• Pdv de Maddie •
Martinus a essayé de m'empêcher de parler, mais cette fois, je ne vais pas me taire. Je suis très en colère, "Haha, personne me gardera ma bouche fermée.
Maintenant c'est mon heure de parler ! Tu n'as pas le droit de me permettre ou de m'interdire quelque chose ! Mais aujourd'hui, c'était le top de tout... Je sais pas mais bon regarde dans mon putain de visage et à mon poignet ! Je veux dire hey ! N'est-ce pas suffisant pour te montrer que tu es peut-être physiquement malade ?! Je ne sais pas pourquoi tu es si possessif à mon égard mais je ne comprends pas, je veux dire que parfois c'était mignon quand tu ne m'a pas permis de parler avec un garçon.
Mais pour mettre ton gang sur moi, ils prennent soin de moi et le fait que je sois seul dans mes cours est tout simplement ridicule ! Et aussi pourquoi diable tu as dis que je devrais être heureux que tu me protèges ?! Dieu, non je ne suis pas ! Je veux dire que tu es beau et que beaucoup de filles te veulent ! Skylie m'a même frappé ! Alors pourquoi tu ne cesses pas d'être possessif sur moi et juste de la baiser. Je ne sais pas quelle est ta mission mais.. c'est tellement bizarre pour moi ok !! Je ne te comprends pas ! Tu es gentil avec moi et tu m'aide et dans la seconde suivante tu me traite de salope juste parce que je veux rentrer chez moi ! Tu n'as même pas demandé ce que je voulais faire, tu pensais juste que j'irais chez Noah ?! Pourquoi devrais-je ?! Je vais te dire où j'étais après avoir quitté ta maison, je devais aller au cimetière pour rendre visite à mon père. Oui mon père est mort ! Et j'ai nettoyé sa putain de tombe parce que c'était la seule chose que je pouvais faire pour être proche de lui ! Puis je suis rentré chez moi, j'ai fait des devoirs et j'ai commencé à nettoyer ma maison.
Et bien ma mère est infirmière et elle fait beaucoup de quarts de nuit pour gagner plus d'argent, car ma vie n'est pas aussi facile que la tienne, tu as une famille parfaite alors arrête d'être un idiot Martinus et dis moi maintenant pourquoi diable es-tu si protecteur ?!" il a commencé à bégayer et a dit "Je.. je.. t'aime."
______________________________________
Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen
400 mots