- Je te dis que j'étais aux premières loges, et qu'Harry a embrassé Louis.
- Mais quand je suis arrivé, il se passait plus rien.
- T'avais qu'à arriver plus vite, dit Zayn lassé que Liam remette en doute ce qu'il a vu
- Je suis arrivé dès que tu m'as appelé ! Donc t'avais qu'à m'appeler plus vite.
- J'allais pas t'appeler avant que ça arrive !
- Eh bah si !
Zayn regarde Liam avec de gros yeux. Soit il est de très mauvaise foi, soit il se moque de lui. Liam le fait tomber sur le lit, et le laisse remonter jusqu'à sa place, avant de venir à quatre pattes se poster au-dessus de lui.
- Wow. Je sais pas si c'est plus sexy ou perturbant.
- C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je te vois.
Zayn se sent rougir jusqu'aux oreilles, mais il ne bronche pas, et ne détourne pas le regard. Liam aussi soutient son regard. Et c'est terriblement, terriblement sexy. Si bien que Zayn a l'impression de se liquéfier sur place, et se sent vraiment tout petit. Liam a déjà d'ordinaire tellement de charisme, mais quand il le regarde comme ça...
Il se mordille la lèvre sans s'en rendre compte, et Liam fait un sourire en coin avant de venir l'embrasser et lui voler cette lèvre pour la mordiller lui-même. Et Zayn commence à vraiment ne plus savoir comment respirer, ni contrôler les battements de son cœur, et il a chaud, vraiment chaud.
Trop mal à l'aise, et pas décidé à passer pour une petite chose fragile et dépendante, il décide de prendre les devants et le tire contre lui en l'embrassant, se laissant doucement glisser en arrière pour s'allonger sur son oreiller. Liam, suivant le mouvement s'allonge sur lui, et lie leurs mains ensemble en cessant le baiser et le regardant dans les yeux tandis que leurs jambes s'emmêlent.
- Tu vas rester avec moi ? demande-t-il
- Aussi longtemps que tu voudras bien de moi.
- Alors reste pour toujours.
Il dit ça en le regardant dans les yeux et Zayn, figé, le sonde pour y voir toute sa sincérité. Et c'est là qu'il prend conscience réellement de ce qu'il ne pouvait pas admettre jusqu'à maintenant. Liam, en plus d'être son meilleur ami et la personne sur qui il compte le plus au monde, est aussi la personne qui l'aime le plus, et la personne qui l'aime tout court. Et lui aussi. Lui aussi, il l'aime. Il le sait, parce qu'il ne s'est jamais senti bien ailleurs que dans ses bras. Et il aurait pu prendre ça pour de l'amour fraternel, s'il n'y avait pas en plus toute cette attirance mutuelle qui s'est mise à flotter autour d'eux peu à peu avec le temps. Maintenant, il le sait, il en prend conscience, il a trouvé sa personne. Et ça n'a rien de ce qu'il s'imaginait.
C'est bon, c'est beau, ça fait du bien, et ça rassure.
Ce n'est pas, comme il s'y attendait, juste quelqu'un avec qui il se sent bien et à qui il est obligé de s'accrochait pour ne pas être seul. C'est quelqu'un avec qui il se sent incroyablement bien, avec qui il peut tout partager, pour qui son cœur fait des loopings, et en présence de qui ses poils se hérissent. C'est quelqu'un qu'il aime, autant sentimentalement que physiquement. Quelqu'un qu'il aime. Il aime. Il est à nouveau capable d'aimer. D'éprouver des choses positives. De se sentir réellement bien avec quelqu'un.
Et il ne sait pas si un jour il pourra lui dire. Si un jour il lui dira qu'il l'a sauvé d'un monde sans amour et sans sentiment. Mais il sait que plus jamais il ne veut être loin de lui, et qu'il s'en fiche carrément de ce que son père ou sa sœur ou qui que ce soit peut avoir à redire de ça. Parce qu'il n'y a qu'avec Liam qu'il est vivant.
- Alors je reste pour toujours.
Liam lui sourit, et resserre un peu la pression de leurs mains, avant de poser la tête dans le creux de son cou, et y déposer un baiser, puis ne plus bouger, et rester là paisiblement.
Et Zayn reste immobile à fixer le plafond, un sourire niais fixé sur le visage. Liam ne l'a pas dit avec ces mots-là, et lui non plus ne l'a pas dit avec ces mots-là, mais ils viennent de se promettre de s'aimer pour toujours, et ça, ça, ça valait bien la peine d'encaisser toutes les horreurs que la vie lui a envoyées jusqu'ici.
Le bonheur a un prix, mais maintenant qu'il l'a payé, il va être heureux toute la vie.
VOUS LISEZ
Love you the way you are {Ziam}
FanfictionZayn se sent mal dans sa peau, mal dans sa tête, mal tout court. Pour cause, sa famille n'arrête pas de lui rabâcher qu'il est anormal. En plus de ça, sa soeur passe son temps à se moquer de lui. Mais au milieu de tout ça, il a ses amis, qui sont c...