Meme à travers le baldaquin de mon lit, les lueurs du jour on reussi à me reveiller. Faisant toujours semblant de dormir, j'écoutais ce que racontaient mes voisines de chambre. Je devais me preparer pour me rendre en cours mais étant donné que je portais un pyjama qui me ridiculisait presque je faisais expres de me changer plus tard la nuit et plus tôt le matin que les autres.
Quand elle furent toutes sorties de la chambre, je me leva et sortit de mon lit avant de m'approcher de la fenetre et observer le sol couvert de neige, recouvrant ainsi tout le paysage d'un voile blanc, d'ici à peine deux jours commencaient les vacances de noël.
Au loin je pouvais voir la petite cabane de Hagrid d'où se degagait de la fumée par la cheminée, une vision qui me fit sourrire. Je retournais alors vers mon lit et attrapais ma valise pour trouver des vetements chaud.
Tres vite, je descendais dans la salle commune où Fred et George m'attendaient avant d'aller manger, comme tous les matins. Chose à laquelle je m'étais habituée. Apres quelques salutations habituelles nous descendions à la grande salle pour prendre le petit dejeuner.
- Dit (t/p), tu reste à Poudlard pour les vacances? me demandais George.
- Non, je retourne chez mon oncle. Il parait meme qu'on recevra des cousins qu'on avait pas vue depuis des lustres.
- Depuis des lustres? Pourquoi ils reviennent tout d'un coup? demande, cette fois, Fred.
- Pour renouer des liens j'imagine? C'est ce que les gens font tu sais? riais-je.
-Ou pour avoir plus de cadeaux !
- Non ils viendront seulement pour le nouvel an il me semble.
- Ca fera moins de cadeaux pour toi aussi.
- C'est vrai, repondais-je en riant, ca me gene pas.
Nous finissons de manger et nous rendons a notre premier cours: Sortilege.
Une trentaine de minutes passerent avant que je ne me rende compte de l'absence de Lee en cours. Je demandais aux jumeaux si ils étaient au courant de la raison de son manque et tous les deux prirent un air si innocent que une personne ne les conaissant pas aurait pût penser qu'ils n'avaient rien fait.
- Vous l'avez envoyé où?
- Nul-part.
- Comment ça nul part !? (Je montre la place vide de Lee du doigt) Je sais que vous y etes pour quelque chose !
George fit un son qui montrait bien qu'il se retenait de rire.
- Fred, George je veux que -
- (T/n) je vous demanderais de suivre le cours, m'interompt le professeur.
- Pardon monsieur...
Une fois ce dernier retourné je repris ma phrase, plus doucement cette fois.
- Fred, George, où est ce que vous avez envoyé ce pauvre Lee !?
- Probablement dans un placard caché au fond d'un couloir de Poudlard.
- Comment ça "probablement" !?
- Bah tu sais, on ne sait pas où il range ses affaires...
- Je ne comprend toujours pas.
- Et bien... Quand Rusard nous à demandé de vider nos poches on a donné toutes nos bombabouses a Lee pour qu'il les garde mais quand Rusard nous à menacé de fouiller nos chambres Lee a decidé de les cacher quelque part a Poudlard... Et maintenant que on a voulu les recuperer je crois qu'il les a perdu.
- Et ça vous inquiete pas plus que ça !?
- Et bah...
- Non ! Ne repond pas. Vous savez quoi? Si il ne revient pas nous irons le chercher.
Et c'est ce que nous avons dû faire. Par chance, nous avons eu une heure entiere de libre donc nous sommes aller faire le tour de Poudlard à la recherche d'endroits où Lee aurait pu cacher des bombabouses depuis deja une demi-heure.
- Tu sais (t/p), ca fait plusieurs mois qu'il est à Poudlard, il ne se serait quand meme pas perdu...
- George, je ne suppose pas qu'il soit perdu. Mais imagine qu'il se soit fait mal ou je ne sais quoi, je te rapelle qu'il à quand meme secher deux heures de cours.
- Et j'imagine que si il s'est fait mal c'est sur nous que tu vas crier?
- Evidemment.
Une quinzaine de minutes passerent à nouveaux avant qu'une terrible odeur ne se fasse sentir au deuxieme étage de la tour ouest.
- Vous sentez ca !?
- Ça sent les... commence Fred.
- Les bombabouses ! finit George.
Nous suivons l'odeur qui nous mene vers un placard que je qualifierait presque de "dissimulé dans le noir" et l'odeur qui en echappait était sûrement l'odeur qu'avaient les cadavres apres decomposition.
- Je ne sais pas combien il faut de bombabouses pour creer cette odeur...
- Au moins des dizaines... Tu crois que Lee est la dedans..?
- Pas moyen de savoir sans ouvrir.
Fred s'approcha de la porte et tourna la poignet avant de pousser la porte lentement, une forte odeur serra nos gorges.
- Lee? Lee tu es la dedans? dis-je en me bouchant le nez.
Je tentais de m'approcher mais George s'avanca plus vite et entra dans le placard, puis sortit en tirant le corps de Lee.
- Il est mort, conclut soudainement Fred.
- Arette de dire ca ! Lee?
Je m'agenouillais à ses cotés et tentais de le reveiller. George fit à nouveau ce son qu'il faisait quand il se retenait de rire. Je me tourne alors et lui lance un regard noir.
- Ca t'amuse?
Je vis alors les larmes de rire de Fred et George glisser le long de leurs joues.
- Tu- Tu t'en rend compte quand meme? dit George.
- De quoi?
- Il s'est quand meme evanouie sous l'odeur des bombabouses...
Je me mordis la levre inferieur et me tourna à nouveau vers Lee, tentant de cacher mon rire à Fred et George. Mais d'un coup, Fred ne pût plus se retenir et éclata de rire, suivit par George, puis moi.
Je levais alors Lee et le tenais sur mon épaule pour le ramener à Mme.Pomfresh me tordant de douleurs aux abdos à force de rire. George vint tres vite prendre l'autre bras de Lee et Fred me remplaca, me laissant en retrait.
Il était étonnant que Lee ne se soit pas reveiller sous les tremblements et les rires de Fred et George. Mais si une personne ne fut pas amusée de la situation, ce fut bien Mme.Pomfresh qui ne suportait encore moins nos rires et nous retira 5 points chacun ce qui eu l'effet de rendre la situation moins amusante.
_______________
Salut ! Bon j'imagine que je dois encore m'excuser pour le retard? Haha
VOUS LISEZ
J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]
FanficUne sorciere ayant grandis dans le monde des moldus qui apprend qu'elle doit se rendre à Poudlard et tombe directement dans la premiere blague des jumeaux Weasley en tant qu'élèves de l'ecole. Certains verront ça comme de la malchance mais (t/p), el...