Seulement une semaine dans une école tel que Poudlard peut vous faire dire "J'ai passé la meilleur semaine de ma vie" et le mieux est de savoir que il nous reste encore des mois devant nous avant de partir. Evidemment rentrer à la maison ne me ferrait aucun mal, j'avouerai que je n'ai pas vraiment l'habitude de passer un mois sans voir Mr et Mme Chandler mais ne pas les voir pendant une semaine me fait deja étrange.
- George tu comprend rien du tout ! Si on place le seau trop haut il y a beaucoup plus de chance que ça tombe sur le coté !
- Daccord si tu veux mais moi c'est Fred Pas George !
- Pourquoi tu mens !? C'est moi Fred ! intervint le second jumeau.
- Mais je m'en fiche de qui est qui nom de - MAIS ARETTE DE METTRE ÇA DANS MA CAPUCHE !!
Pour la quatrieme fois en une semaine l'un des jumeau m'avait mit de la poudre luisante dans ma capuche, je l'avais remarqué la premiere fois un jour de pluie où mes cheveux s'étaient mit à illuminer toute la cour.
Je lui arracha le petit sachet de poudre des mains tandis qu'il fit un regard d'enfant sur qui on aurait crié et pour le "punir" je lui vida la moitié du sachet dessus.
- Miss Chandler, puis-je savoir ce que vous faites? Intervint le professeur Flitwick.
Je rangea tres vite le paquet dans mon dos et sourit innocement au professeur
- Oh, mais rien du tout monsieur !
Il me fit un regard suspect et se tourna pour continuer son cours.
- Je vais vraiment me faire virer à cause de vous, riais-je avec Fred et George, une fois sortie du cours.
- Mais non voyons, nous avons nos limites, dit Fred.
- Ou pas..! continue George.
Nous rentrons dans la salle commune et prenons place sur l'un des canapés abimés, pres du feu.
- Bientot une sortie au pré-au-lard? Ça veut dire que il n'y aura que les premieres et deuxieme années dans l'école, dit l'un des jumeaux apres avoir vu le panneau d'affichage.
- Oui, ça fera plus de places dans la salle commune, riais-je.
- J'aurais aimé aller à pré-au-lard moi aussi ! Faire un tour chez Zonko et...
- Acheter de quoi couper le souffle à toute l'école ! le coupais-je.
- Exact , repris George, je pense qu'on en impressione deja la majorité . Sauf les serpentard mais eux... Ils sont une exception.
- Mais non, je suis sûre qu'ils aiment aussi nos blagues, riais-je.
- Sûrement (je haussa les épaules) ils sont comme les autres, pas besoin de les detester...
- On a jamais parlé de les detester, dit l'un des jumeaux.
- Oui pardon, c'etait un reflex, riais-je.
- Un reflex? Tu dit ça parce que tu n'aime pas cette fille? Comment elle s'apelle deja... Hmmm...
- Je sais pas, je l'apelle toujours Rex, dis-je en haussant les épaules.
- Oh, donc tu ne nie pas le fait que tu ne l'aime pas? ris le second.
- C'est pas que je ne l'aime pas -
- Si, ça l'est totalement.
- Oui bah- Elle le cherche quand meme ! Elle est tellement - tellement...
- Hautaine?
- Rabat-joie?
- Narcissique?
- Laide?
- Un peu de tout ça on peut dire...
Nous discutons comme cela jusqu'au soir avant de rentrer dans nos chambres.
×××
- Regarde ce que j'ai acheté!
J'étais assise sur l'un des fauteil de la salle commune, seule. Il était tres tôt donc je pensais que Fred et George étaient encore en train de dormir mais moi je devais finir un devoir pour un cour de la journée.
Deux garçons sur le canapé à cotés discutaient de ce qu'ils avaient acheté au pré-au-lard et je ne pu m'empecher de tendre l'oreil.
- J'ai acheté ça chez Scribenpenne, c'est de l'encre à longue durée je crois, écrire avec sur quelque chose et ça reste des années ! Malheuresement je suis arrivé juste avant qu'ils ne ferment alors j'ai pris le premier que j'ai vu et j'ai eu du orange, soupira t-il.
Oui, un marker quoi.
- Je crois que ça marche meme sur la peau, rit il.
Ça , c'est plus interessant.
Je regarde du coin de l'oeil et voit qu'il pose le pot d'encre sur une des tables. Evidemment, je ne compte pas le voler, mais je pense avoir une idée interessante.
Apres une trentaine de minutes Fred et George descendent à leur tour de la salle commune, ils s'assoient sur le canapé et je change de place pour me mettre à leurs cotés.
Je prend un minuscule bout de papier que je plie en pointe de mon sac et le met dans ma poche, une plume aurait été trop visible. Heuresement, les jumeaux portent encore leurs haut de pyjama (sûrement fait avec amour par leur mere) où est inscrit la premiere lettre de leur prénom.
J'observe rapidement leurs visage et profite du fait que le garçon à l'encre soit retourné pour tremper discretement mon bout de papier dans son encre.
Ayant la pire des distraction possible; je tire la joue à George en riant pour ne pas qu'il sente le papier.
- Bien dormi?
Tout en lui disant cela je marque son nez d'une tache d'encre, juste à coté de l'oreil droite, la ou il n'avait normalement rien.
- Oui tres bien, mais pourquoi tu as l'air aussi heureuse?
-Oh , pour rien.
Je crois bien avoir trouvé une maniere de les differencier.
____
Deux mois de retard moi? Je vois pas de quoi vous parlez !
VOUS LISEZ
J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]
FanfictionUne sorciere ayant grandis dans le monde des moldus qui apprend qu'elle doit se rendre à Poudlard et tombe directement dans la premiere blague des jumeaux Weasley en tant qu'élèves de l'ecole. Certains verront ça comme de la malchance mais (t/p), el...