18 - Where they belong

718 58 27
                                    

Après leur douche express, ils s'habillent et descendent rejoindre les autres, constatant qu'ils ont fait les courses et le repas. Ils ont tous bien remarqué que Liam ne lâche plus Zayn, mais ils trouvent ça tellement mignon qu'ils ne disent rien. Ces deux-là ont tellement pris leur temps. Maintenant, il reste encore Louis à décider concernant Harry.

Louis rigole en voyant Liam s'occuper de Zayn comme si c'était sa princesse, et Liam le foudroie du regard sans rien dire et sans cesser ce qu'il faisait. Deux minutes plus tard, c'est Perrie et Jesy qui s'étouffent de rire et voyant Louis dévisser un pot de sauce pour Harry et lui faire son sandwich. Louis qui n'avait jamais rien cuisiné pour personne.

- Je vous emmerde, dit-il de manière très agréable sans se démonter

Il termine le sandwich et le donne à Harry, qui le remercie avant de mordre dedans, sous l'œil attentif de Louis, qui a vraiment fait de son mieux pour que ce soit mangeable, et, même, bon.

- Hmm, c'est bon, dit Harry

- Oh ce mensonge, dit Jesy en explosant de rire

- Pffff... fait Louis vexé. Harry dit que c'est bon !

- Je vais aller prendre un dessert dehors ! fait Niall en se levant. Jade ?

- On va où ? demande-t-elle en le suivant sans attendre

Et les voilà dehors.

- On fait quoi nous ? demande Louis à Harry, qui rougit vivement sans qu'il ne comprenne pourquoi. Moi j'irais bien dans la piscine.

- Euh, si tu veux.

Après avoir terminé de manger, ils sortent et retournent à la piscine, et les autres explosent de rire.

- A part ça il est pas accro, dit Jesy

- C'était tellement naturel pour lui, comme une évidence qu'ils allaient passer la soirée tous les deux, dit Perrie. Trop mignon.

- Ouais, depuis qu'on les a rapprochés, ils se quittent plus, dit Leigh-Anne. Je suis sûre que c'est en train de faire son chemin dans la tête de Louis qu'il aime Harry !

- Je suis sûre aussi, dit Perrie

- Les filles, dit Zayn

- Quoi ? demande Perrie

- Ca vous arrive de pas être d'accord ? demande-t-il perplexe

- Leigh et moi ? fait Perrie. Non, jamais.

Zayn et Liam se regardent sans rien dire. Jesy percute et rigole.

- Je le savais qu'Apollon serait mon seul compagnon pendant les vacances ! dit-elle

- J'ai pas compris, dit Perrie tristement

- En gros ils pensent qu'on va sortir ensemble, lui explique Leigh le plus naturellement du monde

- Ah... On leur dit ou pas ?

- Oh oui dites-nous !

Elles se regardent, et Leigh se jette sur Perrie en faisant semblant de l'embrasser. Tout le monde explose de rire, puis, les filles partent à leurs occupations, et Liam et Zayn se retrouvent seuls.

- Si tu veux tu peux aller te reposer, moi je range, et je te rejoins, dit Liam

- Hm... Tu sais ce que je vais faire ?

- Dis-moi.

- Je vais me poser à mon poste d'observation juste là, dit-il en désignant l'un des canapés du salon. Et je serai le premier à voir un baiser Larry en direct.

Love you the way you are {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant