14 - About him

822 58 50
                                    

Zayn a été légèrement bizarre ces derniers jours, mais surtout aujourd'hui, et Liam s'est vraiment douté de quelque chose lorsqu'il a dit qu'il allait chez sa cousine, mais il l'a laissé partir sans rien dire. Maintenant, il tourne en rond dans son appartement comme un lion en cage, pour la simple raison qu'il est stressé que Zayn lui cache des choses, et qu'il a vraiment, vraiment peur que ce soit pour retourner chez ses parents.

Zayn semble se sentir bien chez lui, mais il ne pourra jamais lutter contre ses parents.

Et il ne peut pas le retenir contre son gré. Même si, en vérité... il aimerait bien.

Il soupire en refermant son ordinateur. Il n'arrive à rien, il est beaucoup trop stressé. Zayn est parti ce midi et il est déjà 18h, et il n'a toujours pas eu de nouvelles.

On frappe à la porte et il se dépêche d'aller ouvrir, mais sa joie retombe aussi vite lorsqu'il voit Niall.

- Eh bah ! fait Niall faussement vexé. Moi aussi je suis content de te voir.

- Bien sûr que je suis content de te voir. C'est pas ça.

- Je sais, je suis pas Zayn, dit Niall en levant les yeux et entrant dans l'appartement

- Quoi ?

- Me la fais pas à moi. Ca a toujours été ton préféré. Mais t'inquiète, je le vis bien ! Moi je préfère aucun de vous non plus, j'ai toujours préféré Jade.

- Wow, que me vaut cette élan soudain de haine ?

- Non mais c'est vrai, quand on est à cinq c'est toujours Zayn et toi d'un côté, Louis et Harry de l'autre, et moi tout seul.

- Oh...

- Mais je vous en veux pas. Surtout à Zayn, il est trop mignon.

- Euh...

- Enfin bref. Je suis pas venu pour parler de ça.

- T'es venu pourquoi ?

- Larry, souffle Niall

- Quoi ?

- Tu sais. Louis et Harry.

- Ouais ?

- Harry est raide dingue de Louis. Et Louis capte pas.

- Ah. Et en quoi ça nous regarde ?

- En rien. Mais Jesy veut les mettre ensemble, et elle arrête pas d'en parler à Jade, du coup Jade arrête pas de lui en parler aussi, et de m'en parler, et quand on est tous les deux elles arrêtent pas de s'appeler ou alors elle m'en parle à moi et...

- Niall, respire.

Niall respire.

- Je vois, dit Liam. Et avec Jade ça avance ?

- Bah, je sais pas trop... Je crois qu'elle est un peu comme Louis. Ou alors elle m'a juste recalé.

- Hein ? Comment ?

- Bah tu sais, à la soirée, le SMS ?

- Ouais ?

- Elle m'a répondu le lendemain, un truc du genre « aaaaaaaawwwww t'es trop chou ! Moi aussi je t'adore mon lapinou d'amour ! »

- Lapinou d'amour ?

- Passons ce détail très gênant.

- Comme tu veux, mais je m'en resservirai contre toi.

Love you the way you are {Ziam}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant