Je sortais de la voiture, m'étirant un peu apres ce plutôt long trajet tandis que M. Chandler retirait mes bagages du coffre du vehicule. Nous entrions tous les deux dans la gare de King's cross, et passons par la voie neuf trois-quart, en toute logique.
Je marche, me retenant de montrer des signes de la migraine qui à gaché mes vacances. Elle m'avait rendue si desagreable que mes cousins sont partis au bout de quelques heures parce que le plus jeune de la famille n'arettait pas de crier que j'étais un monstre, tout ça parce que j'avais menacé de l'enfermer dans la salle de bain jusqu'à la fin des vacances.
Apres reflexion, je l'avais menacé de beaucoup de choses.- Tu vas bien (t/p) ?
- Hmm? Oui, pourquoi?
Mais quelle actrice. Evidemment que je vais mal, j'ai l'impression que mes tempes vont exploser d'une seconde à l'autre !
Je commence à regarder autour de moi pour chercher deux garcons aux cheuveux roux mais je n'arrive meme pas à me concentrer à cause de tous ces gens qui crient. Je me tourne vers M. Chandler et lui sourit.
- Je vais aller dans le train, si tu vois Fred et George dit leur que j'étais trop fatiguée pour rester sur le quai.
- D'accord... Rassure moi, tu n'es pas malade? Je peux essayer de passer à la pharmacie avant que le train ne parte si tu veux.
- Non ne t'inquiete pas, je n'ai juste pas assez dormi. Je vais y aller, au revoir !
Je le prend dans mes bras, un peu triste à l'idée de ne pas pouvoir rentrer pour paques, et de ne les revoir qu'en fin d'année.
- Au revoir (t/p).
Me dit-il en me serrant lui aussi, avant que je ne monte dans le train. Je m'asseois dans la wagon que les garcons et moi avions pris les deux dernieres fois, ésperant que ce sera plus simple pour eux de me trouver. J'attend cinq minutes, puis dix, puis je m'endors, la tete contre la vitre, profitant de sa fraicheur.
Un coup à la tête me reveille, mon crane à l'air d'avoir rebondit sur la fenetre. J'ouvre rapidement les yeux et voit que le Poudlard express avait demarré, alors je m'éloigne doucement de la vitre et regarde autour de moi. Je vois d'abord Fred, sur la banquette face à moi, un peu vers la droite, presque allongé. Lui même s'était endormi. Je regarde ensuite à ma droite, George était appuyé contre le mur, lui aussi en plein sommeil.
Je souris faiblement à leur vu, me rendant compte que je ne les avais jamais vu dormir. Il est rare de les voir aussi calme, aussi reposés. Je regarde le sol, ne sachant pas vraiment ou poser mon regard, j'observe les pieds de George et celui de Fred (l'autre était au bout de sa banquette). Ne me sentant plus trop fatiguée, je decide de simplement rester à attendre, à respecter le sommeil des jumeaux comme ils ont fait avec le mien.
J'entend un bruit vers George, raison pour laquelle je me tourne vers lui, sa main auparavant posée sur ses jambes avait glissé sur la banquette. Je la regarde quelques secondes avant de la prendre doucement, tentant de ne pas le reveiller. Je prend sa main dans les miennes et joue doucement avec, c'était plus relaxant que presque toutes les techniques que j'avais essayé quand ma tête me faisait mal.
La main de George se crispe soudain alors que je leve la tête et voit ses sourcils se froncer un peu avant qu'il n'ouvre les yeux. Il suit son bras et voit sa main dans les miennes, il leve alors son regard vers moi et sourit chaleuresement.
- Salut.
- Salut, je lui rend son sourrire, excuse moi de t'avoir reveillé.
- Ne t'inquiete pas, c'est pas grave. Je suis ravi de te revoir.
- Moi aussi (je lache doucement sa main) c'était ennuyant de ne se parler que par lettres.
- C'est vrai... Tu m'as vraiment beaucoup manqué. Je parle de moi et Fred biensûr ! Tu nous as beaucoup manqué, haha.
J'eu un petit rire à mon tour.
- Désolé de pas vous avoir attendu sur le quai, j'étais fatiguée.
- Ne t'inquiete pas, M. Chandler nous l'a dit. Trouver le bon wagon était un peu plus compliqué par contre.
- Désolé, dis-je avec un sourrire maladroit, mais au moins vous êtes la.
- Oui. Mais dit moi, c'est moi ou il ne m'apprecie pas?
- Ah? Tu crois?
- J'en ai l'impression. Il me regarde un peu séverement. Et puis il est plus detendu avec Fred, mais ça, seulement apres lui avoir rapelé qui est qui.
- Excuse le, il doit sûrement s'inquieter.
- S'inquieter pour quoi? J'ai une tête de mauvaise fréquentation? J'ai la meme que Fred pourtant ! rit-il.
- Nan ne t'inquiete pas, riais-je aussi, il à juste de mauvais souvenirs des rencontres de Poudlard.
- Mais je croyais qu'il était moldu?
- Lui oui, mais son frere, mon pere donc, était un sorcier.
- Ah je comprend... Il s'est fait de mauvaises fréquentations à Poudlard..?
Mon regard se perdait un peu dans le vide, ne sachant pas si je pouvais vraiment en parler.
- On peut dire ça oui.
Je releve la tête, tentant de paraitre neutre.
- Tu veux bien me raconter? Je ne te force pas évidemment.
Pour eviter son regard je reprend sa main et entremelent nos doigts, agissant comme si je pouvais le toucher pour le premiere fois, et regarde comme un peintre analyserait son model.
- Je te raconterai un jour. Je te le promet. Mais maintenant je n'ai pas vraiment envie d'en parler... Je me sens pas assez à l'aise de ça à qui que ce soit pour le moment. C'est pas contre toi biensûr !
- Comme tu voudras alors. Mais est ce que je pourrais me considerer comme la personne avec qui tu te sens le plus à l'aise, le jour ou tu m'auras raconté ça? dit il avec un petit rire nerveux, comme si il regrettait sa blague juste apres l'avoir faite.
- Tu peux deja te considerer comme tel. Je suis bien plus détendue avec toi qu'avec qui que ce soit.
- Je suis... Vraiment heureux d'entendre ça. Vraiment.
- Merci, dis-je en riant.
- C'est plutôt moi qui devrait te remercier !
- Non je veux dire... Merci d'être aussi agréable. Ce serait un peu bizarre de te remercier d'exister donc merci d'être la disons.
Il sert un peu plus ma main et son sourrire semblait de plus en plus rayonnant.
- Le train arrive bientôt à destination ! resonnait une voix dans le couloir.
- Je crois qu'on devrait reveiller Fred.
VOUS LISEZ
J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]
FanficUne sorciere ayant grandis dans le monde des moldus qui apprend qu'elle doit se rendre à Poudlard et tombe directement dans la premiere blague des jumeaux Weasley en tant qu'élèves de l'ecole. Certains verront ça comme de la malchance mais (t/p), el...