Les deux garçons se tournèrent vers moi, exactement au même moment.
Il se lancèrent un regard et eût l'air de se parler en silence puis se tournèrent à nouveau dans ma direction.
- Je t'en pris, commença l'un.
- Assie-toi, continue l'autre.
Je pris place, vérifiant à l'avance le siège, un peu douteuse. Ces garçons avaient un regard malsain très bien dissimulé mais ce n'est pas à moi que l'on peut cacher ce genre de choses.
Il y eu un court moment de silence avant que l'un ne commence les présentations.
- Moi c'est George. Lui c'est Fred, Fred et George Weasley. Et toi tu es?
- (T/p). Ravie de vous rencontrer.
George lança un regard interogateur discret à Fred.
- Je suis très excité pour ma première année à Poudlard, me dit George, pas toi?
- Oui, comment tu sais que c'est ma première année?
- Tu monte dans un wagon avec deux garçons que tu ne connais même pas, et pourtant tu n'as pas l'air du genre à ne pas avoir d'amis, continue cette fois Fred, j'imagine donc que c'est ta première année.
J'hausse les sourcils, un peu choquée de leur bonne déduction.
- Bien trouvé. Et dois-je prendre ça comme un compliment?
- Si tu veux .
- Alors merci.
Il fit un sourrire polie avant de sortir de sa poche un paquet de bonbons. Il me tendit une poignée de bonbons en accentuant son sourire.
- Tiens, cadeau.
Je le pris en le remerciant et déballe un bonbon tandis que Fred et George en prirent un chacun.
Je le regarde. Sûrement du chocolat et je le fixais quelques secondes. Je prenais l'impression d'analyser le bonbon mais j'observais juste du coin de l'oeil ce que faisaient les jumeaux. Je remarqua alors qu'ils avaient deballé le bonbon mais ne le mangaient pas.
Je releva la tête en haussant un sourcil.
- Qu'est ce qu'il y a? Me demande George.
J'attrapa le bonbon de chaque coté et le dechira en deux pour en regarder l'intérieur. Il coula alors du coeur un liquide gluant verdatre qui avait très mauvaise odeur.
Je grimaça alors en rigolant.
- Eurk, c'est censé être quoi?
- Quelque chose qui t'aurais sûrement donné la nausée, dit Fred en se bouchant le nez, ça aurait été un beau spectacle.
- Mais tu as tout gaché, continue George.
- Dommage pour vous, vous avez pas prit la bonne cible.
Je sortit un mouchoir de ma poche et mit le bonbon dechiré à l'intérieur pour tenter d'atténuer l'odeur; et posa les autres sur le siège tout près de moi.
- Comment tu savais? Me demande George.
- Je ne fais pas confiance à des garçons qui mentent et ressemblent à des bugs informatiques.
- Des quoi? Demande Fred.
- Des menteurs!? Interpelle George.
J'eu un petit rire tandis que je pose le mouchoir un peu plus loin sur le siège.
- Vous m'avez mentis sur vos prénoms. Et tu ne sais pas ce qu'est un ordinateur "Fred"?
- Attend, comment tu sais qu'on t'as mentis sur nos prénoms?
Je leur lança un regard perplexe.
- C'est... Ecrit sur vos valises enfaîte... C'est pour ça que j'ai compris que vous aviez inversé vos noms.
Ils se lancèrent tout les deux un regard outré.
- Les valises... Dit Fred.
- On a oublié les valises... Continue George.
Je fis un petit rire. Et m'apprêtais à reprendre mais une femme ouvra la porte du wagon, accompagnée d'un chariot de bonbons.
- Des friandises les enfants?
Fred et George refusèrent tandis que je me leva et observa le chariot à Friandises.
J'acheta alors une boite de chocolats , espérant retirer l'image du chocolat au coeur vert de tout à l'heure. Si je dois me réconcilier avec le chocolat, c'est avant d'arriver Poudlard. Je me rasseya sur mon siège et prit un chocolat tandis que Fred et George discutaient sur le fait qu'ils devraient faire plus attention.
Je sortit alors deux chocolat et les tendis à Fred et George.
- Tenez, et tentez pas de les empoisonner, eux.
George fit un rire à moitié forcé en répétant "Les empoisonner pas eux" en imitant une voix aigue .
Fred et moi rierent et les deux mirent leurs chocolats en bouche.
Une petite seconde....
Encore une petite...
- EURK
Voilà.
Tous les deux recracherent les chocolats dans leurs mains et virent aussitôt le liquide verdatre.
- MAIS CE SONT NOS CHOCOLATS ÇA !
- ELLE A UTILISÉ NOS CHOCOLATS CONTRE NOUS FRED !
J'éclata d'un rire sonore tandis que Fred et George s'essuyaient les lèvres de leurs manches.
- Vous êtes tellement dans vos rôles de blagueurs que vous avez l'air d'oublier que d'autres aussi peuvent vous en faire, riais-je toujours.
- Et bien c'est la première fois que quelqu'un nous en fait une, je l'avoue, dit Fred en me faisant un regard tel un pere fier de sa fille.
George riait lui aussi.
- Crois- moi tu es la première et la derniere. N'est-ce pas Fred?
- Bien sûr George.
VOUS LISEZ
J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]
FanfictionUne sorciere ayant grandis dans le monde des moldus qui apprend qu'elle doit se rendre à Poudlard et tombe directement dans la premiere blague des jumeaux Weasley en tant qu'élèves de l'ecole. Certains verront ça comme de la malchance mais (t/p), el...