Niall ouvre la porte et Louis et Harry partent directement s'installer dans sa chambre. Il attend quelques instants, et Zayn fait son apparition, avec la tête de quelqu'un qui a vu un fantôme. Il part directement dans sa chambre, comme un robot. Niall hausse un sourcil mais ne fait pas de commentaire. Il attend et Liam finit par arriver.
- Qu'est-ce qui se passe ? demande-t-il. Tu fais une tête bizarre.
- Y a que je viens de me transformer en portier, et ma chambre en hôtel.
- Tant que c'est pas un hôtel de passe... dit Liam en entrant
- Eh !
Liam rigole et ils partent retrouver les autres dans la chambre. Louis et Harry sont déjà installés avec les manettes dans les mains, en train de disputer une compétition mouvementée, Harry passant le bout de sa langue entre ses lèvres et Louis fronçant les sourcils d'un air presque méchant. Liam n'est même pas étonné en voyant ça, c'est comme ça à chaque fois. Il tourne la tête vers Zayn, qui a l'air tellement mal en point, qu'il ne peut que se dépêcher de s'asseoir près de lui et lui faire un gros câlin.
Niall secoue la tête sans rien dire, et se laisse tomber lourdement entre les quatre. Il se retrouve bien souvent tout seul, en fait. Ils sont tous proches, mais Louis et Harry ont une amitié fusionnelle, et Liam et Zayn ont une amitié bizarre. Niall, il n'a pas vraiment sa place là-dedans. Mais il s'en fiche, il n'a pas besoin d'avoir un meilleur ami ; en avoir quatre lui convient. C'est juste un peu lourd quand les quatre s'occupent ensemble et ne font pas attention à lui.
Il sort son portable de sa poche et ouvre ses conversations whatsapp. Il voit que Jade est en ligne, alors il commence à lui parler, et rapidement il se sent un peu moins seul.
Louis hurle de frustration alors qu'il a perdu la partie, et Zayn sursaute dans les bras de Liam, qui lui frotte le dos d'un geste rassurant. Le pauvre Zayn est encore sous le choc du traumatisme qu'il a vécu un peu plus tôt dans la journée. Il n'a même pas prononcé un mot depuis qu'il est là.
- Eh, Zayn, dit Louis en reposant la manette. Elle faisait quoi ta sœur ?
Zayn se raidit et Liam foudroie Louis du regard.
- Quoi ? fait Louis. J'essaie de comprendre.
- Tu vois pas qu'il est traumatisé !
- Louiiiiis, joue avec moi, dit Harry
- Tu gagnes tout le temps ! râle Louis
- Mais... S'il te plait. Je te laisserai gagner.
- Et puis quoi encore, je suis pas une fille ! rétorque Louis vexé en reprenant sa manette
Ils recommencent une partie, et Liam essaie comme il peut d'aider Zayn.
- C'est pas si grave. C'est un choc mais elle a sûrement été aussi surprise que toi.
- Je veux même pas en parler.
- Il a parlé ! s'écrie Louis
- Tais-toi, lui dit Liam
- JE VAIS PERDRE !
- JOUE.
- Je crois que je pourrai jamais oublier, dit Zayn
- Mais c'est pas si grave. Dis-toi que c'est qu'un corps. On est tous sortis de la fleur de notre mère dans cette tenue.
En constatant le silence qui lui répond, Liam comprend qu'il n'a pas vraiment arrangé les choses.
- Bon... c'était pas un bon exemple. Mais tu vois ce que je veux dire ! Avec ou sans vêtements c'est toujours ta sœur. On s'en fiche qu'elle soit nue ! C'est rien. C'est... Demande à Harry et Niall.
VOUS LISEZ
Love you the way you are {Ziam}
FanfictionZayn se sent mal dans sa peau, mal dans sa tête, mal tout court. Pour cause, sa famille n'arrête pas de lui rabâcher qu'il est anormal. En plus de ça, sa soeur passe son temps à se moquer de lui. Mais au milieu de tout ça, il a ses amis, qui sont c...