• Pdv de Maddie •
Comment j'ai fini de nettoyer la tombe de mon père, je suis immédiatement rentré à la maison car il était déjà 20h et il faisait nuit. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte à quel point je le déteste.
Mais puisque je le hais, pourquoi est-ce que je me soucie tellement de ses paroles ? Il ne méritait pas ça. Au cours de la journée qui s'est maintenant écoulée, il s'est passé tellement de choses entre nous depuis que j'ai commencé à parler avec lui, tout le conflit de Martinus a empiré.
Mais il m'a aussi aidé aujourd'hui. Je suis tellement confuse de ce que je devrais faire ? D'abord, il est un connard, il me traite de salope presque tous les jours et m'a aussi blessé. À cause de lui, Skylie m'a frappée mais après ça il a eu peur.
En me voyant, il avait l'air tellement stressé et il se souciait de moi. Deuxièmement, il m'a kidnappé chez lui, mais juste parce qu'il devait nettoyé ma blessure.
Mais après cela, il m'a appelé à nouveau salope... Ce garçon est sérieusement le garçon le plus étrange que j'ai jamais rencontré ! Il est tellement possessif et je ne sais pas pourquoi ? Quand je suis finalement rentrée à la maison, j'ai commencé à préparer le repas pour ma mère afin qu'elle ait quelque chose à manger.
Comme j'avais fini, j'ai finalement fait quelques devoirs et commencé à nettoyer notre maison. Ma mère a toujours dit que je n'avais pas à faire tout cela pour elle, mais je veux le faire.
Comme ça elle peut se reposer plus quand elle est à la maison. J'ai oublié le temps parce que j'étais tellement dans ma mission de « nettoyer toute la maison ce soir » que soudain quelqu'un a frappé à notre porte.
Je me dirigeai lentement vers la porte et je me demandais qui pouvait être là si tard. Je veux dire quand je commençais à nettoyer, il était déjà 21h mais les heures ont également passé. En ouvrant la porte, j'ai bien sûr vu Martinus Gunnarsen.
Il me regarda en colère et dit d'une voix froide, tandis qu'il passait devant moi en rentrant chez moi. "Pourquoi n'es-tu pas dans ton lit ?!", Je levais simplement les yeux et disais d'un ton sarcastique en fermant la porte "Entre s'il te plaît." et le suivi dans le salon. Ce sera amusant maintenant.
______________________________________
Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen
401 mots