▪ 9 ▪

512 21 5
                                    

• Pdv de Maddie •

Que veut-il dire avec "Tu le regretteras" ?! Quoi qu'il en soit, j'ai essayé d'ignorer son regard pendant le cours, mais parfois je me l'ai regardé avec autant de colère que lui, juste pour le taquiner.

Comme Ella et moi avons atteint le vestiaire après le cours, Skylie et ses amis nous attendaient déjà. Elle nous a regardés, surtout moi, comme si elle voulait m'attaquer. Je levais les yeux sur elle, car elle était toujours comme ça, à tout le monde. Nous n'avons jamais eu de problème auparavant, donc je n'ai pas compris quel était le problème.

Comme j'étais changée et que Ella était déjà partie, parce qu'elle avait un rendez-vous chez le médecin, Skylie m'a poussée contre le mur alors que j'allais partir.

Je semblais confuse et ne réalisais pas ce qui s'était passé jusqu'à ce qu'elle me frappe au visage. Ok, qu'est-ce qui se passait ?! Comme elle ne frappait pas très bien, elle a frappé mon menton au lieu de mon œil.

Et bien sûr, ça a commencé à saigner, parce que cette stupide noix a des ongles si longs qu'elle n'a pas frappé avec son poing, elle a coupé mon menton avec ça.
Félicitations Maddie ! Tout le monde était sous le choc, on était toujours dans le vestiaire et personne n'osait dire quelque chose.

Personne ne pensait que Skylie ferait quelque chose comme ça. Tout le monde me regardait et, alors que je regardais dans les yeux de Skylie, je pouvais voir quelque chose comme du regret. Après quelques minutes de silence, je la repoussai et attrapai mon sac et sortis de la pièce.

Quand j'étais à nouveau dehors, presque toute la cour était vide, je suppose que la petite bagarre a pris plus de temps que je le pensais. Bien sûr mon bus est déjà parti. Mais soudain, Martinus s'est précipité vers moi, choqué et confus.

Il a dit stressé "Oh mon dieu Maddie qu'est ce qu'il s'est passé ! Regarde ton t-shirt, il est plein de sang !", mais avant que je puisse réagir, il a attrapé ma main et m'a tiré avec lui jusqu'à ce que je sois assis dans sa voiture.

______________________________________

Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen

362 mots

Possessive ▪ MARTINUS GUNNARSEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant