V- Ecole et nouvelle maison

4.6K 295 161
                                    

Je tiens à preciser que toutes créatures que je citerai au cour de mon histoire existent vraiment dans l'univers de Harry Potter, certaines seulement dans les livres.
________________________

On pouvait maintenant voir l'école au loin. Fred se tourne vers George et moi en nous disant qu'il serait sûrement tant d'enfiler nos robes.

Je passe rapidement ma robe par dessus mes vêtements et me rassois sur mon siege.

Nous arrivons après une dizaine de minutes. Fred, George et moi descendons de nos wagons et sortirent rapidement du train. Une fois à l'exterrieur nous voila dans un gros tas d'élèves de toutes tailles, ce qui me valut de presque me perdre au moins 2 fois !

Un homme, grand et barbus, dit aux premieres années de nous mettre par quatres car nous allons finir le chemin en barques, contrairement aux autres années qui eux vont finir en caleche.

Evidemment je demande à Fred et George si je peux les rejoindre, ils acceptent volontier alors nous nous mettons à trois sur une barque.

-Tiens, met toi avec eux trois! dit le grand homme barbu en nous designant du doigt.

Un garçon arriva alors vers nous et demanda:

-Excusez moi, ça vous derange si je viens ici?

Fred et George echangent un regard et acceptent. Il s'assit alors en silence.

Pendant que les jumeaux parlaient entre eux, je regardais le lac. Je me tourna vers le garçon et lui sourit poliment.

-Comment tu t'apelle?

-Lee Jordan. Et vous?

-Moi c'est (t/p) ! La c'est Fred et George.

Il les regarda tous les deux et sembla s'eteindre quelques secondes. Mais Fred et George eux me regardaient moi.

-Quoi? demandais-je.

-Comment tu le sais? demanda à son tour Fred.

-Sais quoi?

-Qui est qui. Continue George.

Ce fut à mon tour de m'eteindre. J'avais dit ça totalement au hasard mais il me fallait faire semblant que j'arrivais à les reconnaitre.

- Mystere !

Ils hausserent un sourcil chacun et se partagerent à nouveau un regard. L'homme s'asseya à une barque qui s'avanca en premiere, et les autres la suivirent.

-Je crois que l'homme la bas s'apelle Hagrid. C'est ce que mon frere m'a dit en tout cas, lança Fred.

-Oh, tu as un autre frere?

-Oui quatre meme, sans compter Fred, dit George, et une petite soeur.

-Grande famille, souriais-je.

- Oui, repondit simplement George en souriant innocement.

Je me tourna à nouveau et regarde le lac. Je passa ma main dedans et une chose à la matiere tres étrange la toucha, alors je la sortis immediatemient.

Je passa ma main rapidement au dessus de l'eau et une tentacule en sortit.

- Qu'est ce que c'est que ça !?

- Oh ! Il y a donc vraiment un calmar géant dans le lac? Je croyais que c'etait une légende ! dit Lee.

- Un calmar!?

-Ah oui, Percy nous en avait parler nan? Il parrait que il est plutot gentil, continue George.

- J'ai entendu dire que il ramenait à leurs barques les élèves qui en tombent, dit a nouveau Lee.

- Tu crois? Dit il avec un sourrire malin. Essayons.

D'un coup les deux jumeaux se leverent et me pousserent par l'épaule dans le lac. Je n'eut à peine le temps de comprendre que la tentacule de tout à l'heure sortit et me remit dans la barque avant meme que je ne touche l'eau.

J'ecarquilla les yeux.

-Vous vouliez me noyer !?

-Non ! C'etait une experience !

-Bah la prochaine fois jetez-vous vous meme dans le lac !

Fred et George me regardaient avec un sourrire toujours aussi innocent et je ne put me retenir de rire en les regardant, et en entendant le rire de Lee.

Nous voila maintenant dans une salle avec tous les autres premieres années. Pres de nous se trouve une porte et on peut clairement entendre des centaines de personnes parler de l'autre coté.

Au bout d'un certain moment, une femme qui se presenta sous le nom de professeur McGonagall nous fit entrer dans une grande salle, contenant cinq tables. Quatres d'un coté, chacune sous une sorte de banderole representant sûrement chaques maison et une perpendiculaire aux autres, sûrement la table des professeurs.

Dumbledore nous expliqua rapidement le principe des maisons et autres puis un vieux chapeau abimé fut posé sur un tabouret. D'un coup le chapeau eu comme une dechirure en forme de bouche et se mit à chanter une chanson sur Poudlard et les quatres maisons.

Une fois sa chansons finit, le professeur McGonagall apella les premieres années dans l'ordre alphabetique mais je ne prit pas la peine de tous les retenir, ils sont bien trop nombreux. Vint rapidement mon tour.

-(T/p) Chandler

La salle baissa un peu le ton de voix. Je m'avanca vers le chapeau et m'assit sur le tabouret, tentant d'ignorer tous les regards posés sur moi. Certains l'avaient compris.

Le chapeau se mit à parler, comme resonner dans ma tete.

-Hmm... Je vois profond dans ton esprit... Et il est profond, ouioui, tres complexe. Hmm... J'y vois une profonde gentillesse... Oui, vraiment beaucoup de tolérance et d'ouverture d'esprit... Tu ne t'en vente pas on dirait... Comme me vient l'idée de t'envoyer à poufsouffle... Mais, dans ta complexité se cache de grandes choses... Tu n'as pas peur... Rien de tout ce qui t'es arrivé ne t'effraie et au contraire... Tu veux avancer n'est ce pas? Tu veut connaitre tous les secrets de ta vie peu importe les conséquences..? Toutes ces qualités te sont une force incroyable... Je me suis decidé... Oui je sais qui t'aidera à t'avancer...

Soudain la voix du choixpeau ne resonna plus dans ma tete mais dans toute la salle

-GRYFFONDOR !

J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant