10 - Pizza

710 59 24
                                    

Les quatre garçons arrivent à peu près en même temps à la pizzeria, et s'assoient à une table. Liam a une tête dépitée, et pour cause, il avait promis à Zayn de ne pas le laisser tomber et il vient de le faire. Mais il l'a fait pour de bonnes raisons, même si ça fait mal.

Niall ouvre le menu sans attendre, se léchant déjà les babines. Louis rigole de le voir ainsi, et Harry regarde Louis presque amoureusement, tant il adore le voir rire. Puis, il se tourne vers Liam, et le pousse à l'épaule d'un geste amical.

- Souris ! lui dit-il. On va manger une super pizza. Et on va même en prendre une symbolique pour Zayn ! Comme si il était là.

Liam regarde Harry quelques longues secondes.

- C'est hyper déprimant ce que tu viens de dire.

- J'avoue, dit Niall la bouche pleine de biscuits apéritifs

- Mais il a pas tort, dit Louis. On va pas s'arrêter de vivre parce que Monsieur Zayn nous fait une crise de féminité aigue.

Liam le dévisage, et Louis reprend.

- C'est sûrement qu'un problème d'hormones. Il a eu trop d'œstrogène autour de lui ces derniers temps. Surtout aujourd'hui.

Liam secoue la tête, blasé. Louis n'a pas tort, mais Louis dit des trucs que gros macho.

- J'ai choisi ! fait subitement Niall en refermant la carte d'un geste, les faisant presque sursauter. Quoi ? Je vous ai fait peur ?

Il ricane, et mange un biscuit. Subitement, la porte du restaurant s'ouvre.

- Ils sont là !

Et une tornade de filles se rue sur eux.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils se font dégager de leurs places respectives et replacer ailleurs pour intégrer les filles entre eux. Niall se fait assassiner par des regards blasés des trois autres garçons, et prend un air innocent faussement étonné.

- J'ai oublié de vous dire que j'avais invité Jade ?

- J'ai oublié de vous dire que j'avais invité les filles ? ajoute Jade

- Mettez-vous en couple, souffle Liam pour seule réponse

Niall commence à rougir et Jade s'apprête à répondre, mais on vient prendre leur commande à cet instant. Chacun annonce ce qu'il veut, puis, ils sont à nouveau seuls.

- Pourquoi Zayn est pas là ? demande Jesy

- Il est malade ? demande Perrie

- Non non, dit Liam

- Juste con, dit Louis

- Oui enfin ça c'est pas nouveau, dit Leigh-Anne avant de rigoler avec Jade

- Non mais sérieusement, dit Louis. Il commence à se prendre pour une nana.

- Du genre ? fait Jade en haussant un sourcil

- Du genre, il a refusé de venir parce qu'il fait régime.

- Il QUOI ? fait Jesy en s'étouffant avec son verre d'eau

Louis lui tapote dans le dos, et Harry soupire en regardant ailleurs.

- Il nous a dit qu'il avait de la graisse.

- Il est maigre comme un clou !

- Il est presque plus maigre que moi... dit Perrie d'un air triste

Love you the way you are {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant