17 - Million

742 51 37
                                    


Liam ouvre la porte de l'immense villa, et Niall et Jade le poussent en entrant avant de parcourir toutes les pièces comme des tornades, arrivant aux chambres avant que tout le monde ait eu le temps d'entrer.

- VOUS PRENEZ PAS MA CHAMBRE ! les prévient-il légèrement blasé mais sans leur porter grand intérêt

Tout le monde entre, et commence à s'extasier en découvrant les lieux.

- Oooohhhh Apollon ! fait Jesy en se jetant sur la statue décorative à l'entrée du salon. Je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi, dit-elle en caressant son torse de pierre

- Ohhh tu me le prêtes ? demande Leigh-Anne

- Même pas dans tes rêves, dit Jesy en lui tirant la langue. Trouve-toi ton Apollon !

Louis et Harry partent visiter la villa dans un sens, tandis que Liam part de l'autre côté en tirant Zayn par la main, laissant les deux filles s'extasier sur un petit copain beau comme un dieu sculpté dans la pierre. Perrie elle, monte directement dans les chambres.

Elle ouvre toutes les portes une à une, bien décidée à choisir sa chambre avant l'arrivée des autres, et a la surprise, assez désagréable, de tomber sur... Niall et Jade, en train de tester la leur.

- Donc... dit-elle sans montrer son embarras. C'est officiel que vous prenez une chambre tous les deux ? Au hasard, cette chambre ?

Les deux, cramoisis, se mettent à bafouiller, terriblement gênés de s'être fait griller.

- Et vous nous cachez ça depuis combien de temps ?

Ils continuent de bafouiller, et Perrie secoue la tête en sortant, refermant la porte. Elle se demande bien depuis combien de temps ils les mènent en bateau en leur faisant croire qu'ils ne sont qu'amis. Elle finit de visiter les chambres, et a un coup de cœur pour l'une d'elles, décorée de manière douce et paisible dans des tons bleus et lavande. Elle se pose devant la fenêtre en attendant les autres ; de toute façon, c'est aux garçons de monter les valises.

Niall hurle subitement qu'il a faim, et elle en profite pour l'intercepter à la sortie de sa chambre, et lui demander de monter sa valise. Il se décompose, mais Jade et elles se mettent à le regarder d'un air qui lui fait comprendre qu'il ne pourra pas s'enfuir. Il capitule alors, et descend, puis remonte avec la valise de Perrie, puis redescend, et remonte avec celle de Jade, puis redescend, et remonte avec la sienne, et s'écroule contre le mur épuisé, rouge, et mort de faim.

- Oh mon bébé, dit Jade compatissante en le câlinant. On va manger, t'inquiète pas.

- T'as fait les courses toi ? lui demande Perrie

- Non... ? répond Jade

- Oh mon dieu, fait Niall horrifié en comprenant qu'il n'est pas près de manger

- Pauvres vous, fait Perrie en rigolant avant de descendre

Elle trouve Jesy en grande conversation avec Apollon, lui racontant toute sa vie et celles de ses potes, devant une Leigh-Anne complètement morte de rire qui s'amuse à apporter des précisions.

- Qu'est-ce que vous foutez ? demande-t-elle perplexe

- Bah, on va vivre un moment avec lui, alors autant qu'on se présente et qu'on lui explique bien à qui il a affaire ! lui dit Jesy comme si c'était évident. En plus, il est trop mignon, dit-elle en déposant un baiser sur la joue de la statue

- Ok... On va passer sur le fait que c'est flippant.

Elle les laisse là et part visiter le reste de la villa.

Love you the way you are {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant