Liam arrive chez Zayn à moitié affamé, mais toujours en vie. Il sonne, et la grande sœur ouvre. Quand elle le voit, elle prend son air hautin qu'il déteste et qui lui donne envie de la dégager d'un geste. A la place, il lui sourit poliment.
- Salut. Est-ce que je peux voir Zayn ?
- Tu peux entrer oui, mais ça m'étonnerait que tu le voies.
Il ne se fait pas prier et entre immédiatement, ne voulant pas risquer qu'elle change d'avis.
- Pourquoi ? demande-t-il
- Il est dans une phase chelou et pathétique, tu verras par toi-même.
- Tu peux développer ?
- Il arrête pas de dire qu'il est moche et gros. Et il refuse de sortir. Bon courage !
Elle se retourne pour partir, lui faisant un signe de main sans plus le regarder. Liam reste perplexe un moment, un peu sonné comme à chaque fois qu'il a eu affaire à elle, puis il avance. La sœur de Zayn a clairement un problème, il n'a jamais connu de fille plus insensible. Il marche jusqu'à la chambre, et frappe à la porte.
- J'ai dit que je voulais pas manger ! fait la voix de Zayn
Liam lève les yeux en soufflant. Puis, il ouvre la porte.
- Eh !
Zayn bondit sous sa couette en entendant le bruit de la porte, et c'est seulement après qu'il remarque Liam. Liam qui fait une tête très bizarre, et bug un moment avant d'entrer et fermer la porte. Zayn aussi reste interdit un moment en le voyant.
- Qu... Qu'est-ce que tu fais là ? demande-t-il
Zayn est irrésistiblement mignon à cet instant, assis sur son lit sous sa couette en boule qu'il tient contre lui, les joues rouges et un air hébété sur le visage.
- Je suis venu te voir. Qu'est-ce que tu faisais ?
Subitement, Zayn se cache entièrement sous sa couverture.
- Tu peux pas me voir ! dit-il comme seule réponse
- Pourquoi ? demande Liam
- Parce que... Tu peux pas.
Liam avance jusqu'au lit, et s'assoit. Zayn, entièrement caché sous sa couverture, commence à avoir chaud et manquer d'air, et son cœur se met à battre beaucoup trop vite à cause de son stress qui monte en flèche.
- Je t'ai dit que je te laisserais pas, dit Liam. Alors quoi que t'aies à cacher, tu peux me le montrer.
Zayn ne bouge pas. Même s'il fait presque entièrement confiance à Liam, c'est toujours impensable pour lui de lui montrer ça.
- Allez, dit Liam gentiment
- Non.
- J'ai vu plus intime tu sais.
Zayn se sent rougir instantanément et cette fois, ce n'est plus à cause de la chaleur qu'il fait sous la couette.
- A trois, je tire sur la couette, dit Liam
- Non !
- Un...
- Noooon ! Non, non, non !
- Deux...
- Non !
- Tr...
VOUS LISEZ
Love you the way you are {Ziam}
FanfictionZayn se sent mal dans sa peau, mal dans sa tête, mal tout court. Pour cause, sa famille n'arrête pas de lui rabâcher qu'il est anormal. En plus de ça, sa soeur passe son temps à se moquer de lui. Mais au milieu de tout ça, il a ses amis, qui sont c...