II- Memoire et achats.

5.3K 330 17
                                    

J'enfilais mes chaussures à toutes vitesse avant de me lever en sautillant.

-Allez venez vite monsieur !

-J'arrive j'arrive...

Je sors alors tout aussi rapidement et entre dans la voiture après que Mr.Chandler l'ai deverouillée.

Nous voilà face à un mur. Non, un mur au sens propre !
Un homme arrive après nous et commence une bataille de regards avec Mr.Chandler.

-Vous cherchez quelque chose..? Nous demande l'homme.

-Et bien....

Ne sachant pas vraiment quoi dire Mr.Chandler tapote le mur.

-Si vous voyez ce que je veux dire...

L'inconnu hausse alors un sourcil suspicieux.

- Le chemin... Commence l'homme.

-De traverse, finit Mr Chandler.

L'homme étire alors un coin de sa lèvre en un rictus.

-Vous avez oublié comment entrer? Demande t-il.

-Non... Je ne suis pas un sorcier. Elle, si (il me pointe du doigt). Je dois simplement l'accompagner en tant que tuteur.

Les lèvres de l'homme s'arrondissent en un "Ooh" et il sort alors sa baguette pour tapoter certaines briques du mur et celles ci s'écartent formant un passage vers une rue bondée.

-Où sommes nous..? Demandais-je alors à Mr.Chandler.

-Au chemin de traverse. C'est ici que les sorciers achètent leurs materiel je crois... En tout cas c'est ici que nous étions venues avec ton père.

-Oh...

Nous flannons quelques minutes dans la rue tandis que je lis ma liste de "fournitures". Le plus dur était sûrement de trouver les magasins vendant ce genre de chose. Nous commencons alors par acheter mes livres à la librairie. Puis vient le tour des chaudrons, des robes, et plusieurs autres choses mais me voila face au "moment le plus interessant" d'après Mr.Chandler.

Je me prépare à entrer dans une boutique. "Chez Ollivander" d'apres la façade du magasin, et parait-il que c'est un vendeur de baguettes.

J'entre alors et regarde autour de moi quand un homme sort de derrière une étagère. Je le salue, lui à son tour, puis il me fait essayer plusieurs genres de baguettes et la plupart font un désordre monstre quand je tente de m'en servir.

Il m'en tend alors une que j'essaye en couvrant mon visage cette fois, à cause de tous les debris qu'ont causées les autres. Mais cette fois rien de mal. Une petite étincelle d'une jolie couleur et Mr.Olivander me fait un minuscule sourrire.

-Bois de cornouiller. Coeur en ventricule de dragon, 28 centimètres et moyenement flexible.

J'hausse les sourcils et le paye avant de sortir de la boutique sous les yeux fiers de Mr Chandler.

Il m'interroge et je lui présente alors ma baguette que je range parmis mes autres affaires.

Nous rentrons enfin à la maison et, fière de mes achats, je montre tout ça à Mme Chandler avant d'aller me coucher.

Dès maintenant c'est une nouvelle partie de ma vie qui commence.

J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant