris quelques secondes puis cache la lettre entre le matelas et les lattes de mon lit avant de descendre manger, un faux sourrire au visage.
Je m'asseois à table et Mme Chandler depose tous les plats dans lesquels je me sers.
Respire (t/p), tout va bien. Il y a peu de chances que ce soit vraiment lui de toutes manieres. Calme toi (t/p), regarde ton assiette et fait comme si de rien était. Ershen te fixe (t/p). Gratte toi le nez. Oui, gratte toi le nez pour faire croire que c'est ca le probleme.
- (T/p)..? Tu vas bien?
Voila qu'il a remarqué. Biensur qu'il a remarqué tu ne sais rien lui cacher, idiote.
- Oui, pourquoi? je lui repond, penchant la tete comme si je ne comprenais pas la question.
- Tu n'as pas l'air à l'aise...
- Non tout va bien ne t'inquiete pas.
Non rien ne va, inquiete toi. Attend non, ne t'inquiete pas, tu ne dois pas être au courant. Si enfait, je t'en supplie demande moi à nouveau.
- Tu es sûre..?
- Mais oui je te dis, dis-je en souriant.
Voila (t/p), tu as raté ta chance. Encore.
Je leve à nouveau ma fourchette jusqu'à ma bouche. C'est fou ce qu'il fait chaud ici. C'est bien comme ça que je mache habituellement? Attend non, j'ai lu dans un livre que plus tu veux paraitre normal plus tu parais suspect.
Tu te souviens où il range les souvenirs de papa? Biensûr quelle question. Tu sais tres bien où il les range vu que tu fais expres de ne jamais savoir.
- Bon j'ai fini, je monte dans ma chambre. Je peux vous laisser debarasser ?
- Biensûr, mais la prochaine fois c'est ton tour.
- Comme vous voulez.
Je sors alors de table et quitte la cuisine. En remontant les escaliers je vais à l'opposé de ma chambre et entre dans la chambre de Mr et Mme Chandler. Lentement, j'ouvre la porte, tentant de faire le moins de bruit possible.
Je verifie que personne n'a remarqué et entre dans la chambre que je traverse jusqu'au placard. Je l'ouvre et monte sur la table de chevet pour attraper une boite grise "cachée" tout en haut avant de filer avec dans ma chambre.
Une fois assise sur mon lit je pose la boite et refflechit.
Est ce que c'est une bonne idée? Tu sais tres bien que tu ne veux pas en voir le contenu. Est ce que tu as le choix là maintenant?
Je prend la boite et l'ouvre, l'odeur de papier et de poussiere attaque mon nez.
J'analyse rapidement la boite avant de prendre une lettre au hasard que j'ouvre. Je n'ai meme pas la force d'en lire le contenu.
Je prend simplement l'ancienne lettre et celle que je viens de recevoir et compare les ecritures. Oui, c'était les meme. Evidement son ecriture actuelle faisait plus vieille et ressemblait bien à quelqu'un qui n'a pas ecrit depuis des années.
Je me mord la levre inferrieur, comment ose-t-il? Est ce que il pense encore qu'il est le bienvenu dans mon estime?
Du coin de l'oeil je vis une photo depasser du tas de lettre. Presque à contrecoeur, je la tire du tas pour l'observer.
C'était une photo de mon pere, son petit insigne de prefet de Gryffondor à la poitrine et son air tout fier. Ses cheveux bruns et lisses bien coiffés sur le coté. Son bras enroulait la taille de ma mere, elle aussi toute heureuse. Sûrement de voir son petit ami devenir prefet.
D'un air dégouté je laisse la photo retomber dans la boite. Je recupere la lettre et me la relit une fois de plus, mais cette fois j'étais bien plus énervée, degoutée. Je me mordais la levre si fort que je commencais à ressentir une petite douleur.
Sous la haine, je me leve et pose la lettre sur la table avant de tirer bruyament mon tirroir et d'en sortir une paire de ciseaux.
Je repris la lettre et quand je m'apretais à la decouper, une larme coula le long de ma joue. Meurt, disparait, sort de ma vie, toi qui n'y en a jamais vraiment été un acteur, pourquoi revenir maintenant? Qu'est ce que tu souhaite de ma part?
Les larmes coulaient à flot et venaient s'ecraser contre l'encre noir du parchemin.
Papa, j'aimerai te demander de rejoindre maman dans l'autre monde mais, sans meme t'avoir vu depuis des années, je ne peut m'empecher de trouver des excuses à tout ce que tu as fait, ton existence me torture l'esprit.
Papa, si tu veux te rendre utile et ressembler à un bon pere aide donc ta fille perdue, ta fille qui se pose toujours la meme question quand tu lui viens à l'esprit: Papa, pourquoi est ce que je tiens tellement à toi?
VOUS LISEZ
J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]
FanficUne sorciere ayant grandis dans le monde des moldus qui apprend qu'elle doit se rendre à Poudlard et tombe directement dans la premiere blague des jumeaux Weasley en tant qu'élèves de l'ecole. Certains verront ça comme de la malchance mais (t/p), el...