- Vous ne croyez pas qu'il serait temps d'aller en cours la?
- Mais tu as gouté CE gateau la?? me dit Fred en mettant une nouvelle part de gateau dans mon assiette.
- Non mais je commence à avoir mal au ventre la Fred...
- C'est le dernier allez !
Je me force alors à manger le gateau, il aurait peut etre été delicieux en temps normal mais mon ventre au 99% plein m'empeche d'aimer quoi que ce soit sur le moment present. Dans un dernier élan je me releve et attrape mon sac en secouant l'épaule de George.
- Allez ça suffit, on y va maintenant !
Ils pousserent un soupir commun et se releverent. Nous nous dirigont alors tous les trois vers notre premiere salle de classe, cours d'histoire de la magie.
Je m'assois seule au fond de la salle et regarde la professeur qui se trouve etre un fantome lui aussi. Tandis que le prof avait l'air de refflechir au sens de la vie, quelqu'un me tapote l'épaule et je me tourne pour voir Angelina.
-Je peux m'assoir la? me demande-t-elle
-Biensur vas-y !
Elle s'asseoit pres de moi et nous passons le debut du cours en silence, tentant de nous concentrer sur le professeur. Ce que nous remarquont vite comme inutile étant donné que le professeur possedait autant d'energie qu'une pile usagée.
Apres une heure qui marquera sûrement l'histoire pour son ressenti de longueur anormal, nous avons le plaisir de pouvoir quitter la salle de classe.
Les jumeaux me rejoignent alors et l'un d'eux m'interoge:
- Pourquoi tu ne t'es pas assis avec nous?
- Comment ça?
- Bah... Tu aurais pu t'assoir pres de nous? Pourquoi tu es allé au fond?
- Oh euh, hesitais-je alors, je ne sais pas, je ne croyais pas que vous vouliez vraiment que je m'assois avec vous?
Il haussa les sourcils et le second jumeau mit un bras autour de mes épaules
- Voyons, tu peut nous rejoindre quand ça te chante ! Tu as l'honneur d'être parmis les personnes que nous apprecions.
- Oh... Merci , souriais-je, en forçant peut etre un peu trop...
Sur le chemin vers notre prochaine salle nous discutons rapidement de l'école et autres choses pas trop utiles que les gens se disent. Je leur parle d'Angelina, eux de Lee...
- Donc ce professeur... Rogue ou je ne sais quoi, il est si horrible que ça? demandais-je
- Il parait que c'est encore pire que on peut l'imaginer !
- Mais il fait quoi de mal?
- Je sais pas vraiment... Il est le professeur en charge de Serpentard, j'imagine donc que il les favorise énormément?
- Probable...
Nous arrivons devant la salle et attendons quelques secondes avant de rentrer, la classe de metamorphose qui est tres vite devenue ma matiere preferée.
VOUS LISEZ
J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]
FanfictionUne sorciere ayant grandis dans le monde des moldus qui apprend qu'elle doit se rendre à Poudlard et tombe directement dans la premiere blague des jumeaux Weasley en tant qu'élèves de l'ecole. Certains verront ça comme de la malchance mais (t/p), el...