XI- Noël

3.4K 242 121
                                    

- (T/P) REVEILLE TOI !

Dans un film, le hero n'aurait pas compris pourquoi on le reveille. Moi je ne suis pas dans un film: Il est temps d'ouvrir les cadeaux de Noël.

Je saute de mon lit toute excitée comme chaques années et glisse de mon lit avant de courrire dans les éscaliers, toujours habillée de mon pyjama de Noel.

Je saute de la derniere marche, manquant presque de me prendre le mur et court dans le salon avant de m'ecraser dans le canapé.

- JOYEUX REVEILLON

Mr et Mme Chandler riairent de mon air enfantin et tous deux s'asseyerent sur les fauteuils, des deux cotés du canapé.

- Celui la est de ma part ! Me dit Mr Chandler qui me tendit un paquet de taille moyenne, joliment emballé dans un papier rouge. C'était sûrement sa femme qui l'avait emballé.

Je le remercie et ouvre le paquet qui contenait une console portable, pas vraiment celle que je souhaitais mais qui donc s'en pleindrait?

Ensuite vint le tour de celui de Mme Chandler qui, lui, était emballé dans un papier noir brillant avec un magnifique noeud doré. J'ouvrit le cadeau et dedans se trouvait un lot complet (j'imagine?) de produits pour le corps. Ahlala... Madame Chandler et son but de me rendre feminine...

Je les remerciais, accompagnée d'un grand sourrire avant qu'ils n'ouvrent mes cadeaux qui furent une chemise et un parfum pour mon oncle, et une robe de soirée pour ma tante. Evidemment dans chaques cadeaux je ne m'étais pas retenue d'ajouter des confiseries et autres petits objets tout droit sorties du monde des sorciers.

Nous discutions tous les trois tranquilement quand un énorme bruit se fit entendre contre la fenetre de la cuisine. Mr Chandler se leva en sursaut et s'avanca vers la cuisine. Quel homme viril dans son pyjama à sapins de noel. Il entra dans la cuisine tandis que Mme Chandler et moi l'observions depuis l'encadrement de la porte du salon.

- (T/p) ! Je crois que c'est pour toi !

Pour moi? Qu'est ce qui est pour moi?

Perplexe, j'entrais dans la cuisine, en écoutant mon oncle ouvrire la fenetre tandis qu'un hibou portant un colis bien plus gros que lui s'engoufrait dans l'ouverture.

Je suis sûre que c'est lui ! Le hibou de la famille Weasley ! Harold c'est ça .. ?

Il deposa le paquet sur la table et se posa au bout, comme attendant ma reponse alors je pris le colis et l'ouvrit.

Le colis contenait une boite, un autre paquet moux bien plus grand et une lettre sur laquelle était ecrit "Ouvre d'abord tes cadeaux" ce que je fis alors.

J'ouvris d'abors le grand sachet qui contenait un pull en laine, sur lequel était tricoté un énorme [premiere lettre de ton prénom]. J'en étais sûre, ils m'ont prise au serieux.

Ensuite je pris la boite dont je dechira l'embalage et je pu y trouver un lot de plusieurs objets de farces et attrapes et de confiseries magiques qui étaient inscrites sur ma liste des "Trucs de sorciers à tester prochainement". Reste à savoir comment ils l'avaient sue.

Je pris ensuite la lettre que j'ouvris delicatement pour en lire le contenu.

Salut (T/p)

J'imagine que tu sais qui t'ecris? C'est évidement Gred et Forge ! Tout d'abord on te souhaite un joyeux noël en ésperant que tu ne t'ennuies pas trop sans nous ! On a eu un peu de mal à te trouver un cadeau mais finalement apres plusieurs semaines de reflexion on a pu savoir quoi t'offrir. George à parlé à maman de te faire un de ses pulls en laine et apres t'avoir rencontrée, elle avait l'air d'avoir eu l'idée avant nous... Tu peux évidemment demander a Errol de nous donner ta reponse, il doit bien rentrer de toute maniere !

(Encore) Joyeux noël à toi, à ton oncle et à ta tante.

Hâte de te revoir.

Je souris à la lecture de la lettre et demande à Errol (et non pas Harold) d'attendre en esperant qu'il me comprenne et je monte vite dans ma chambre pour chercher les cadeaux de Fred et George. Je pris ensuite un parchemin sur lequel j'ecris ma reponse.

Salut Fred et George !

J'espere aussi que vous passez de bonnes vacances, parce que les miennes ont l'air d'aller pour le moment. Merci pour les cadeaux, je pourrais enfin essayer tout ça ! Et je promet à ta mere de porter le pull si gentiment tricoté. J'ai fait de mon mieux pour vous trouver des cadeaux mais je ne savais pas trop ce que les sorciers s'offrent pour noel alors j'ai dû rester sur mes conaissances moldues... Excusez moi si les parfums ne sont pas à votre gout ou si vous ne savez pas regler des montres moldues haha

Joyeux noël à vous, avec beaucoup d'amour.

Toute fiere, je ferme ma lettre et redescent dans la cuisine où Mr Chandler donnait de l'eau à Errol avec un air de pere nourissant son adorable enfant. Je les interompts alors et donne la lettre et les cadeaux à Errol qui s'envole par la fenetre.

À presque trois heure du soir j'étais installée devant la télé, regardant un de ces films de noël qui passe chaques années alors que personne ne regarde un film de noel en plein apres-midi.

Mme Chandler était dans la cuisine en train de preparer un de ses plats qu'elle savait tres bien cuisiner et Mr Chandler la regardait faire, tentant desesperément de l'aider en coupant les legumes.

Soudain une tache noire traversa le jardin que je pouvais voir par la fenetre de la piece ce qui attira mon regard. Je me leva et m'approcha de la fenetre pour voir un hibou noir, posé sur le rebord. Ça, ce n'étais pas Errol... J'ouvrit la fenetre et le hibou déposa doucement (je dirais presque "poliment" ) une lettre devant moi avant de s'envoler.

Etonnée, je prend la lettre et l'examine: Elle était petite, presque de la meme couleur que le hibou. Comme si elle devait être cachée. Je l'ouvre alors et dedans y est ecrit un court texte sur un morceau de vieux parchemin.

Bonjour (t/p)

J'espere que tu passes un joyeux noël, en esperant que tu as reçu mon cadeau. Malheuresement j'ai du l'envoyer par hibou different par securité. J'espere que Ershen et Jenna vont bien et j'espere aussi te revoir bientot.

Papa.

J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant