▪ 18 ▪

452 23 0
                                    

• Pdv de Maddie •

La première chose que j'ai vue en bas, c'était un verre brisé qui était près de la porte. J'ai eu besoin de quelques secondes jusqu'à ce que je réalise ce qui s'est passé...

Je me suis retourné et j'ai vu Martinus avec un autre verre à la main, prêt à le jeter contre la porte, comme il le faisait avec l'autre. Immédiatement, je me précipite vers lui et lui tire mon verre, oui MON verre, hors de ses mains.

J'ai dit "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi Martinus ?! Je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais s'il te plait ne détruis pas mon verre.

Quand tu as des problèmes agressifs, va dehors en faisant du jogging", puis il dit en marchant en rond, "C'est.. c'est de ta faute Maddie ! Pourquoi diable ne me crois-tu pas, que je t'aime. Tu as dit que tu ne me comprenais pas mais je ne te comprends pas non plus... Tu as dit que je devrais dire pourquoi j'agis comme ça tout le temps et je t'ai dit que je t'aime.

Et Maddie, crois moi, je suis sérieux, je ne dis pas quelque chose comme ça si ça ne veut rien dire pour moi. Ok, tu as raison de dire que je suis un connard parce que je t'ai traité de salope ou quelque chose comme ça, mais as-tu une idée de combien c'est dur pour moi quand tu marches à l'école avec une jupe courte ?!

Je veux dire salut, terre de Maddie, tu as l'air sexy mais ça m'a mis en colère que d'autres garçons peuvent te voir comme ça, mais ce n'est pas une excuse qui me permet de t'appeler comme ça. Puis tu as dit que je devais te montrer différemment que je t'aime et je t'ai embrassé. Je veux dire que c'est ce que les gens font quand ils s'aiment ou pas ?? Tu as dit que tu es confuse mais je suis aussi confus...

Je ne sais pas quoi faire, comment agir devant toi parce que chaque fois que je te vois, mon cœur a commencé à battre vite et toutes mes pensées sont confuses et mes actions n'ont plus de sens et je gâche tout." Avant qu'il puisse dire quelque chose de plus, c'est moi cette fois-ci qui a fracassé mes lèvres contre les siennes.

______________________________________

Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen

394 mots

Possessive ▪ MARTINUS GUNNARSEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant