▪ 5 ▪

554 24 5
                                    

• Pdv de Maddie •

Malheureusement, le cours a été rapide, bien que cette phrase soit nouvelle pour moi. En fait, je suis toujours ravi quand les cours sont finis parce que je peux voir mes meilleurs amis pendant la pause. Mais maintenant, j'aurais aimé que le cours soit plus long, par rapport à Noah.

Il est super drôle et aussi super intelligent. Nous sortions de la pièce ensemble, soudain il me tenait le bras. Accidentellement, je me suis retrouver avec tout mon corps contre sa poitrine. Ce fut un silence embarrassant jusqu’à ce qu’il rit et dit "Je suis désolé mais je voulais juste te demander ton numéro ?" et puis il sourit, me faisant rougir.

J'ai hoché la tête et j'étais sur le point de taper mon numéro dans son téléphone mais quelqu'un m'a tiré. C'était quelqu'un d'autre que Martinus. Bien sûr que c'était lui.

Il m'arracha le téléphone de Noah de ma main et lui fit face en poussant son téléphone dans sa poitrine, si fort que Noah recula. Martinus dit en colère "Je vais le dire maintenant pour la dernière fois ! Laisse-la tranquille et si je te revois avec elle, comme ça, ça finira très mal pour toi !"

Avant que je puisse réagir, Martinus m'a tiré avec lui dans le couloir. Beaucoup de gens étaient là et nous regardaient, et regardaient le spectacle stupide de Martinus. Ce garçon me rend folle.

En arrivant dans la cour d'école, il m'a tiré dans un coin où personne ne pouvait nous voir ou nous entendre. Pourtant, il tenait mon poignet, et il le serré. Il l'a finalement lâché, j'ai d'abord regardé mon poignet, qui était rouge.

Il a suivi mon regard et comme il a vu mon poignet rouge aussi bien que moi, il a respiré, sous le choc.

______________________________________

Credit : AKMM_05 & @lisaxgunnarsen

298 mots


Possessive ▪ MARTINUS GUNNARSEN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant