Apres avoir mangé au buffet aux côtés de Fred et George, nous suivons les prefets de Gryffondor qui nous emennent jusqu'à nos dortoirs. On nous fait une petite visite, nous montrant alors le portrait de la grosse dame, la salle commune de gryffondor (que j'adore d'ailleurs) et puis nous rentrons directement à nos chambres.
Nos valises étaient deja montées, je me met alors face à mon lit et range mes affaires, tout en ecoutant d'une oreille la discussion de mes voisines de chambres. Rien de special, elles ne font que conaissances et discutent de leurs attentes sur Poudlard.
- Et toi? dit une fille.
Je me tourne et regarde la fille en question, qui avait l'air de me parler à moi.
- Moi?
- Oui toi ! Tu connais des gens ici?
- Oh.. Euh....
Je regarde du coin de l'oeil les autres filles. Elles ont l'air plutôt sympathique.
- Comment tu t'apelle? reprend la fille avant de me laisser repondre à la premiere question.
- (t/p). Ravie de te rencontrer. Et toi..?
- Moi c'est Angelina ! Ravie aussi.
Elle me fait un charmant sourrire que je lui rend.
- Maaais tu n'as pas repondu à sa question! dit l'une des filles qui ne m'ont pas dit leurs nom.
- Ah oui... Bah je connais pas grand monde ici. Enfin presque personne. Peut etre meme personne enfait.
- Et qui etaient les deux garçons avec qui tu étais sur tout le chemin jusqu'à la salle commune et pendant le repas?
- Tu parle de Fred et George? Ce sont des garçons que j'ai rencontré dans le train. Plutot sympa. Tres sympa meme.
- Oh ! Tu arrive à les differencier au moins? Ils ont l'air completement identique !
J'haussa les épaules.
-Je n'ai pas vraiment essayé.
Apres ça il resta un bon moment de silence ou nous rangions nos affaires.
- Moi j'aimerai rejoindre l'equipe de Quidditch ! Dit soudainement une des filles.
- Moi aussi ! Repondit Angelina.
- Quidditch..? Vous parlez du jeu sur les balais? Avec les balles et les... 2 anneaux c'est ça?
- Non trois, me reprit Angelina.
- Oh, continuais-je, bien vous n'avez qu'a essayer de vous y inscrire ?
- Les premieres années n'en n'ont pas le droit, dit la fille en haussant les épaules.
- Ah bon? Dommage. Je vous aurais bien suivi aussi.
- Tu aime le Quidditch?
- Pas specialement. Enfait je n'en ai jamais fait, ou meme jamais vu. Juste que je trouve que un sport qui se joue sur des balais volants a l'air assez amusant.
Moi et les autres filles rirent un peu mais tres vite la fatigue surmonta l'excitation. Nous nous mirent donc toutes à dormir, meme si je restais surtout dans mon lit à fixer des points au hasard en refflechissant à tout et n'importe quoi conscerant l'ecole.
Le lendemain, je n'eut pas trop de mal à me lever. Je n'aimais pas specialement les cours "moldus" mais une chose me dit que les cours ici sont d'un tout autre niveau. Apres m'etre lavée et autres je descend à la grande salle pour le petit dejeuner.
A peine ai-je le temps de passer les portes que le stress d'etre entourée de toutes ces personnes me tourne autour. De quoi dois-je avoir l'air à ne presque rien conaitre du monde des sorciers ..? J'avancais les bras raides le long du corps, tentant desesperement de paraitre à l'aise.
Soudain une tete orange sortit de la rangé d'élèves en train de manger et me fit un grand signe de main. Evidemment je ne pris pas beaucoup de temps avant de reconaitre George.... Fred? Bref.
Je m'avance alors vers eux et m'assois à coté de l'un d'eux qui m'avait fait une place, leurs faisant un sourrire. Leur presence était bien plus agréable que la solitude.
- Salut. Bien dormis?
- Tres, me repondit l'un des jumeaux.
- Tant mieux alors, dis-je en me servant.
Nous discutons le temps du repas, de l'ecole, de nos chambres, de notre emploi du temps...
- Regarde, c'est Nick quasi-sans tete !
Je leva les yeux et un fantome passa juste derriere Fred (ou George). Pendant une seconde j'hesitais à avoir peur mais la réaction presque inexistante des autres élèves voulait peut etre insinuer que c'était normal.
Le fantome se tourna vers nous et nous fit presque une reverance.
- Vous etes des premieres années j'imagine? J'espere que vous etes à l'aise dans l'ecole. Oh mais...
Il se pencha un peu et nous lancea des regard analyseur.
- Je reconnais entre mille un Weasley ! Deux Weasley d'ailleurs !
- Bien joué ! Moi c'est Fred. Et lui c'est George.
- Ravi de vous rencontrer Fred et George Weasley. Et toi tu es...
Il traversa Fred et se mit au centre de la table, se penchant vers moi d'un air interogateur.
- Tu es ... Tu ressemble enormément à ...
Je me mordis la levre inferrieur et fronca les sourcils comme pour lui faire un regard desesperé. Nick eu l'air tres compatissant, il s'eloigna alors en lachant un dernier
- Pas tellement enfait...
VOUS LISEZ
J'attendrai mille ans. [George Weasley x Reader]
ФанфикUne sorciere ayant grandis dans le monde des moldus qui apprend qu'elle doit se rendre à Poudlard et tombe directement dans la premiere blague des jumeaux Weasley en tant qu'élèves de l'ecole. Certains verront ça comme de la malchance mais (t/p), el...