5 - Worry

754 63 2
                                    


Il fait nuit lorsque Liam dépose Zayn chez lui. Il attrape son portable et remarque qu'il a une centaine de messages des trois autres dans la conversation groupée. Ces mecs sont fous. Lorsqu'il relève la tête, Zayn lui fait un petit signe en refermant la portière, et marche jusqu'à chez lui. Il ne le lâche pas des yeux pour s'assurer qu'il rentre bien, et, subitement, il le voit disparaitre à l'intérieur. Son cerveau ne met que quelques secondes à comprendre qu'on l'a tiré brusquement avant de claquer la porte. Perplexe et quelque peu inquiet, il coupe le moteur, et décide d'attendre un peu, juste pour être sûr.

Il pose les yeux sur la fenêtre de Zayn, et attend de voir la lumière s'allumer. Mais il commence à trouver le temps long. Il trifouille son portable pour se donner quelque chose à faire mais son stress ne fait que monter. Il ne sait pas combien de temps il doit attendre avant de s'inquiéter. Il pensait que Zayn exagérait un peu lorsqu'il parlait de ses parents, mais malgré tout, une part de lui s'inquiétait, et maintenant, cette part est en train d'écraser l'autre.

Il lui semble entendre un cri, mais il essaie de se persuader que son imagination lui joue des tours. Mais il ne se sent pas tranquille, surtout que ce cri se reproduit et il ne sait pas si c'est dans sa tête que ça se joue en boucle ou si c'est dans la réalité. Il finit par sortir de sa voiture, et s'approcher lentement et discrètement de l'entrée, ne voulant pas se faire repérer, ne sachant pas trop si ce qu'il fait est bien. Il fait nuit, et se promener sur la propriété des Malik sans autorisation à cette heure n'est certainement pas une bonne idée.

Surtout pour espionner.

Et il est carrément en train d'espionner. Là, contre le mur, à tenter de se rendre invisible, écoutant tous les bruits que ses oreilles peuvent percevoir.

Si Zayn ne lui avait pas parlé à cœur ouvert de son ressenti vis-à-vis de ses parents, Liam ne se serait pas du tout inquiété en le ramenant, et il serait parti directement après l'avoir vu rentrer. Maintenant, après avoir entendu les inquiétudes de Zayn, et après avoir passé 24 heures avec lui et avoir été témoin direct de son état de santé tandis qu'il ne pouvait plus lui cacher, il ne peut qu'être inquiet. Il a bien compris que les parents de Zayn ne mesurent pas la réalité de la situation, et, que, si comme Zayn l'a craint à un moment, son père en vient aux mains avec lui, il sera face à lui comme un frêle et chétif enfant sans défense.

Définitivement trop inquiet lorsqu'il peut confirmer que tout le bruit vient de la maison, il décide de frapper à la porte. Personne ne vient, mais, mal fermée, elle s'ouvre toute seule. Et c'est là qu'il assiste à la scène la plus choquante à laquelle il ait pu assister en toute sa vie. 

Love you the way you are {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant